Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

quel parti politique pour la France

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3586991
printf
Baston !
Posté le 28-08-2004 à 14:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part des lycéens/étudiants et des grabataires, y'a des gens qui bossent parmi ceux qui votent PC :??:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:45:32  profilanswer

n°3587015
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 28-08-2004 à 14:49:49  profilanswer

printf a écrit :

A part des lycéens/étudiants et des grabataires, y'a des gens qui bossent parmi ceux qui votent PC :??:

je te remercie grandement du jugement de valeur porté sur les électeurs d'un parti politique représenté à l'assemblée.

Je vois pas en quoi etre étudiant est dégradant. Quant aux vieux qui votent PC, ce n'est pas une majorité, loin de là.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3587022
printf
Baston !
Posté le 28-08-2004 à 14:51:54  profilanswer

tailindil a écrit :

je te remercie grandement du jugement de valeur porté sur les électeurs d'un parti politique représenté à l'assemblée.

Je vois pas en quoi etre étudiant est dégradant. Quant aux vieux qui votent PC, ce n'est pas une majorité, loin de là.

Mais je n'ai rien contre les étudiants ou les vieux :p

Je demande juste, sous une forme légèrement trollesque certes, si on trouve beaucoup de militants qui se trouvent entre ces deux extrêmes.

n°3587033
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 14:57:04  profilanswer

printf a écrit :

Mais je n'ai rien contre les étudiants ou les vieux :p

Je demande juste, sous une forme légèrement trollesque certes, si on trouve beaucoup de militants qui se trouvent entre ces deux extrêmes.

La réponse est oui  [:dewey]

---------------
n°3587087
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2004 à 15:06:00  profilanswer

tailindil a écrit :

La réponse est oui  [:dewey]

ya pas de quoi se vanter [:matleflou]

n°3587098
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:07:21  profilanswer

Stephen a écrit :

T'as raison, les pauvres français de souche victimes des videurs [:alph-one]  

Pour ton histoire du bac : balance ta source, je pense que tu déformes les faits pour les faire aller dans ton sens. Pour info, être pris en flagrant délit de triche au bac entraîne une interdiction d'examens nationaux pour une durée de 5 ans.

Quand j'ai passé mon Bac pro, j'ai aussi eu droit a la mm chose, les "francais bronzés" etaient tranquilos entrain de pomper sur les autres en ce retournant , alors que les profs etaient devant eux, mais bon ca na derangé personne en faite ......  [:urd]  , faudra m'expliquer pquoi les lois ne s'appliquent que dans certains cas  [:spice di conass]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587101
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 15:07:48  profilanswer

Bitman a écrit :

ya pas de quoi se vanter [:matleflou]

raté. Meme joueur joue encore  :o

---------------
n°3587107
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 15:08:31  answer

printf a écrit :

SOURCES ??? [:dawa]

+1 :heink:  

a moins d'entelecharger et d'en vendre des million je voit pas comment ca peut arriver

n°3587108
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2004 à 15:08:32  profilanswer

tailindil a écrit :

raté. Meme joueur joue encore  :o

j'accusais personne hein, relis bien  :sarcastic:

n°3587121
tailindil
Posté le 28-08-2004 à 15:10:16  profilanswer

Bitman a écrit :

j'accusais personne hein, relis bien  :sarcastic:

non. Mais c'était un essai de troll (mauvais, par ailleurs :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 15:10:16  profilanswer

n°3587126
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:11:09  profilanswer

djangolefous a écrit :

+1 :heink:  

a moins d'entelecharger et d'en vendre des million je voit pas comment ca peut arriver

C un faites en france, plus le delit est grave moins ta de chance de faire  de la tole ..... parcequ'il y aura tjours des psy et autres taches trouvant qu'il veut mieux plaindre le coupable et trouver pquoi il a fait ca que de lui faire bouffer de la prison ...  

Ce qui veut dire que si qq'un renverse une personne, il a interet de faire un carton sur 5-6 autres pour etre sur de sortir au bout de 2 ans :lol:

Message édité par hysafe le 28-08-2004 à 15:11:40

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587138
dofor
:F
Posté le 28-08-2004 à 15:13:07  profilanswer

hysafe a écrit :

Ce qui veut dire que si qq'un renverse une personne, il a interet de faire un carton sur 5-6 autres pour etre sur de sortir au bout de 2 ans :lol:

c'est bien la première fois que ça m'arrive, mais je suis assez d'accord avec toi! :jap:

n°3587152
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:14:36  profilanswer

dofor a écrit :

c'est bien la première fois que ça m'arrive, mais je suis assez d'accord avec toi! :jap:

[:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587165
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 15:16:22  answer

hysafe a écrit :

C un faites en france, plus le delit est grave moins ta de chance de faire  de la tole .....

