Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17655750
deumilcat
Posté le 26-02-2009 à 10:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu veux dire que les actionnaires de RBS vont recevoir le meme dividende reel que l année derniere
et que l Etat britannique n a pas a y mettre de vrai argent publique?  :sarcastic:  

pour info je traite un produit contenant du RBS (et deux autres bancaires UK) prix y a un an autour de 110%..
y a six mois il valait encore dans les 70% et hier il valait.. dans les 8%
et avec l annonce d aujourdhui ben..a la limite ca se trouve si j en vends c est moi qui vais payer les clients  :D  

ou alors je leur dis de me payer 110 quand meme parce que tout ca c est juste virtuel  

Message édité par deumilcat le 26-02-2009 à 10:34:15
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 10:32:45  profilanswer

n°17655847
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 10:42:25  answer

Ma mauvaise foi etait la, pour le coup, quant a elle, bien reele!

n°17655969
freeza01
Posté le 26-02-2009 à 10:54:27  profilanswer

Citation :

LE YEN PLONGE
26 février 2009 | 07h41 dans L'EDITO DU JOUR

Le Japon sombre et le yen plonge. On assiste également au come back du carry trade...Un signe avant coureur du retour de la spéculation ?Nouvelle progression ce matin du dollar à Tokyo qui est au plus haut contre le yen depuis 3 mois
C'est plutot le yen est en chute libre. Le dollar a progressé de 10% contre le yen depuis le début de l'année. L'euro lui aussi a rebondi contre le yen alors que l'euro baissait contre le dollar. Le yen est victime du ralentissement spectaculaire de l'économie japonaise. On savait déjà depuis quelques jours que la croissance avait chuté de 12.7% en rythme annuel au quatrième trimestre, soit la plus forte baisse en trente ans. Puis on a appris mercredi que le Japon, un des grands champions mondiaux des exportations, avait enregistré le plus fort déficit commercial de son histoire. Tenez vous bien, en Janvier les exportations ont chuté de 46%!

Mais la situation n'est pas beaucoup plus brillante aux Etats Unis
C'est vrai mais les investisseurs pensent que le gouvernement Américain a attaqué le problème de front avec des packages de relance et de sauvetage des banques et de l'industrie automobile massifs et que le Japon répète ses erreurs des années 90 en traînant pour adopter des vraies mesures. Il faut dire également que le premier ministre japonais actuel est un des plus impopulaires de l'histoire

Est ce qu'on n'assiste pas aussi au retour de ce qu'on appelait le carry trade?
Rappelez vous. A l'époque de l'euphorie sur les marchés, les spéculateurs empruntaient du yen à zéro pour cent pour prêter du dollar, de l'euro ou des monnaies comme le dollar australien à fort taux d'intérêt pour encaisser le différentiel de taux d'intérêt. Et bien, et c'est trés important. Le carry trade est de retour. C'est trés important car cela veut dire que les fonds spéculatifs se sont refaits une santé et qu'ils vont à nouveau être actifs. On va donc surement assister à un rebond des matières premières, pétrole en tête et c'est peut être un signe avant coureur d'un rebond des marchés. Le Japon sombre mais la spéculation renaît de ses cendres.

Rebond à prévoir donc... suivi d'une nouvelle chute tôt ou tard...

Citation :

LES VALEURS BANCAIRES CHERCHENT UNE DIRECTION
26 février 2009 | 07h43 dans MORNING ZAPPING

Les valeurs bancaires aux Etats Unis et dans le reste du monde connaissent des variations quotidiennes sans précédents. On a le sentiment que plus personne ne peut déterminer la valeur d'une banque. C'est compréhensible.LES INDICES BOURSIEURS connaissent de fortes variations dans la journée du fait principalement de l'amplitude de variation des valeurs bancaires. Une valeur comme Citigroup peut baisser ou remonter de 20% dans la journée. Personne ne sait plus ce que vaut une banque...si elle vaut encore quelquechose....

ENVOLEE DU CHOMAGE EN FRANCE. 90200 personnes se sont inscrites sur les listes du Pôle Emploi. Le nombre de chômeurs a passé la barre des 2.2 millions. Et le gouvernement s'attend à la même tendance dans les mois qui viennent.

LE FONDS STRATEGIQUE D'INVESTISSEMENT a fait son premier investissement en entrant dans le capital de Valéo. LE FSI a , selon les Echos, 24 dossiers à l'étude.

AIG, l'assureur Américain dont le gouvernement a pris le contrôle, pourrait être scindé en trois parties pour permettre la survie et le reprivatisation. C'est aussi une indication claire de ce que pourra faire le gouvernement quand il est en controle. Citigroup pourrait aussi donc être scindé...

LONDRES ne sait plus quoi faire pour éviter une vague de nationalisation. Il tente aujourd'hui sa dernière chance avec un plan de 500 milliards de livres pour RBS et la Lloyds Banking.

LA DEMANDE D'OR PHYSIQUE des particuliers explose, signe d'une véritable panique irrationnelle....

BONNE JOURNEE

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17656061
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2009 à 11:01:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

LA DEMANDE D'OR PHYSIQUE des particuliers explose, signe d'une véritable panique irrationnelle....
BONNE JOURNEE

l'économie va très mal, c'est quasi impossible de dire jusqu'où ca peut descendre, vouloir se proteger en prenant de l'or c'est "une panique irrationnelle" ? [:pingouino]

sinon, aujourd'hui, publication du chomage allemand en Fevrier. Ca va pas être beau :/

---------------
topic guitare
n°17656083
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 11:04:10  profilanswer

captain gouyou a écrit :

l'économie va très mal, c'est quasi impossible de dire jusqu'où ca peut descendre, vouloir se proteger en prenant de l'or c'est "une panique irrationnelle" ? [:pingouino]

L'or, c'est pour les louzeurs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17656100
Ciler
Posté le 26-02-2009 à 11:06:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

Rebond à prévoir donc... suivi d'une nouvelle chute tôt ou tard...

Citation :

Ben, ici en Irlande, ca fait depuis le debut de la semaine qu'un talk-show radio (un truc sans aucun brin d'economie dedans hein) recommande l'achat d'or, comment s'y prendre, ou acheter etc...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17656134
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-02-2009 à 11:09:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, ici en Irlande, ca fait depuis le debut de la semaine qu'un talk-show radio (un truc sans aucun brin d'economie dedans hein) recommande l'achat d'or, comment s'y prendre, ou acheter etc...

C'est donc le moment de ne surtout plus en acheter, d'attendre quelques semaines, et de revendre le sien. :D

Et tous ceux qui sont vont acheter de l'or à 100 le revendront 30 ou 40 dans 1 an ou 2.  :pfff: La foule est vraiment idiote.  :lol:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17656145
freeza01
Posté le 26-02-2009 à 11:11:00  profilanswer

captain gouyou a écrit :

sinon, aujourd'hui, publication du chomage allemand en Fevrier. Ca va pas être beau :/

résultat: Banhammer 40.000

09h50  Economie > Allemagne -  40.000 chômeurs de plus en février

Le nombre de chômeurs a augmenté de 40.000 en Allemagne en février d'un mois sur l'autre (officiel).

---------------
n°17656172
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 11:14:36  profilanswer

j'ai un chiffre de 63000 sur yahoo deutschland  [:ddr555]

mais bon, c'est pas énorme comparé à janvier :o

---------------
topic guitare
n°17656175
lokilefour​be
Posté le 26-02-2009 à 11:14:57  profilanswer

http://www.francebourse.com/filer/news/6216_jdh1.jpg

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:14:57  profilanswer

n°17656189
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 11:15:58  profilanswer

Non pas encore lui, on dirait que la crise vient de s'écraser sur ses pompes :cry:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17656234
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-02-2009 à 11:21:15  profilanswer

par définition paniquer est irrationnel, mais dans la situation actuelle c'est normal d'être inquiet. par contre acheter de l'or a 25 000 euros le kg alors que son prix est proche du + élevé jamais vu (le maxi était ce lundi-mardi) est irrationnel. irrationnel aussi de penser que l'euro va décrocher brutalement ou qu'une forte inflation va bientôt arriver. elle arrivera mais pas avant plusieurs mois voire années.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17656246
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-02-2009 à 11:22:57  profilanswer

Il a une tete de vrai faux-cul à la Madoff  [:zaaman]

n°17656308
Emile Zulu
Posté le 26-02-2009 à 11:30:08  profilanswer

hpdp00 a écrit :

bientôt un nouveau choc pétrolier?
"les découvertes de l'AIE confirment que sans un investissement supplémentaire pour augmenter la production, celle-ci va diminuer de 9,1% par an. Tout le monde sait que la production de pétrole fait du sur place, et que les puits les plus anciens vont produire de moins en moins. Mais ce taux de diminution est plus rapide que ce que l'on avait envisagé jusqu'à maintenant. Même en investissant, la diminution annuelle sera de 6,4% par an. Ce sont de grosses diminutions annuelles dans un marché qui est déjà sur le fil du rasoir de l'offre et de la demande".
http://www.la-chronique-agora.com/ [...] -1596.html

y a un truc que j'ai du mal a saisir là, il apparait que "L'AIE met un terme à la théorie du Peak Oil" mais en même temps il s'avère que "les découvertes de l'AIE confirment que sans un investissement supplémentaire pour augmenter la production, celle-ci va diminuer de 9,1% par an.....Même en investissant, la diminution annuelle sera de 6,4% par an."

ou alors l'info est incomplète et du coup incompréhensible, ou alors c'est juste la terminologie "peak oil" qui saute pour éviter la panique (sachant que dans les faits rien ne change et que la prod est quand même amenée a se casser la gueule)...

n°17656310
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 11:30:10  answer

deumilcat a écrit :

se faire 3-4 miards (a peine 5 % des 4% d interets annuels de la dette(+- 60miards) )  
en vendant un truc qui faisait 3% par an  
c est mettre sa canne a peche au mont de piété pour s acheter une sardine  
et ca resoud pas tes 1000eur de decouvert

L'Etat vend ses "bijoux de famille"... mais tu n'arriveras jamais à convaincre des gens comme Betcour qui ont une telle haine et un tel mépris pour tout ce qui publique.  [:spamafote]  

n°17656340
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 11:32:33  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

y a un truc que j'ai du mal a saisir là, il apparait que "L'AIE met un terme à la théorie du Peak Oil" mais en même temps il s'avère que "les découvertes de l'AIE confirment que sans un investissement supplémentaire pour augmenter la production, celle-ci va diminuer de 9,1% par an.....Même en investissant, la diminution annuelle sera de 6,4% par an."

ou alors l'info est incomplète et du coup incompréhensible, ou alors c'est juste la terminologie "peak oil" qui saute pour éviter la panique (sachant que dans les faits rien ne change et que la prod est quand même amenée a se casser la gueule)...

je cite "la théorie du peak oil selon laquelle la terre sera bientôt à cours d'hydrocarbures".
c'est une définition pour le moins fantaisiste :d

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 26-02-2009 à 11:32:44

---------------
topic guitare
n°17656344
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-02-2009 à 11:32:46  profilanswer

Je vais etrer au chomage dans 5 mois. :cry:  :cry:

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17656359
Betcour
Building better worlds
Posté le 26-02-2009 à 11:34:21  profilanswer

deumilcat a écrit :

se faire 3-4 miards (a peine 5 % des 4% d interets annuels de la dette(+- 60miards) )  
en vendant un truc qui faisait 3% par an  
c est mettre sa canne a peche au mont de piété pour s acheter une sardine  
et ca resoud pas tes 1000eur de decouvert

Y'a des situations où il est financièrement plus intéressant de solder des investissements pour rembourser une dette. Que ça rembourse ou pas toute la dette y change absolument rien, c'est une pure question de mathématique.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17656372
Emile Zulu
Posté le 26-02-2009 à 11:35:44  profilanswer

eol melwasul a écrit :

t'as qu'a devenir auto-entrepreneur  [:papepipoupu]  

sinon >  :sweat:

n°17656378
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 11:36:23  answer

eol melwasul a écrit :

:sweat: tu bosses dans quoi?

n°17656443
freeza01
Posté le 26-02-2009 à 11:40:58  profilanswer

eol melwasul a écrit :

:(

je pense qu'il veut dire qu'il aura fini ses études et arrivera sur le marché du travail...

---------------
n°17656461
Ciler
Posté le 26-02-2009 à 11:42:38  profilanswer

freeza01 a écrit :

:(

je pense qu'il veut dire qu'il aura fini ses études et arrivera sur le marché du travail...

Eleve ingenieur, il a donc au moins 1 ans d'experience sous forme de 2 ou 3 stages (2x3 mois et 1x6mois a priori)... Plus s'il a travaillé à coté (chose que je suspecte).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17656606
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 11:55:00  answer

eol melwasul a écrit :

t'inquiete beaucoup vont te suivre  [:beckaman007]  

n°17656616
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 26-02-2009 à 11:56:07  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

Il faudra aller pêcher les sources originales, mais les chiffres annoncés (diminution des productions etc) vont en effet plutôt dans le sens d’une confirmation de l’imminence du pic de production.

n°17656656
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-02-2009 à 11:58:33  profilanswer

Apres le stage de fin d'etudes ca va etre galère de trouver dans le biomédical.
Sinon etre auto entrepreneur, j'y pense mais il me faut de la crédibilité et de l'xp. Donc au moins bosser pour un groupe biomédical/pharmaceutique quelques années.

C'est chaud. :sweat:

---------------
n°17656716
Ciler
Posté le 26-02-2009 à 12:02:00  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Apres le stage de fin d'etudes ca va etre galère de trouver dans le biomédical.
Sinon etre auto entrepreneur, j'y pense mais il me faut de la crédibilité et de l'xp. Donc au moins bosser pour un groupe biomédical/pharmaceutique quelques années.

C'est chaud. :sweat:

Et surtout tu comptes faire quoi en solo ?  
De la synthese a façon - pas de ressources biblio, pas d'accreditation pour les produits douteux
De l'analyse - pas de matos, une LC-MS ca coute pas du tout un bras
Du consulting - pas gagné sans experience (et a nouveau pas de ressource biblio)

---------------
n°17656725
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-02-2009 à 12:02:47  profilanswer

Le CAC, parti à +2%, vient de froler les 0...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17656759
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-02-2009 à 12:05:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Et surtout tu comptes faire quoi en solo ?  
De la synthese a façon - pas de ressources biblio, pas d'accreditation pour les produits douteux
De l'analyse - pas de matos, une LC-MS ca coute pas du tout un bras
Du consulting - pas gagné sans experience (et a nouveau pas de ressource biblio)

J'ai quelques contacts qui ont lancé un buisiness qui peut etre juteux, mais bon ca reste précaire et pas payant sur le court terme.
Je vais faire comme les ménages: épargner en esperant que les boites rembauchent.
Deja qu'au dejeuner les responsables parlent de reduction d 'effectif, de démission par paquet.
C'est morose. Pourtant la tune est la. :o  

Enfin bref, stop complaining, j'ai du boulot a rendre. :D

---------------
n°17656777
Ciler
Posté le 26-02-2009 à 12:07:15  profilanswer

eol melwasul a écrit :

J'ai quelques contacts qui ont lancé un buisiness qui peut etre juteux, mais bon ca reste précaire et pas payant sur le court terme.
Je vais faire comme les ménages: épargner en esperant que les boites rembauchent.
Deja qu'au dejeuner les responsables parlent de reduction d 'effectif, de démission par paquet.
C'est morose. Pourtant la tune est la. :o  

Enfin bref, stop complaining, j'ai du boulot a rendre. :D

Pas mieux. Note que si je dis ca, c'est justement parce-que je me suis posé la question ;)

---------------
n°17656803
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 12:09:50  profilanswer

l'ex-patron de RBS risque de perdre sa retraite :o
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ac183aeffc

il avait négocié un joli deal. vu les résultats de la banque, ca choque légèrement.

Message édité par captain gouyou le 26-02-2009 à 12:10:44

---------------
topic guitare
n°17656822
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-02-2009 à 12:11:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas mieux. Note que si je dis ca, c'est justement parce-que je me suis posé la question ;)

Ou alors c'est l'année de "spécialisation=attendre que ca redemarre". :o  

---------------
n°17656833
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 12:12:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[quote]
http://www.francebourse.com/fiche_news_39511.fb
La capitulation est proche... Edito spécial de JDH
[...]

"Profitez bien du rebond, vous l'aurez bien profond." :o

Arf... :D
http://contreinfo.info/IMG/jpg/dow_jones_1997_FTA.jpg

(grande version : http://alphaville.ftdata.co.uk/lib [...] e/4867.jpg )

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17656853
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 12:14:01  profilanswer

Welkin a écrit :

Il faudra aller pêcher les sources originales, mais les chiffres annoncés (diminution des productions etc) vont en effet plutôt dans le sens d’une confirmation de l’imminence du pic de production.

c'est "marrant", parce que je pensais que cette crise allait nous faire gagner quelques années, vu que la demande diminue et que l'opep s'ajuste. A l'arrivée, ca risque d'être le contraire, because moins d'investissement. j'imagine le truc, dans quelques années l'économie repart, la demande également, et paf, crise du pétrole. :sweat:

---------------
topic guitare
n°17656875
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 12:15:47  answer

Citation :

Et je dirai même qu'il est peut-etre derrière nous, si jamais c'étaient les 2660 d'hier. L'analogie avec 2003 est patente, et en 2003 il avait eu lieu le 12 mars.

analyse de qualité, je traduis

Citation :

Bon bal la dernière fois ça avait rebondit début mars alors là on est fin fevrier donc ça va rebondir :o

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 12:25:44
n°17656961
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2009 à 12:23:04  profilanswer

Le GUIGNOL arrogant dans toute sa splendeur, drapé dans sa morgue....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17656965
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2009 à 12:23:29  profilanswer

AMHA, le plus intéressant à observer est lorsque la croissance de la courbe commence à augmenter.

---------------
n°17656987
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 12:25:40  profilanswer

il a quand meme retenu deux ou trois trucs. la dernière fois, il avait annoncé que ca allait remonter immédiatement. le lendemain grosse gamelle, fallait voir les commentaires en dessous, c'était assez fendard :D
la, c'est nettement plus mesuré:
le point bas est atteint c'est 2660. ou peut etre que ca descendra à 2500. oh allez, voire 2400.
mais c'est fini hein. tout va bien. peut etre que ca reprendra qu'en mars. oh allez, voire avril.

pour ma part, je prévois un cac entre 1000 et 6000 pour les 6 prochains mois [:doc petrus]

Message édité par captain gouyou le 26-02-2009 à 12:26:03

---------------
topic guitare
n°17656992
Angelu68
Posté le 26-02-2009 à 12:26:09  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je cite "la théorie du peak oil selon laquelle la terre sera bientôt à cours d'hydrocarbures".
c'est une définition pour le moins fantaisiste :d

Le peak oil c'est déja pas sa, le peak oil, c'est le maximum de production de pétrole dans le monde avant la diminution de la production, de toute façon, le peak oil est passer en Juillet 2008, depuis la production mondiale de pétrole n'augmente plus, mais diminue même.

n°17657043
power600
Toujours grognon
Posté le 26-02-2009 à 12:31:01  profilanswer

Volvo Trucks a vendu environ 41 000 camions en Europe au 3e trimestre 2008 en Europe. Pour cette année ils en sont à 115 camions  :pt1cable:  
Voilà peut-être pourquoi Volvo a finalement décidé d'accepter l'offre de l'état pour Renault Truck après l'avoir refusée catégoriquement au départ :D

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 26-02-2009 à 12:32:40

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17657076
captain go​uyou
Posté le 26-02-2009 à 12:34:51  profilanswer

Angelu68 a écrit :

Le peak oil c'est déja pas sa, le peak oil, c'est le maximum de production de pétrole dans le monde avant la diminution de la production, de toute façon, le peak oil est passer en Juillet 2008, depuis la production mondiale de pétrole n'augmente plus, mais diminue même.

oui, c'est ce que je faisais remarquer. pour la date du pic, on ne la saura que plusieurs années après qu'il se soit produit. et c'est pas si important que ca. aujourd'hui ou dans 20 ans, ca urge pour trouver des alternatives crédibles.

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)