| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:47:51 ![]() ![]() |
boblion |
Si les facs et écoles françaises suxent autant dans les classements c'est pas parce que les étudiants sont mongoliens ou les profs tous des bolchéviques incompétents. Tu combines une grosse Fac scientifique tenant à peu près la route avec L'ENS et les 3 meilleures écoles d'ingé je pense que ça fait bien mal dans les classements Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-02-2009 à 23:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 00:28:32 ![]()
|
Thom39 |
. --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Vous vous souvenez de lui ? Je vos mets la photo pour vous aider:
Vous avez remarqué les arguments de la théorie de la reprise ? 10% de "baissier épuisé face au haussier" et 90% de foi aveugle. En fait j'aurais aussi bien pu mettre tout en gras. Y a rien, juste les croyances d'un mec qui voudrais pouvoir jouer comme avant, tout oublier et tout recommencer.
Pour info, st-gobain qu'il a pris à 28 est maintenant à 19. Et Alstom qu'il a pris à 41 est maintenant à 36. Quant à son CAC 40 entre 4000 et 4500 pour fin 2008. C'est DSC "Profitez bien du rebond, vous l'aurez bien profond." Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 26-02-2009 à 00:33:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yop69 | |
viniw geek repenti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | forte chute de la confiance des consommateurs américains. L'indice a inscrit un nouveau plancher historique en février à 25 contre 37,4 en janvier (le plus bas score depuis 1967).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 01:21:30 ![]() ![]() |
freeza01 | Je crois deviner qui se cache derrière Betcour --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Comme hier, le CAC a ouvert à la hausse à +2%.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Non, juste pour les illettrés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je ne dis pas le contraire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis égalitaire : les pauvres doivent avoir le droit de glander comme les riches. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-02-2009 à 09:40:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Emile Zulu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Encore une fois, je n'ai rien dit d'autre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:48:25 ![]() |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:53:50 ![]()
|
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 26-02-2009 à 10:18:14 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:08:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 26-02-2009 à 10:12:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:26:11 ![]()
|
deumilcat |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Emile Zulu |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 26-02-2009 à 10:34:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |