Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


quel parti politique pour la France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3570557
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 19:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barna a écrit :

tu sais le con, il est partout. Pour moi un électeur ump/DL c'ets un gros con aussi. Mais résumer un débat politique à dire que les autres sont des cons, je vois pas trop l'intéret. C'ets niveau 0.
Le FN, faut arrêter de se mnter la tête avec. Ca fera jamais plus de 20 % faut pas délirer. Et faut aussi accepter de vivre avec ces 20 % qui dans la globalité ne pourrissent la vie à personne.


chirac avait même pas 20% au premier tour, ça l'a pas empêché d'être président [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 19:02:08  profilanswer
 

n°3570562
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 19:02:25  profilanswer
 

hysafe a écrit :

bah heu...... si c vrai , ptit village de 600 hbts au find fond de l'alsace [:spamafote]


 
Eyviller n'a pas fait 60%

n°3570565
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 19:02:43  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Simplement parce que tu n'es pas d'accord avec des programmes. Economique, sociaux, mais des programmes.
Que l'on peut trouver parfaitement idiots.
 
Moi je me permet de trouver l'électeur FN crétin parce qu'il vote, parfois sans même s'en rendre compte (et là c'est la crème [:kiki]), pour une idéologie puante. La nuance est de taille.


 
Moi je me demande seulement de quel droit tu te places au dessus d'un autre electeur :sarcastic: ....


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3570572
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-08-2004 à 19:03:19  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Eyviller n'a pas fait 60%

Au premier tour? Il me semblait pourtant. Ca devait en était trés proche alors....

n°3570576
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 19:04:10  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Eyviller n'a pas fait 60%


 
pas du tout dans le mm coin ,mais bon perso je m'en fou, la politique cai de la merde en boite, que ce soit n'importe qui on se ferra entuber , alors bon ..... :sleep:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3570579
barna
Posté le 26-08-2004 à 19:04:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Simplement parce que tu n'es pas d'accord avec des programmes. Economique, sociaux, mais des programmes.
Que l'on peut trouver parfaitement idiots.
 
Moi je me permet de trouver l'électeur FN crétin parce qu'il vote, parfois sans même s'en rendre compte (et là c'est la crème [:kiki]), pour une idéologie puante. La nuance est de taille.


l'idéologie est certes puante, mais est-ce une raison pour passez son temps à flipper du FN ? Il te fait peur toi ? A moi non.
Quel est l'intéret de dépenser toute son énergie à combatre un ennemi pas dangereux ?

n°3570582
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 19:04:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Au premier tour? Il me semblait pourtant. Ca devait en était trés proche alors....


 
45.6

n°3570585
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-08-2004 à 19:05:11  profilanswer
 

hysafe a écrit :

Moi je me demande seulement de quel droit tu te places au dessus d'un autre electeur :sarcastic: ....

Je ne me place au dessus de personne. Je me dis que quelqu'un qui
1- soit n'a pas lu le programme de la personne pour qui il vote
2- soit l'a lu et vote tout de meme alors que certaines des propositions sont objectivement gerbantes
 
je dis que cet électeur est un crétin patenté. :)

n°3570586
barna
Posté le 26-08-2004 à 19:05:28  profilanswer
 

double clic a écrit :

chirac avait même pas 20% au premier tour, ça l'a pas empêché d'être président [:spamafote]


que je sache, on l'a pas élu président en 1 seul tour.

n°3570587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-08-2004 à 19:05:55  profilanswer
 

barna a écrit :

l'idéologie est certes puante, mais est-ce une raison pour passez son temps à flipper du FN ? Il te fait peur toi ? A moi non.
Quel est l'intéret de dépenser toute son énergie à combatre un ennemi pas dangereux ?

Je suis comme ça; un sanguin. :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 19:05:55  profilanswer
 

n°3570588
kowalski
Posté le 26-08-2004 à 19:05:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne me place au dessus de personne. Je me dis que quelqu'un qui
1- soit n'a pas lu le programme de la personne pour qui il vote
2- soit l'a lu et vote tout de meme alors que certaines des propositions sont objectivement gerbantes
 
je dis que cet électeur est un crétin patenté. :)


 
J'ai envie de dire texto la meme chose pour Verts PC LCR LO

n°3570600
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 19:07:35  profilanswer
 

barna a écrit :

que je sache, on l'a pas élu président en 1 seul tour.


ça n'empêche qu'au premier tour le score du fn est proche de celui de l'ump [:spamafote] après y a toute la diabolisation du fn qui fait que tout le monde reporte ses voix sur l'ump, mais en nombre brut d'électeurs le fn pèse aussi lourd que l'ump ou le ps


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3570601
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 26-08-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

ça me dépasse les résultats du vote...  :ouch:

n°3570602
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 19:07:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne me place au dessus de personne. Je me dis que quelqu'un qui
1- soit n'a pas lu le programme de la personne pour qui il vote
2- soit l'a lu et vote tout de meme alors que certaines des propositions sont objectivement gerbantes
 
je dis que cet électeur est un crétin patenté. :)


 
bah si ca leurs conviens ?  c leurs prob [:spamafote]
 
Pour moi il est surement aussi con que les autres qui vote droite / gauche ..... enfin qui vote tout court, tout le monde est au courant que ce ne sont que des paroles en l'air, des promesses faites pour les elections et qu'apres plus rien ne changent .... Ceux qui votent sont des cretins .  :jap:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3570605
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-08-2004 à 19:08:07  profilanswer
 

kowalski a écrit :

J'ai envie de dire texto la meme chose pour Verts PC LCR LO

Ouaip, parce que certaines propositions te semblent absurdes. Economiquement et socialement.
 
Dieu sait si nous ne sommes pas d'accord, mais bon, chacun ses opinions. :D
 
Le retour à la femme-pondeuse par exemple, ça n'est pas aberrant, c'est inhumain. :/

n°3570617
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 19:09:29  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :

ça me dépasse les résultats du vote...  :ouch:


c'est pourtant pas si éloigné que ça des résultats des vraies élections...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3570678
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-08-2004 à 19:16:42  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Ce topic revient tous les deux mois... :o


 
Bah ouai le quinquennat c'est encore trop :o


Message édité par pseudoman le 26-08-2004 à 19:17:02
n°3570714
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2004 à 19:20:03  profilanswer
 

hysafe a écrit :

je suis pur la supression des Alloc :jap: , qq'un qui ne bosse pas et qui ne cherche mm pas ne devrait pas etre entretenu par l'etat


 
pour toi on ne donne des allocations qu'a ceux qui ne bosse pas et ne cherche pas de travail ?
 
 :heink:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3570766
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-08-2004 à 19:24:17  profilanswer
 

Hum, plutôt à droite ce forum...D'un côté vu ce que fais la gauche en ce moment..

n°3570785
bberlito
Posté le 26-08-2004 à 19:25:53  profilanswer
 

moi y'a un truc que je ne comprends pas et qui me dépasse...
 
les résultats du FN me choquent comme bon nombre de la population mais pourquoi ne parle t-on jamais des résultats que font tous les radicaux de gauche (PC-LO-verts...) ? réunis il font aussi un gros score et on en parle jamais...
 
de plus le fait que le PS récupère les voix du PC et "s'arrange apres entre eux" (genre on récupère des ministres coco) me choque encore plus... pourquoi ne dit on rien là ? je n'imagine pas à quel point il y aurait scandale si la droite faisait pareil avec le FN... alors qu'on ne dit rien de l'autre coté...
 
cela me choque qu'on est au seconde tour : droite + extreme droite + réunion de la gauche (gauche + extreme gauche)
ça m'a tjs choqué le fait qu'au 2eme tour la gauche accepte les voix de l'extreme gauche... on en parle jamais !
 
je voulais savoir si j'étais le seul à réagir à ça ou si vous trouviez ça normal

n°3570828
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2004 à 19:29:43  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Mais c'est quoi ces conneries ? Tu n'arrives pas à contrer les arguments du FN alors t'invente des idioties ? J'en ai lu des programmes et je n'ai jamais vu ca (bien que les 42h j'ai du mal à y voir du mal)


 

2. Abroger les lois sur l’avortement
 
Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées.


 

L’obligation de rémunérer 35 heures au même niveau que les précédentes 39 heures, entraînera des pertes considérables de richesse économique pour le pays et pour tous les Français. Le coût du travail, mécaniquement relevé de 11,4%, frappe de plein fouet les entreprises de main-d’œuvre, de services ou à forte valeur ajoutée, dont le potentiel de recherche repose sur un volant d’ingénieurs et de techniciens supérieurs non soumis jusqu’ici à une durée de travail bloquée. Pour compenser la perte de compétitivité, les entreprises débaucheront. La loi Aubry fabrique du chômage.


 

1. Instaurer la préférence nationale à l’emploi
 
En raison de sa fonction sociale et nationale, l’emploi disponible en France se doit d’être réservé, par priorité, aux citoyens français. De la même façon, un système de taxation du travail étranger doit être mis en place (voir chapitres Immigration, Institutions et Economie).


 

3. Aménager le temps de travail par branche et par entreprise, abroger la loi Aubry
 
La loi Aubry, loi anti-sociale et anti-économique, sera abrogée, tandis que l’organisation du temps de travail sera négociée par branches et par entreprise entre partenaires sociaux. En la matière, l’État se bornera à susciter et à arbitrer ces négociations, tout en assortissant le recours au temps partiel ou au temps choisi d’exonérations de charges sociales.
 
La législation du travail sera modifiée de manière à tenir compte des spécificités sectorielles et à permettre, de manière négociée par branches et par métiers, la définition d’horaires adéquats avec les besoins professionnels, les impératifs saisonniers de la production ou de la distribution, les souhaits des salariés (mi-temps, quatre-cinquièmes de temps...), les rythmes de consommation.


 

1. Instaurer le salaire direct
 
Il est temps d’opérer une véritable “révolution”, pour faire en sorte que chaque Français reçoive, par la rémunération de son travail, les fruits directs de ses efforts et de son mérite. En clair, les charges sociales (patronales et salariales) doivent décroître considérablement de façon à augmenter les revenus directs des salariés.


 
 

13. Réserver les aides sociales aux seuls Français
 
La préférence nationale (voir chapitre Institutions) postule évidemment que l’aide sociale publique soit réservée aux seuls Français. Les fonds consacrés à l’action sociale en faveur des immigrés (FAS) seront réorientés au profit des Français les plus démunis


 
 
 
je n'ai pas tout lu le programme, le peu que j'ai lu me suffit pour vomir.
 
 
cf : http://www.frontnational.com/doc_programme.php


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3570845
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2004 à 19:31:13  profilanswer
 

BBerlito a écrit :

moi y'a un truc que je ne comprends pas et qui me dépasse...
 
les résultats du FN me choquent comme bon nombre de la population mais pourquoi ne parle t-on jamais des résultats que font tous les radicaux de gauche (PC-LO-verts...) ? réunis il font aussi un gros score et on en parle jamais...
 
de plus le fait que le PS récupère les voix du PC et "s'arrange apres entre eux" (genre on récupère des ministres coco) me choque encore plus... pourquoi ne dit on rien là ? je n'imagine pas à quel point il y aurait scandale si la droite faisait pareil avec le FN... alors qu'on ne dit rien de l'autre coté...
 


 
Le pc d'aujourd'hui n'a rien avoir avec le communisme à la staline....
 
et puis traiter les verts de radicaux ça me fait sourire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3570870
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 19:33:37  profilanswer
 

com21 a écrit :

pour toi on ne donne des allocations qu'a ceux qui ne bosse pas et ne cherche pas de travail ?
 
 :heink:


 
a quoi ca sert les alloc ? z'etes pas assé grand pour vous trouver un boulot  :??:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3570872
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 19:33:54  answer
 

Leg9 a écrit :


Moi je me permet de trouver l'électeur FN crétin parce qu'il vote, parfois sans même s'en rendre compte


 
Bing, c'est malheureusement le cas de tous les partis... il y a beaucoup de gens qui votent (mais qui font des tas d'autres choses) sans savoir quoi, ais qparce qu'on leur dit que c'est bien, parce que la majorité (on peut dire la masse dans ce cas) votent comme ça, etc etc...
 
 

n°3570882
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-08-2004 à 19:34:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

Le pc d'aujourd'hui n'a rien avoir avec le communisme à la staline....
 
et puis traiter les verts de radicaux ça me fait sourire.


 
Et le problème surtout, il faut le dire, c'est que le FN a une image raciste. (j'ai dis "image" hein ;) )


Message édité par mikestewart le 26-08-2004 à 19:35:28
n°3570893
bberlito
Posté le 26-08-2004 à 19:35:32  profilanswer
 

com21 a écrit :

Le pc d'aujourd'hui n'a rien avoir avec le communisme à la staline....
 
et puis traiter les verts de radicaux ça me fait sourire.


 
ça n'a peut etre rien à voir comme tu dis mais si on est pas d'accord avec aucune des idées du communisme du temps de staline, je suis désolé on n'appelle pas son parti politique "le communisme"...
 
le communisme évoque certaines valeurs, donc si on reprend le nom du parti c'est qu'on est pas vraiment contre quoi !
 
enfin c'est mon avis personnel...

n°3570964
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 19:41:52  profilanswer
 

C'est nul ce sondage, il manque le MNR !

n°3570968
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 19:42:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est nul ce sondage, il manque le MNR !


ça va avec le FN :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3570975
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

com21 a écrit :

le FN prone (entre autre) le retour au 42H.

Mon Dieu, ce serait la fin du monde ! [:totoz]

n°3570976
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 19:43:09  profilanswer
 

J'ais mis FN aussi pour la raison que c'est un vote mécontent qui est aussi utile que le vote pour la droite ou la gauche, évidement qu'une bonne partie de son programme est abérant.


---------------
Feedback
n°3570978
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

double clic a écrit :

ça va avec le FN :o

C'est légerement différent. [:aloy]

n°3570992
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-08-2004 à 19:45:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :

J'ais mis FN aussi pour la raison que c'est un vote mécontent qui est aussi utile que le vote pour la droite ou la gauche, évidement qu'une bonne partie de son programme est abérant.


Ouais, c'est sûr  :ange:  
Et tu seras le premier à venir pleurer et à dire à tout le monde "faut aller voter au second tour pour contrer le FN !!!" (2002-style)

n°3571008
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 19:46:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est légerement différent. [:aloy]


ça va avec le FN quand même :o si on commence à mettre les partis à 1% de voix on n'a pas fini :o y a pas non plus CPNT et ça fait gueuler personne :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571019
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 26-08-2004 à 19:47:42  profilanswer
 

Quand on n'est pas content, on ne vote pas...
 
Ceux qui votent FN adhèrent un minimum a toute l'imagerie du FN...
 
Le vote FN en tant que vote sanction, j'y crois pas...

n°3571030
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 19:49:03  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Quand on n'est pas content, on ne vote pas...

Et après on t'engueule parce que tu n'es pas allé voter. [:spamafote]

n°3571043
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 26-08-2004 à 19:49:43  profilanswer
 

ca me degoute de voir autant de monde etre "à droite"...
 
 
Vive La France ....
 
 
LE pire c'est que sur HFR on est majoritairement des jeunes quand meme non ???
 
voir que tant de jeunnes sont de droite ca me donne envie de nier tout ce qui me lie a la France ...
 
Et autant de "PRO" FN ca me donne envie de jarber ....
 
 
Bravo ...


Message édité par RaStiScaR le 26-08-2004 à 19:52:11
n°3571060
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 19:51:18  profilanswer
 

RaStiScaR a écrit :

Vive La France ....

C'est quoi ton drapeau ?

n°3571076
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 26-08-2004 à 19:52:47  profilanswer
 

Venezuela  
 
Je suis Français Et Venezuelien.....
 
mais je suis plus fier d'etre Venezuelien evidament

n°3571087
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-08-2004 à 19:53:56  profilanswer
 

RaStiScaR a écrit :

Venezuela  
 
Je suis Français Et Venezuelien.....
 
mais je suis plus fier d'etre Venezuelien evidament


Ca se voit  ;)

n°3571088
Rasthor
Posté le 26-08-2004 à 19:54:13  profilanswer
 

C'était juste pour savoir, par curiosité. On ne le voit pas beaucoup dans nos contrées.  :jap:

n°3571089
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2004 à 19:54:17  profilanswer
 

Gazette a écrit :

J'ais mis FN aussi pour la raison que c'est un vote mécontent qui est aussi utile que le vote pour la droite ou la gauche, évidement qu'une bonne partie de son programme est abérant.


 
En quoi votez pour le FN montre le mécontentement et pas le vote pour d'autres parti modestes ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR