|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 27-05-2004 à 17:54:24 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:54:33 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je me suis fait grillé par le foot dans la liste de sujet
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | merci pour la petite explication |
ese-aSH Welcome To Avalon | j'espere au moins que les gens qui liront ton message prendront la peine d'aller voter, meme 'si ils ne voient pas a quoi ca sert' ^^ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pourquoi , pour toi le mal que je me suis donné ? lol: |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui c'est c'est les informations officieuses, j'aimerai donner plus les programmes et idées meme si la pauvreté y reigne |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | not yet |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:13:12 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis un peu déçu je m'attendais a plus de réaction |
cow2 | de toute façon moi pour les élections, je vote toujours à droite quelque soit l'élection alors pas besoin de réfléchir à l'europe et à tous ces trucs là |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci pour le troll mais je pense pas que ca boost le sujet |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 16:28:26 L'europe ne m'intéresse pas perso, c'est ptet con mais c'est comme ça.... |
cow2 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est vrai.
|
Ex-Floodeur La Source | quand je vois comment certains partis voient cette élection , jme dis que je vais boycotter cette élection Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2004 à 18:05:32 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cow2 |
|
Ex-Floodeur La Source | c'est surtout qui'ls appellent sans le dire à un nouveau vote sanction contre le gouvernement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | [quote] quand je vois comment certains partis voient cette élection , jme dis que je vais boycotter cette élection [/quote ]
Message édité par dr-freuderick le 27-05-2004 à 19:37:38 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non je ne limite pas, je dis qu'on peut y penser
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
hutchinson perque | sérieusement comment peut on etre credible en roulant en bmw et ... alors que de gens crevent de faim sous ta porte???non vraiment |
dragonash japan & capitalism |
Message édité par dragonash le 27-05-2004 à 20:32:02 |
printf Baston ! |
hutchinson perque | non vraiment tu es de mauvaise foi.
|
dragonash japan & capitalism |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ces clichééééééééé --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dragonash japan & capitalism | Et si personne d'honnete ne se presente qui veux-tu elire ?
|
hutchinson perque | cliché mais pu**** c'est vrai.
|
dragonash japan & capitalism | Eh bien presente toi mais ne te plains pas, tu ne fais rien mais tu te plains...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |