| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Non mais je m'en branle de ta vie de lourdeau consanguin, qui pique un coup de chaud en lisant un post sur HFR avec lequel il n'est pas d'accord, hein soyons clair --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 15:53:04 ![]()
La guerre... Mais effectivement, il eut été drôlement plus couillu de déclarer qu'à l'horizon de 5 ans les actuels paradis fiscaux auraient l'obligation de se conformer aux normes transactionnelles et bancaires réglementées, sous peine d'être purement et simplement exclus du système financier. Etonnant, non? Et inutile de me prendre de haut, c'est toi qui affirmait que le symbole était en lui-même une avancée considérable... Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 15:54:14 |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 15:57:50 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 15:59:18 ![]()
|
symantec |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:01:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:02:42 ![]()
|
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Leg9 Fire walk with me | Bah dans la défintion Wikipédia des "Paradis fiscaux" (ou il est bien fait mention à la confusion fréquente avec les "Paradis financiers" et avec les "Paradis bancaires" ), on trouve :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2009 à 16:12:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:07:18 ![]()
Je réagissais juste sur le fait que Xtry (machin truc) cite un lien Wikipédia censé démontrer un fait, que juste après, ce fait soit mis à mal, qu'on lui demande davantage d'explication et qu'ensuite, il sorte une réaction : "non mais moi je m'en branle en fait". C'était juste drôle... Aprés je pense que Betcour a raison, qu'il y a abus de langage entre Paradis bancaire et paradis fiscal. Non, je n'ai aucune source. Je suis pas un dictionnaire donc ma définition, on s'en branle kikoolol Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 16:07:38 |
vandepj0 |
Je trouve le discours un peu simpliste. Disons que la cupidité de l'homme le pousse à vouloir toujours un peu plus, ce qui empêche de stabiliser un régime permanent, mais le pousse à aller toujours un peu au delà de la limite, ce qui nécéssite de constantes nouvelles conquêtes, que celles-ci soient territoriales ou technologiques. La crise du crédit est juste une énième démonstration du fait qu'à un moment l'appât du gain nous fait passer en mode "Ponzi". Ceci n'a néanmoins pas grand chose à voir avec le capitalisme... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 03-03-2009 à 16:08:06 |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 03-03-2009 à 16:13:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:11:09 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui mon kiki, respire, tu deviens tout rouge
Moi c'est lire les posts de d'illettrés finis qui ponctuent leur premier post par "boulet", et ne comprennent pas ensuite malgré la mise en abyme de leur stupidité qu'il sont un peu ridicules...
Cf mon post plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2009 à 16:13:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et la liste du FMI un complot visant à te donner tort sur un forum --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:15:21 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:17:16 ![]()
|
symantec |
Message cité 3 fois Message édité par symantec le 03-03-2009 à 16:31:33 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
vandepj0 |
|
peaceful beati pauperes spiritu | D'après ce que je comprends, la FED va prêter du pognon (récupéré via émission oblig comme dhab) aux investisseurs pour investir dans des crédits consos titrisés afin de permettre aux banque de proposer ces mêmes crédits sans en supporter le risque. L'idée qu'ils ont derrière la tête est surement de relancer la titrisation/syndication raisonnable en donnant la première impulsion au mouvement par le biais d'investisseurs privés (c'est important pour la confiance). C'est pas une mauvaise idée, puisque tu relances la consommation (bon ok à crédit ça sux mais tout de même Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 03-03-2009 à 16:20:31 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! | Betcour est plus fiable que wikipedia --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vandepj0 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LooSHA D'abord ! |
Emile Zulu |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |