Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


quel parti politique pour la France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3593745
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 13:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne parlais pas des exigences anti-mixité, sur lesquelles je chie allègrement, mais du fait de porter un voile, qui lui ne porte atteinte qu'à celui ou celle qui le porte.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 13:59:24  profilanswer
 

n°3593748
darren
bing blang blaow
Posté le 29-08-2004 à 14:00:16  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Je ne parlais pas des exigences anti-mixité, sur lesquelles je chie allègrement, mais du fait de porter un voile, qui lui ne porte atteinte qu'à celui ou celle qui le porte.


 
Et si tu avais lu mon message tu aurais vu que je dis exactement la même chose :)
 
Prends la peine de lire avant de répondre.

n°3593752
waxine
Posté le 29-08-2004 à 14:01:11  profilanswer
 

vous voulez parler des femmes musulmanes qui ne veulent etre soigné que par des femmes?
 

n°3593757
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 14:02:17  profilanswer
 

thildar a écrit :

on a comprit tu joue dans ton camp et tu ne cible que les catho
 
tu sais en france , il existe  autre chose que des catho

:ouch: Je cible les connards qui empêchent de parler librement de cul pour prévenir la transmission de cette maladie et d'autres, en l'occurence. Il s'agit donc bien des organisations cathos d'extrême droite, mais aussi les mêmes chez les musulmans et les juifs, t'inquiète pas...
Perso je ne considère pas le sida comme un "argument" à balancer à la gueule des cathos... Tu prends le raisonnement à l'envers, c'est un vrai problème et l'attitude de ces assoces est irresponsable :fou:
 
Edit: faut aussi voir que la communauté catholique n'a personne sur qui taper comme les 2 autres, alors ils se défoulent sur les "dépravés" :sarcastic:


Message édité par agreuh le 29-08-2004 à 14:06:06
n°3593771
darren
bing blang blaow
Posté le 29-08-2004 à 14:04:04  profilanswer
 

waxine a écrit :

vous voulez parler des femmes musulmanes qui ne veulent etre soigné que par des femmes?


 
Oui, c'est à ça que je faisais référence.

n°3593775
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 14:04:38  profilanswer
 

Citation :

On le fait déjà à l'hopital où les femmes refusent les médecins en fonction de leur sexe, au détriment du bon fonctionnement des urgences.
 
Mais là encore, si on fait une loi, les gens comme Agreuh vont nous dire que Familles de France est un plus grand danger et qu'on fait de la discrimination  [:airforceone]

Citation :

Et si tu avais lu mon message tu aurais vu que je dis exactement la même chose :)
 
Prends la peine de lire avant de répondre.

Au passage ça changerait quoi de faire une loi? Personne n'accède à de telles exigences de toute façon.

n°3593807
darren
bing blang blaow
Posté le 29-08-2004 à 14:08:02  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Citation :

On le fait déjà à l'hopital où les femmes refusent les médecins en fonction de leur sexe, au détriment du bon fonctionnement des urgences.
 
Mais là encore, si on fait une loi, les gens comme Agreuh vont nous dire que Familles de France est un plus grand danger et qu'on fait de la discrimination  [:airforceone]

Citation :

Et si tu avais lu mon message tu aurais vu que je dis exactement la même chose :)
 
Prends la peine de lire avant de répondre.

Au passage ça changerait quoi de faire une loi? Personne n'accède à de telles exigences de toute façon.


 
Ne faisons rien alors  [:airforceone]

n°3593832
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2004 à 14:12:06  profilanswer
 

http://img64.exs.cx/img64/1986/voile.jpg
 
:whistle:

n°3593846
printf
Baston !
Posté le 29-08-2004 à 14:14:08  profilanswer
 

Excellent [:rofl]

n°3593966
waxine
Posté le 29-08-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

il est vrai qu'un certain nombre de petits patrons/ commercants sont pro fn

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

n°3594022
printf
Baston !
Posté le 29-08-2004 à 14:37:55  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

conneries ! (si tu pemets :o)
 
Chez les ouvriers par exmeple, la proportion d'ouvriers qualifiés et de bon niveau salarial est plus importante que de simples manoeuvres.
D'autre part le nombre de petits patrons,commerçants, professions libérales (pas pauvres) y est très important.
C'est un fait établi.
 
Et il faut se demander à qui la légende urbaine que tu colportes profite.....


 
Je permet qu'on me corrige si je dis une connerie, bien évidemment.
 
Il y a peut-être une part de faux dans ce que je dis, mais ce n'est certainement pas une légende urbaine.
 
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/899.asp
 
La source n'est pas forcément très fiable, mais elle est par contre assez objective et permet de voir les tendances.
 
EDIT: par contre, je me rends compte que la tournure de ma phrase est en effet assez maladroite :jap:


Message édité par printf le 29-08-2004 à 14:39:54
n°3594077
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 14:44:34  profilanswer
 

Belle image.

n°3594202
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Cette loi est stupide parce que l'interdiction de prosélytisme existait déjà.  
Alors que une circulaire, une réunion avec les chefs d'etablissements, des directives claires et un dialogue avec la communauté musulmane (et les élèves concernés) et zou.
 
La loi et le débat autour ont été fait pour masquer des décisions sociales et faire croire à un état fort qui sait montrer sa bite.


 
pquoi il faut tjours s'emmerder a faire un dialogue pour X ou Y personnes, tu vas en cour pour aprendre, su c pas le cas, bah tu n'y vas pas.... Pour moi l'ecole devrait etre comme une usine, tu as des lois tu dois t'y soumettre ou alors tu fais pas chier les 90% qui sont "bien" dedans


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3594248
printf
Baston !
Posté le 29-08-2004 à 15:03:21  profilanswer
 

J'ai pas trouvé cet article du Monde (de toutes façons il me semble qu'il faut payer pour accéder aux anciens articles :??:).
 
J'ai trouvé ça par contre :
 
http://www.france5.fr/cdanslair/006055/85/103835.cfm
 
et je lis ceci :
 

Citation :


Selon une étude du CEVIPOF, l'électorat du Front national est à tendance urbaine, masculine, plutôt moins diplômée que la moyenne, largement jeune, ouvrière et peu pratiquante religieusement. Mais il est présent à hauteur de 10 % en moyenne dans tous les groupes sociaux.


 
Egalement ceci :
http://www.voixdujura.fr/archives/ [...] ui&page=80
 
Je ne suis pas spécialement de mauvaise foi (en tous cas sur ce coup là :whistle: ), si tu pouvais me prouver le contraire cela ne me dérangerait pas [:spamafote]

n°3594265
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 15:04:54  answer
 

-arnadul- a écrit :

Cette loi est stupide parce que l'interdiction de prosélytisme existait déjà.  
Alors que une circulaire, une réunion avec les chefs d'etablissements, des directives claires et un dialogue avec la communauté musulmane (et les élèves concernés) et zou.
 
La loi et le débat autour ont été fait pour masquer des décisions sociales et faire croire à un état fort qui sait montrer sa bite.


 
peut être on a la bite mais vu que les couilles non , on va céder.

n°3594266
printf
Baston !
Posté le 29-08-2004 à 15:04:57  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Bon finalement je l'ai lu :D
 
23% des foyers modestes qui déclarent voter FN, c'est plus que le score national (je ne le contestais pas), mais on est très loin d'un parti qui serait vraiment d'essence populaire.


 
C'est vrai que le titre est :/
 
Le FN n'est pas véritablement d'essence populaire, je suis d'accord, d'ailleurs ses valeurs ne le sont pas, et c'est justement ça qui est paradoxal.

n°3594283
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 15:07:24  answer
 

-arnadul- a écrit :

Parce que l'équilibre laïque tel qu'il a été défini au début du siècle,
c'est la neutralité de l'état, ET le respect du droit de croyance.
Ce qui implique que les questions relatives à la laïcité doivent être effectuées dans le respect et le dialogue (j'ai pas dit la négociation, hein ;) )
 
 
 
 
T'inquiètes pas, c'est en cours de réalisation.  :sarcastic:  
Et quand tout le monde sera comme toi (à ne pas comprendre pourquoi la Culture permet d'intégrer les cultures et les personnes pour former une société qui avance), on sera pas loin d'exploser.
Et tes écoles-usines, elles auront une belle gueule. :)


 
notre culture va simplement s'integrer à la leur avec le temps pour une societé qui recule et ce sera tout .


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 15:08:02
n°3594284
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Parce que l'équilibre laïque tel qu'il a été défini au début du siècle,
c'est la neutralité de l'état, ET le respect du droit de croyance.
Ce qui implique que les questions relatives à la laïcité doivent être effectuées dans le respect et le dialogue (j'ai pas dit la négociation, hein ;) )
 
 
 
 
T'inquiètes pas, c'est en cours de réalisation.  :sarcastic:  
Et quand tout le monde sera comme toi (à ne pas comprendre pourquoi la Culture permet d'intégrer les cultures et les personnes pour former une société qui avance), on sera pas loin d'exploser.
Et tes écoles-usines, elles auront une belle gueule. :)


 
2 valeurs pour moi qui ne me touche pas [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3594319
Rasthor
Posté le 29-08-2004 à 15:11:31  profilanswer
 

thildar a écrit :

moi je propose meme mieux , on transforme la moitié de nos églises en mosqués vu que le nombre de pratiquant catho baisse  , puis on peut aussi remplacé le bleu sur le drapo en vert et ...
 :hello:

Viva Italia !

n°3594333
printf
Baston !
Posté le 29-08-2004 à 15:13:03  profilanswer
 

:D

n°3594340
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 15:13:57  answer
 

hysafe a écrit :

2 valeurs pour moi qui ne me touche pas [:spamafote]


 
pareil.
Pas de négoc avec les illuminés , et pas d'integration/adaptation de la belle culture toute neuve qui nous arrive tout droit du moyen orient...
On a déjà assez avec ceux déjà présent dans le secteur  
 
 
j'aime bien le "former une société qui avance" ... ça donne tout suite bien puis surtout c'est tellement vrai , la religion ça à toujours été une force vive ... le truc qui a fait avancé.  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 15:15:48
n°3594344
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 15:14:16  answer
 

Rasthor a écrit :

Viva Italia !

tsss sale suisse
 
rien ne t'échappe


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 15:14:40
n°3594346
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 15:14:21  answer
 

85% des gens voit le FN comme des racistes... car il y a quand meme 15% des gens qui votent pour eux... Moi je vote pas, je suis donc nulle part mais je sais que cette année un mec a la FAC  on a eu un debat politique au moment des elections entre potes et je peux vous dire que un gars qui était de gauche  nous a dit que LE PEN en soit c'etait le meilleur homme politique, qu'il avait un bon discours et qu'il n'avait jamais placé "Les arabes dehors" ou autre expressions de ce type... Dans son programme il a ses idées mais en quoi que ce soit il n'y a pas marqué "Les arabes dehors"... Il dira jamais une chose pareil car il s'est  que ca niquerait tout son partie.
 
Voila aprés chacun a ses idées... mais ne parlez pas de choses que vous savez pas, vous avez lu son programme? Une fois lu vous faite votre idée mais respectez le choix des autres...


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 15:15:16
n°3594357
printf
Baston !
Posté le 29-08-2004 à 15:15:38  profilanswer
 

thildar> Le refus de la discussion c'est quand même la base de l'intégrisme :/

n°3594379
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 15:17:54  answer
 

-arnadul- a écrit :

T'es sous Temesta ?


 
et toi je crois que tu n'as jamais étudier la religion autrement qu'en regardant les news à la télé ... sous estimer le pouvoir de la religion sur la societé c'est franchement grave ... retourne à tes cours d'histoire et regarde un peu ce qui c'est passé durant 2000 ans  
 
 

n°3594383
Rasthor
Posté le 29-08-2004 à 15:18:04  profilanswer
 

thildar a écrit :

tsss sale suisse
rien ne t'échappe

La précision et la rigueur est un acte de foi en mon pays.  :o  
 
 
 :hello:

n°3594392
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Là t'es carrément de mauvaise foi, t'as pas lu ce que j'ai écrit tu me fait dire le contraire.
 
Tu me fait pitié, tu dois être très malheureux pour en arriver là.


 
Pquoi qq'un qui n'est pas d'accord avec toi doit etre malheureux ? faudrait peut etre penser a l'envers pour une fois ;)


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3594400
Rasthor
Posté le 29-08-2004 à 15:20:09  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Avec l'enlèvement des journalistes pour obtenir l'abolition de la loi sur le voile.

Oh oh...  :whistle:  
Comment ça va se finir tout ça ?

n°3594408
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 15:21:08  answer
 

-arnadul- a écrit :

Là t'es carrément de mauvaise foi, t'as pas lu ce que j'ai écrit tu me fait dire le contraire.
 
Tu me fait pitié, tu dois être très malheureux pour en arriver là.


 
non tu vois je remarque que les bien fait de la religion sur la societé sont pas franchement tres visible ...
 
edit ( je te le remet car je l'aime bien) : et toi je crois que tu n'as jamais étudier la religion autrement qu'en regardant les news à la télé ... sous estimer le pouvoir de la religion sur la societé c'est franchement grave ... retourne à tes cours d'histoire et regarde un peu ce qui c'est passé durant 2000 ans  
 


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 15:22:10
n°3594416
dofor
:F
Posté le 29-08-2004 à 15:21:24  profilanswer
 

ben ils vont mourir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA : Rome
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR