Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


quel parti politique pour la France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3571365
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

squadra_hf a écrit :

Manifestations... pitoyables !
 
La plupart n'avaient pas été voté et ne s'interessaient pas a la politique jusqu'alors... Ca a été un moyen de se donner bonne conscience, c'est tout...
 
Et puis, y'avait les cameras, donc...


ça n'empêche que, qu'on le veuille ou non, le fn a mauvaise presse et même si je suis d'accord que le "susaut démocratique" il a été vite oublié sitôt les élections passées. tu as déjà vu des manifs parce que jospin ou chirac étaient au 2ème tour ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:22:55  profilanswer
 

n°3571376
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:23:35  profilanswer
 

double clic a écrit :

je suis loin d'adhérer à l'idéologie du fn, mais le fait est que c'est un parti qui a l'air de représenter les idées d'une bonne partie de la population française, au vu de ses scores... je n'ai pas une culture politique énorme, j'ai l'impression que gauche ou droite c kif kif bourricot, mais empêcher le fn d'exister à mon avis c'est la dernière des conneries à faire.
 
maintenant, est ce qu'on doit tout accepter sous couvert de "tolérance" et de démocratie ? un système où "tu dis ce que tu veux du moment que c'est conforme à nos lois" ça ne me plaît pas tellement, mais un système où "tu peux raconter toutes les conneries que tu veux, on s'en fout", ça me plaît pas non plus :o


 
Le fn aurait du etre interdit des l'origine , tout comme l'on été les groupuscules tel qu' "Unité radicale" ou les partis néo nazis en Allemagne .
L'idée de Nation , la République , l'héritage de 200 ans , la construction européenne suffisent à justifier le fait qu'il faille enfoncer le fn le plus bas possible , quel qu'en soit les moyens ( dans les limites de la légalité bien entendu ) employés ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571387
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:24:42  profilanswer
 

double clic a écrit :

ça n'empêche que, qu'on le veuille ou non, le fn a mauvaise presse et même si je suis d'accord que le "susaut démocratique" il a été vite oublié sitôt les élections passées. tu as déjà vu des manifs parce que jospin ou chirac étaient au 2ème tour ?


 
Je suis désolé de le dire , mais c'est parce que l'école ne fait pas des enfants des citoyens contrairement à sa mission
La politique doit etre présentée en tant que telle en cours ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571397
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:26:34  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je vais faire comme toi des sales préjugés à la con :  
 
sale beauf raciste qui claque son pognon en voiture de luxe  :D  
 
note quand même que le fait que l'électeur FN soit raciste n'est pas un préjugé mais un fait à moins qu'il soit un peu con et n'ait pas compris le programme FN...


 
Lepen parle clairement de "races" , et affirmé qu'il existe des différences entre ces "races"


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571421
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 20:30:55  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Lepen parle clairement de "races",

Je confirme, il l'a dit à la TV en tout cas. :jap:
 

Citation :

et affirmé qu'il existe des différences entre ces "races"

Pas souvenirs de ça (quoique ça ne m'étonnerait pas.) Tu as la source ?

n°3571423
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:31:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Le fn aurait du etre interdit des l'origine , tout comme l'on été les groupuscules tel qu' "Unité radicale" ou les partis néo nazis en Allemagne .
L'idée de Nation , la République , l'héritage de 200 ans , la construction européenne suffisent à justifier le fait qu'il faille enfoncer le fn le plus bas possible , quel qu'en soit les moyens ( dans les limites de la légalité bien entendu ) employés ...


il aurait dû, certes... mais le fait est qu'il ne l'a pas été. et qu'il a maintenant 1/5ème de l'électorat français. je ne conteste absolument pas le fait que ça soit un parti dangereux, et que dans l'idéal, s'il était interdit ça serait pas plus mal, mais à mon avis il a pris trop d'importance pour qu'on puisse l'interdire comme ça... on peut toujours lutter contre son idéologie nocive, mais le supprimer ça me fait trop penser à une démarche dictatoriale, même si ça n'en est pas une et que c'est fait dans de bonnes intentions.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571429
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:32:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je confirme, il l'a dit à la TV en tout cas. :jap:
 

Citation :

et affirmé qu'il existe des différences entre ces "races"

Pas souvenirs de ça (quoique ça ne m'étonnerait pas.) Tu as la source ?


 
l'émission apostrophe , dans les années 80 , je n'ai plus le numero


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571435
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:33:37  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Je suis désolé de le dire , mais c'est parce que l'école ne fait pas des enfants des citoyens contrairement à sa mission
La politique doit etre présentée en tant que telle en cours ..


si l'école apprenait des choses utiles dans la vie, et si les cours d'éducation civique étaient utiles ça se saurait :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571437
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:33:52  profilanswer
 

double clic a écrit :

il aurait dû, certes... mais le fait est qu'il ne l'a pas été. et qu'il a maintenant 1/5ème de l'électorat français. je ne conteste absolument pas le fait que ça soit un parti dangereux, et que dans l'idéal, s'il était interdit ça serait pas plus mal, mais à mon avis il a pris trop d'importance pour qu'on puisse l'interdire comme ça... on peut toujours lutter contre son idéologie nocive, mais le supprimer ça me fait trop penser à une démarche dictatoriale, même si ça n'en est pas une et que c'est fait dans de bonnes intentions.


 
L'intégrer à la vie politique c'est reproduire l'erreur des allemands face au nazisme en 33  
( a ceci pret qu'on peut "nuancer" les theses de lepen en montrant qu'il ne prone peut etre pas un totalitarisme , quoique tout les ingrédients pour qu'il apparaisse existent dans son programme )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571440
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:34:12  profilanswer
 

double clic a écrit :

si l'école apprenait des choses utiles dans la vie, et si les cours d'éducation civique étaient utiles ça se saurait :o


 
C'est pas parce que c'est insuffisant que c'est mal ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:34:12  profilanswer
 

n°3571441
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:34:19  answer
 

Vous ne vous êtes jamais dit que si tant de gens votent FN, c'est qu'il y a effectivement un problème?
Alors plutôt que de supprimer un des "remèdes" à ce problème, réglez le problème lui-même...
Après, le FN n'existera plus.
 
 
Edit : orthographe


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 20:35:03
n°3571459
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 26-08-2004 à 20:37:49  profilanswer
 

zmatt a écrit :

Vous ne vous êtes jamais dit que si tant de gens votent FN, c'est qu'il y a effectivement un problème?
Alors plutôt que de supprimer un des "remèdes" à ce problème, réglez le problème lui-même...
Après, le FN n'existera plus.
 
 
Edit : orthographe


 
Ca, c'est dans l'hypothèse ou les gens votent FN pour rouspeter... Mais le vote FN contestataire, faut pas se voiler la face, n'est pas majoritaire au sein de l'electorat FN, avec tout les pieds-noirs qu'il a dans ses rangs...


Message édité par Squadra_HF le 26-08-2004 à 20:38:54
n°3571460
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:37:50  profilanswer
 

zmatt a écrit :

Vous ne vous êtes jamais dit que si tant de gens votent FN, c'est qu'il y a effectivement un problème?
Alors plutôt que de supprimer un des "remèdes" à ce problème, réglez le problème lui-même...
Après, le FN n'existera plus.
 
 
Edit : orthographe


 
le probleme c'est que les gens ont peur des noirs  , des arabes , des pauvres , des handicapés , des homosexuels , de tout ce qui heurte un tant soit peu leur morale et leur tradition , tout ce qui est nouveau ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571466
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 20:38:15  profilanswer
 

zmatt a écrit :

Vous ne vous êtes jamais dit que si tant de gens votent FN, c'est qu'il y a effectivement un problème?
Alors plutôt que de supprimer un des "remèdes" à ce problème, réglez le problème lui-même...
Après, le FN n'existera plus.

:jap:

n°3571487
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 20:40:38  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

le probleme c'est que les gens ont peur des noirs  , des arabes , des pauvres , des handicapés , des homosexuels , de tout ce qui heurte un tant soit peu leur morale et leur tradition , tout ce qui est nouveau ...

C'est vrai.
Mais y'a aussi qu'une bonne partie des infractions et incivilités sont commises par des gens d'origine étrangère (1ère, 2ème, 3ème génération, etc...), il ne faut pas le nier.
Donc l'amalgame est vite fait, les étrangers sont tous des délinquants.

n°3571507
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:43:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est vrai.
Mais y'a aussi qu'une bonne partie des infractions et incivilités sont commises par des gens d'origine étrangère (1ère, 2ème, 3ème génération, etc...), il ne faut pas le nier.
Donc l'amalgame est vite fait, les étrangers sont tous des délinquants.


 
C'est du à des problemes d'intégration économique et sociale de ces personnes , tout les sociologues qui travaillent sur la violence des banlieues s'accordent à le dire ...
 
De plus le probleme de l'impunité ne vient pas d'un manque de moyen policier , mais d'un manque de moyen judiciaire , un manque de personnel plus qu'un manque de lois


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571512
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 20:44:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est vrai.
Mais y'a aussi qu'une bonne partie des infractions et incivilités sont commises par des gens d'origine étrangère (1ère, 2ème, 3ème génération, etc...), il ne faut pas le nier.
Donc l'amalgame est vite fait, les étrangers sont tous des délinquants.


 
surtout qu'il faut arreter de croire que le raciste ne vas que dans un sens ...... , combie nde fois g vu des trucs tagué "NIK la france" & "rebeu en force" etc ..... [:spamafote] , en faites Coluche avait dit un bon truc quand il était vivant , tout le monde est raciste envers qq'un [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571529
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

hysafe a écrit :

surtout qu'il faut arreter de croire que le raciste ne vas que dans un sens ...... , combie nde fois g vu des trucs tagué "NIK la france" & "rebeu en force" etc ..... [:spamafote] , en faites Coluche avait dit un bon truc quand il était vivant , tout le monde est raciste envers qq'un [:spamafote]


 
je ne tolere pas plus l'un que l'autre  
 
Le racisme est un délit en France ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571556
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:51:00  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

C'est pas parce que c'est insuffisant que c'est mal ...


pour en avoir "subi" récemment, à mon avis les cours d'éducation civique ne donnent pas l'envie aux élèves de s'intéresser à la politique : au contraire tout le monde s'en fout royalement et trouve ça chiant, pire encore que les autres cours ! et encore, j'étais dans un lycée assez "protégé", avec des bons profs, j'ose pas imaginer ce que ça peut donner dans les zones "sensibles"... alors entre ça et rien du tout, je sais pas ce qui est mieux, mais en tout cas ça a besoin d'une sacré réforme...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571563
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 20:52:06  profilanswer
 

double clic a écrit :

pour en avoir "subi" récemment, à mon avis les cours d'éducation civique ne donnent pas l'envie aux élèves de s'intéresser à la politique : au contraire tout le monde s'en fout royalement et trouve ça chiant, pire encore que les autres cours ! et encore, j'étais dans un lycée assez "protégé", avec des bons profs, j'ose pas imaginer ce que ça peut donner dans les zones "sensibles"... alors entre ça et rien du tout, je sais pas ce qui est mieux, mais en tout cas ça a besoin d'une sacré réforme...


 
C'est quoi le contenu, les thèmes abordés ?

n°3571576
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:54:13  profilanswer
 

en supposant qu'on supprime le FN, quid des électeurs FN ? les gars qui votaient FN, si on leur supprime leur parti, ils vont aller voter où ? est ce que c'est pour autant qu'ils changeraient complètement ? un raciste, qu'il vote FN ou pas, ça reste un raciste... le FN pose un problème, et il faut le résoudre. mais la voie n'est sans doute pas dans l'interdiction du FN.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571602
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 20:57:12  profilanswer
 

Euh, sans le FN, c'est la guerre hein.
 
Faut pas oublier que le FN a servi de catalyseur pour tous les anciens poseurs de bombes de l'OAS par exemple.
 
Moi je dis que comme il ne sera jamais élu, laissons le parader et ramasser des voix, pendant ce temps là ça occupe ses militants à autre chose que des attentats.

n°3571604
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:57:18  profilanswer
 

double clic a écrit :

en supposant qu'on supprime le FN, quid des électeurs FN ? les gars qui votaient FN, si on leur supprime leur parti, ils vont aller voter où ? est ce que c'est pour autant qu'ils changeraient complètement ? un raciste, qu'il vote FN ou pas, ça reste un raciste... le FN pose un problème, et il faut le résoudre. mais la voie n'est sans doute pas dans l'interdiction du FN.


 
non mais dans le fait de combattre les peurs et les incompréhensions qui font le nid de l'electorat Fn


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571606
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:57:18  answer
 

Rejetés par la société?
Essaie de nous culpabiliser en plus...
 
 
Bon, pourquoi un débat sur la politique tourne toujours "FN : pour ou contre" ?
 
fais chier...
j'enlève la notification de ce sujet, désolé

n°3571608
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:57:41  profilanswer
 

Darren a écrit :

Euh, sans le FN, c'est la guerre hein.
 
Faut pas oublier que le FN a servi de catalyseur pour tous les anciens poseurs de bombes de l'OAS par exemple.
 
Moi je dis que comme il ne sera jamais élu, laissons le parader et ramasser des voix, pendant ce temps là ça occupe ses militants à autre chose que des attentats.


 
Rien de moins sur hélas


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571626
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:59:31  profilanswer
 

Spyn a écrit :

cercle vicieux : certains étrangers se sentent rejetés par la société, ils en veulent à la société et font des conneries, les gens en ont peur et les rejettent encore plus...


 
Oui mais ils pourraint faire un effort une grand quantité la fait donc le probléme c est eux c est pas nous.


---------------
Feedback
n°3571628
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 20:59:34  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Rien de moins sur hélas


 
C'est pas comme s'il avait été battu par 80% des voix.
 
Le danger est imminent, citoyens, courez vous cacher !  :ouch:

n°3571634
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:00:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est quoi le contenu, les thèmes abordés ?


au collège il me semble qu'on avait eu des trucs sur le fonctionnement des différentes institutions (qui élit qui, qui sert à quoi, avec plein de graphiques avec des flèches dans tous les sens), avec des contrôles super faciles derrière, ce qui fait que tout le monde se foutait du cours et voyait juste dans l'éducation civique le moyen d'avoir une bonne note sur le bulletin (en général les contrôles étaient sur des documents si je me rappelle bien, ce qui fait qu'il suffisait en gros de savoir lire pour avoir 19).
 
au lycée, on a fait des études de documents, une tentative de bosser sur un thème en groupes (la moitié de la classe travaille sur un thème, l'autre moitié sur un autre thème, et on fait un supaÿr débat à la fin de l'année), mais ça a rien donné de bien intéressant...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571637
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:01:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

non mais dans le fait de combattre les peurs et les incompréhensions qui font le nid de l'electorat Fn


on est d'accord :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571643
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:02:35  profilanswer
 

Bof, l'école c'est pas génial pour donner le sens civique, je crois que ça vient tout seul.
 
J'avais des opinions assez extremes à une période de ma vie et maintenant je suis un fervent partisan et défenseur de la République.  
 
Et j'étais hors système scolaire, donc bon ...

n°3571649
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:03:44  profilanswer
 

Darren a écrit :

C'est pas comme s'il avait été battu par 80% des voix.
 