:heink:  :lol:

n°3587171
dofor
Posté le 28-08-2004 à 15:17:01  profilanswer

ben quoi c'est vrai :)

n°3587189
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 15:19:12  answer

hysafe a écrit :

C un faites en france, plus le delit est grave moins ta de chance de faire  de la tole ..... parcequ'il y aura tjours des psy et autres taches trouvant qu'il veut mieux plaindre le coupable et trouver pquoi il a fait ca que de lui faire bouffer de la prison ...  

je tue 5 personne dans la rue a uahsard a l'arme blanche

je pense pas que je vais m'en sortir avec 6 mois de suris

n°3587201
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:20:28  profilanswer

djangolefous a écrit :

par contre si tu les avais tué avec une voiture ... :whistle:  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587272
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:29:15  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Comme ils sont bronzés ils se voient moins. T'en a d'autres des comme ça ?  :heink:  

Pour l'auteur du sondage de ce topic:  
FO c'est pas un parti, faudrait peut-être se renseigner avant de prétendre être capable de faire un sondage....

Si j'avais dit "d'origine etrangere" on m'aurait traité de raciste [:spamafote]

Message édité par hysafe le 28-08-2004 à 15:33:54

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587287
dofor
Posté le 28-08-2004 à 15:31:54  profilanswer

djangolefous a écrit :

mais non faut les tuer avec une porsche et pas oublier le bonus "berceau ou enfant en bas âge"

puis t'enfuir, et quand tu te fais choper du dis que c'est la faute de la société et que tu t'en voudra toute ta vie de les avoir tués

easy

n°3587296
printf
Baston !
Posté le 28-08-2004 à 15:32:54  profilanswer

C'est surtout que certains profs évitent de faire certaines réflexions pour éviter de se voir rétorquer un magnifique "z'êtes raciste m'sieur ? :heink:"

n°3587299
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:34:30  profilanswer

printf a écrit :

C'est surtout que certains profs évitent de faire certaines réflexions pour éviter de se voir rétorquer un magnifique "z'êtes raciste m'sieur ? :heink:"

[:spice di conass]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587443
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 15:53:07  answer

printf a écrit :

et si ca part en couille tabassage du prof a la sortie de l'ecole :/
ou voler sa voiture

etc etc

n°3587458
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:54:49  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je parle pas du mot "français bronzés", je parle de ton anecdote... genre t'es blanc on t'empêche de tricher, t'es bronzé on te laisse faire, ça sent le mytho à plein nez quand même...

à mon avis si t'es pas capable d'empêcher qqun de tricher à un épreuve nationale parce que t'as peur de passer pour un raciste, tu tiens pas longtemps dans l'éducation nationale....

Et pareil pour la mauvaise foi, si tu sais pas répondre à des questions pareil, faut vendre des chaussures, pas faire prof.

On doit pas vivre dans le mm monde, surtout que c vraiment pas du mythonage  :pfff:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587473
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 15:57:23  answer

hysafe a écrit :

On doit pas vivre dans le mm monde, surtout que c vraiment pas du mythonage  :pfff:

faudrait m'indiquer l'adresse de bisounours land

je veux bien y vivre  :o

n°3587479
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:58:04  profilanswer

djangolefous a écrit :

faudrait m'indiquer l'adresse de bisounours land

je veux bien y vivre  :o

idem :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587571
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 16:09:30  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Donc tu me confirmes que tu as vu qu'on laisse tricher des élèves "bronzés" et qu'on chope les "blancs" ?
C'est systémattique, t'as v ça une fois, tu peux préciser ? (ça se passe bien aux epreuves du bac, c'ets ça que tu dis ?)

j'ai vu ca au BEP et au Bac pro que j'ai passé ..... bien sur je ne ve upas dire que c systematique, mais moi ca m'est arrivé 2 fois en 4 ans donc ....

Au BEP, mm principe que ce que j'avais decris, j'en avais devant moi qu ice retournais pour pomper sur moi et je voyais bien que les profs mattaient mais ils n'onr rien dit.... chose encore plus marrante , c qu'il etait convenu que ce ne serrias que ceux qui ont le BEP qui avait une chance d'aller en BAC PRO, parceque les places etaient limités et .... qui je n'ai pas trouvé en etant en BAC PRO , les mm glandu qui m'ont pompés dessus et qui eux on ratés le BEP, un de mes potes qui foutait pas la zone n'a pas été accepté en bac car il avait raté son Bep , si l'on pouvait m'expliqué ca aussi ?  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587825
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 16:45:24  answer

hysafe a écrit :

j'ai vu ca au BEP et au Bac pro que j'ai passé ..... bien sur je ne ve upas dire que c systematique, mais moi ca m'est arrivé 2 fois en 4 ans donc ....

Au BEP, mm principe que ce que j'avais decris, j'en avais devant moi qu ice retournais pour pomper sur moi et je voyais bien que les profs mattaient mais ils n'onr rien dit.... chose encore plus marrante , c qu'il etait convenu que ce ne serrias que ceux qui ont le BEP qui avait une chance d'aller en BAC PRO, parceque les places etaient limités et .... qui je n'ai pas trouvé en etant en BAC PRO , les mm glandu qui m'ont pompés dessus et qui eux on ratés le BEP, un de mes potes qui foutait pas la zone n'a pas été accepté en bac car il avait raté son Bep , si l'on pouvait m'expliqué ca aussi ?

Bon, déjà fais un effort d'expression, certaines phrases ne veulent rien dire. Quand on te lit, on n'arrive même pas à savoir si les mecs ayant pompé ont été acceptés en bac pro ou non.  
Maintenant, tu dis que les profs n'ont rien dit en voyant des mecs d'origine étrangère pomper. OK. Et par contre, ils sont tombés sur le mec  bien de chez nous qui pompait bien sûr. Je suis d'accord : on voit ça tous les jours :sarcastic:

Ce qui ressort de ton discours, c'est que si on est bronzé, on est privilégié, et on bénéficie de l'impunité. Seulement, c'est le contraire qui se passe dans les faits, et avec un vol de scooter un mec a plus de chances de se retrouver en tôle s'il est bronzé que fils de bonne famille baignant dans l'ambiance franco-française depuis 100 ans.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 16:48:11
n°3587860
dofor
Posté le 28-08-2004 à 16:49:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

(reste 1% de cas véridiques, serais tu dedans ? :D )

un jour tu arrêtera peut être de vivre dans un rêve :)

n°3587865
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 16:49:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

et toi tu te laisses faire ? :heink:  

Ben c'est toujours comme ça, pour avoir accès à un diplôme, faut déjà avoir au moins le diplôme en dessous.

Désolé, mais ce que tu me décris là je l'ai entendu 1000x, c'est toujours le coup de l'injustice flagrante qui explique les echecs des uns et des autres, calimero staÿle. [:spamafote]
Dans 99% des cas, il s'agit de gens qui n'assument pas leurs echecs et qui les reportent sur d'autres... (reste 1% de cas véridiques, serais tu dedans ? :D )

Pourquoi je n'assumerai pas ? j'ai eu tous mes diplomes du 1er coup [:spamafote]

et oui je me laisse faire, je m'en fou qu'on pompe sur moi [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587871
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2004 à 16:50:32  profilanswer

moi les politiques j'en ai polein le cul. vraiment.

n°3587884
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2004 à 16:51:29  profilanswer

com21 a écrit :

En quoi votez pour le FN montre le mécontentement et pas le vote pour d'autres parti modestes ?

parceque même quand tu n'es pas content, faut pas être bien pour voter arlette. et puis de toutes façons elle est aussi dangereuse.

n°3587886
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2004 à 16:51:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce que c'est un grand parti et que ça a plus d'impact de voter pour le FN.

en plus

n°3587911
dofor
Posté le 28-08-2004 à 16:55:21  profilanswer

-arnadul- a écrit :

on s'connaît  ? :heink:

en quoi le fait de te connaître ou pas m'empêcherait de te répondre?

réveille-toi on est sur un forum public, je poste donc par rapport à ce que tu écris

n°3587970
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 17:03:30  answer

-arnadul- a écrit :

on s'connaît  ? :heink:

C'est un axiome des forums : dès que ça cause de racisme, de racailles, ou d'un autre sujet alakon, celui qui tient des thèses limites est un warrior de la banlieue, frôlant la mort chaque fois qu'il va acheter un poulet tandoori chez Picard, et ce même si sa machine est capable de faire tourner Kotor avec l'ADSL que les ouvriers de FT ont réussi à amener chez lui, non sans s'être faits accompagner de la légion. Au passage il veut pas généraliser mais à chaque fois qu'on lui a tiré ses sous gagnés à la sueur de son front c'était des bronzés, mais il a quand même éclaté la gueule de l'un d'eux, c'est pas sur HFR qu'on verrait ça.

L'autre, en face, il vit inévitablement dans un coin douillet, mélange de Bisounours (pour le côté Soupline des serviettes bleues qui vont avec le carrelage de la salle de bains de 30 m2) et de Pokemons (pour éloigner les racailles grâce à Dracofeu), et se repaît dans la bien pensance loin de la real life.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 17:05:14
n°3587981
printf
Baston !
Posté le 28-08-2004 à 17:05:59  profilanswer

Quelle inspiration :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)