Le danger est imminent, citoyens, courez vous cacher !  :ouch:


gagner une bataille ce n'est pas gagner la guerre...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571653
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 21:04:02  profilanswer
 

double clic a écrit :

au collège il me semble qu'on avait eu des trucs sur le fonctionnement des différentes institutions (qui élit qui, qui sert à quoi, avec plein de graphiques avec des flèches dans tous les sens), avec des contrôles super faciles derrière, ce qui fait que tout le monde se foutait du cours et voyait juste dans l'éducation civique le moyen d'avoir une bonne note sur le bulletin (en général les contrôles étaient sur des documents si je me rappelle bien, ce qui fait qu'il suffisait en gros de savoir lire pour avoir 19).
 
au lycée, on a fait des études de documents, une tentative de bosser sur un thème en groupes (la moitié de la classe travaille sur un thème, l'autre moitié sur un autre thème, et on fait un supaÿr débat à la fin de l'année), mais ça a rien donné de bien intéressant...

Ok. En fait, j'ai eu des cours seulement au collège, en dernière année.  
Pas au lycée en revanche. Mais pas mal de cours d'histoire allant un peu dans ce sens.

n°3571663
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 21:05:07  profilanswer
 

double clic a écrit :

gagner une bataille ce n'est pas gagner la guerre...


 
J'aime pas les alarmistes ... Le Pen est très loin, trèèèèèèès trèèèèès loin de gagner une election. Quand on pense qu'il n'a jamais été élu à quelque election que ce soit si ce n'est député européen (avec 99,9% d'abstention) y'a pas de quoi faire dans son froc tout de suite.

n°3571664
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:05:08  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je vais faire comme toi des sales préjugés à la con :  
 
sale beauf raciste qui claque son pognon en voiture de luxe  :D  
 
note quand même que le fait que l'électeur FN soit raciste n'est pas un préjugé mais un fait à moins qu'il soit un peu con et n'ait pas compris le programme FN...


 
Je ne suis pas raciste et je n'ais pas de voiture de luxe, donc c est mal jouer.
Oui je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas recevoir des insultes tout aussi racistes, me faire emmérdé par une bande de jeunes, ça y en a plein qui connaissent pas pourquoi, pour la simple et bonne raison que ça arrive quand on est seul, et les jeunes sont rarements seuls, ce qui leurs permet d etre moin faible et donc de se faire moin emmérdés.


---------------
Feedback
n°3571681
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:07:46  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Lepen parle clairement de "races" , et affirmé qu'il existe des différences entre ces "races"


 
Oui il éxiste des races, sinon on serais tous blanc ou tous noir, ou tous blond ou brun, c est simplement l'homme qui s est adapté a sont milieu, mais de la a parler de race inférieure je n'y crois pas.


Message édité par Gazette le 26-08-2004 à 21:10:30

---------------
Feedback
n°3571694
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:09:52  profilanswer
 

Spyn a écrit :

:lol: citation typique d'un électeur FN
 
tu en as peur, le problème vient aussi de toi (nous)


 
Oui j'ais bien peur qu'un jour je doivent me défendre a la c est lui ou moi contre un de ces types.


---------------
Feedback
n°3571723
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:13:32  profilanswer
 

Darren a écrit :

J'aime pas les alarmistes ... Le Pen est très loin, trèèèèèèès trèèèèès loin de gagner une election. Quand on pense qu'il n'a jamais été élu à quelque election que ce soit si ce n'est député européen (avec 99,9% d'abstention) y'a pas de quoi faire dans son froc tout de suite.


l'inconscience c'est mal aussi :o le fait que le fn ait 20% d'électeurs, c'est un problème. qu'il soit élu, ce n'est qu'une éventualité pour le moment, mais ça peut devenir plus sérieux si on ne fait rien...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571756
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 21:17:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui il éxiste des races, sinon on serais tous blanc ou tous noir, ou tous blond ou brun, c est simplement l'homme qui s est adapté a sont milieu, mais de la a parler de race inférieure je n'y crois pas.


le problème n'est pas de dire qu'il existe des races, le problème est de dire qu'elles ne sont pas égales entre elles :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571760
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:17:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Non.
Pas d'Homme en tout cas.


 
On est tous différent, mais suivant l'aptation il y a plusieurs éspece au moin.


---------------
Feedback
n°3571769
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

le problème n'est pas de dire qu'il existe des races, le problème est de dire qu'elles ne sont pas égales entre elles :o


 
 :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA : Rome
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR