Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17631237
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 10:00:46  answer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Ouais mais bon, t'as fait des choix de vie aussi. Tu es parti du principe que tu misais tout sur la voiture (en tout cas tu le réalise maintenant). En période de crise il faut réduire tes dépendances, faudra peut-être remettre ces choix en question dans un avenir proche et te réorganiser. Selon moi, la voiture est autant à proscrire que le crédit à la consommation. Si on peut faire autrement, il faut faire autrement.

Oui mais bon faut faire quoi ? Refaire des HLM à la soviétique juste en face des lieux de travail ? Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture évidemment. Les vraiment riches, eux, pourront continuer à vivre dans des environnements agréables et à utiliser leurs véhicules, n'est-ce pas ?  [:sarcasticv]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 10:00:46  profilanswer

n°17631250
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 10:02:58  profilanswer

markesz a écrit :

L'hyper inflation c'est ce que craignent le plus les états, leur niveau d'endettement irait en explosant au point de perdre le contrôle et de ne plus pouvoir honorer leurs chèques qui font vivre les inactifs et les fonctionnaires, ça risque de mal se passer.

non tu confonds avec la déflation justement

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17631268
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-02-2009 à 10:05:24  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Habiter à la campagne à 15 km de son travail est un luxe,  

:ouch:  

Ca, c'est ce que se disent les citadins pour se rassurer et se donner bonne conscience d'avoir payé un tel prix leur appartement tout petit.  :lol:  

Car c'est très exactement l'inverse. C'est habiter en ville qui est un luxe.

Un appartement coûte bien plus cher qu'une maison en banlieu.

Tellement qu'il est extrèmement long de rentabiliser le surcoût qu'engendre une voiture.

Financièrement, l'idéal est d'avoir une maison de banlieu à coté d'une gare et son travail à coté d'une autre gare aussi.

Citation :

luxe qui nécessite une voiture pour se déplacer.  

Oui mais on n'est pas obligé d'écouter la publicité des constructeurs.  :)  
Annualisé, l'achat me coûte 200€, l'entretien dans les 500€, l'assurance 150€, et le carburant dans les 1800€.

Citation :

Si à moyen terme tu ne peux plus t'offrir ce luxe, soit tu te rapproches de ton boulot, soit tu trouve un boulot plus près de chez toi.

Beaucoup de smicards habitent loin de leur travail et passent énormément de temps dans les transports en commun.

Citation :

Il faut réaliser que vivre avec une empreinte écologique >1, c'est:
 - soit envoyer chier tous ces sales pôvres, qui n'ont pas les moyens de vivre au-dessus des moyens de la planète. Z'avaient cas travailler plus pour gagner plus
 - soit obérer l'avenir de ses gamins, mais on sait ce que c'est, avec les progrès de la technologie et tout, ils iront coloniser Mars (ou alors on a pas de gamins, alors pourquoi se faire chier avec l'avenir de l'humanité)

Dans quelques années les véhicules personnels ne fonctionneront plus en utilisant de l'énergie fossile.
Ca va d'ailleurs bien embetter ce type de discours. :D  :lol:  

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2009 à 10:10:13

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17631269
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2009 à 10:05:26  profilanswer

Ou les cités construite par le patronat ? Les cités Michelin, ça ne te parle pas ? C'est dommage d'avoir de telles lacunes, car le soviétisme on ne l'a pas connu en France (on a juste eu de déplorables avenue Lénine & co), mais le paternalisme d'entreprise, il a existé, lui.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17631275
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:06:35  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

tu sais au pire il se paie un baudet, c'est plus robuste qu'une fiat panda et en plus ça peut faire office de tondeuse pour le jardin...

Marrant, j'ai les 2.  :lol:  

Soit c'est un pur hasard, soit tu as une sacré mémoire. :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17631296
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 24-02-2009 à 10:09:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

juste histoire d'être chiant...
divisé par zéro c'est multiplier par l'infini, ça ne donne pas une idée de bulle qui se dégonfle mais le contraire ;)  
cela dit, on peut chipoter : un taux négatif multiplié à l'infini donne un infini négatif, c'est largement moins que zéro... :D
quoique ce soit encore quelque chose, alors que zéro n'est rien, pas définition.
finalement, ça donne une assez bonne image de la complexité du problème:D

Je vais l’être encore plus :o

Si diviser par zéro c’était juste multiplier par l’infini, ça ne poserait pas autant de problèmes. Ca peut tout aussi bien donner moins l’infini où même n’importe quel nombre. C’est là que réside le problème : il n’y a pas de valeur cohérente à lui attribuer.

n°17631301
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:09:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ouais mais bon, t'as fait des choix de vie aussi. Tu es parti du principe que tu misais tout sur la voiture (en tout cas tu le réalise maintenant). En période de crise il faut réduire tes dépendances, faudra peut-être remettre ces choix en question dans un avenir proche et te réorganiser. Selon moi, la voiture est autant à proscrire que le crédit à la consommation. Si on peut faire autrement, il faut faire autrement.

Je suis né et j'ai toujours vécu à la campagne.

S'y passer de véhicule te ramène au début du siècle dernier.  

Génial !

Quand à mon budget voiture, à moins de 250€ par mois, est supportable sans aucun problème par mon salaire de 1500€

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2009 à 10:13:20

---------------
n°17631303
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 10:09:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca, c'est ce que se disent les citadins pour se rassurer et se donner bonne conscience d'avoir payé un tel prix leur appartement tout petit.  :lol:  

Tellement qu'il est extrèmement long de rentabiliser le surcoût qu'engendre une voiture.

Financièrement, l'idéal est d'avoir une maison de banlieu à coté d'une gare et son travail à coté d'une autre gare aussi.

c'est d'ailleurs pour ca qu'ils faut des villes plus denses et sans banlieue pavillonaire de merde, parce que ce sont les pauvres qui trinquent

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17631313
freeza01
Posté le 24-02-2009 à 10:11:02  profilanswer

si la fin du monde arrive demain, vous faîtes quoi ? :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17631317
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 10:11:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

ba on sera mort si c'est la fin du monde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 10:11:31  profilanswer

n°17631318
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 24-02-2009 à 10:11:33  profilanswer

Je court tout nu et je viole tout le monde :o

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17631322
Ciler
Posté le 24-02-2009 à 10:12:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Un putain de proces a Dieu, j'ai des billets pour le Cirque du Soleil en Avril et j'ai pas l'intention de le rater :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17631323
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:12:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est d'ailleurs pour ca qu'ils faut des villes plus denses et sans banlieue pavillonaire de merde, parce que ce sont les pauvres qui trinquent

Et tu vas donc faire exploser le prix de l'immobilier de centre-ville, qui est déjà plus cher que celui de la campagne.

Résultat : retour des bidons-ville.

---------------
n°17631334
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 10:13:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et tu vas donc faire exploser le prix de l'immobilier de centre-ville, qui est déjà plus cher que celui de la campagne.

Résultat : retour des bidons-ville.

non puisque l'offre de logement dispo en centre ville sera beaucoup plus forte.

---------------
n°17631344
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2009 à 10:14:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce que laisser fixer les prix par le marché est stupide. C'est en général plus économique d'habiter en appartement qu'en maison individuelle. Sauf à comparer un immeuble Haussmann et une maison récente bien isolée :heink:  

CAMPEDEL a écrit :

Je suis né et j'ai toujours vécu à la campagne.

S'y passer de véhicule te ramène au début du siècle dernier.  

Génial !

Je ne remonterais pas si loin.

Et je ne pense pas que la généralisation de la tuture ait été bénéfique aux campagnes, et à leur désertification. Devoir prendre sa voiture pour aller dans la zone commerciale la plus proche, c'est pas très réjouissant.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17631345
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:15:18  profilanswer

Bah oui, forcément.

Citation :

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture évidemment. Les vraiment riches, eux, pourront continuer à vivre dans des environnements agréables et à utiliser leurs véhicules, n'est-ce pas ?  [:sarcasticv]

Exactement. Soit belle propriété à la campagne, soit un grand appartement de centre ville. Mais avec voiture de toutes façons.

Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2009 à 10:27:55

---------------
n°17631359
ph75
Posté le 24-02-2009 à 10:16:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et je ne pense pas que la généralisation de la tuture ait été bénéfique aux campagnes, et à leur désertification. Devoir prendre sa voiture pour aller dans la zone commerciale la plus proche, c'est pas très réjouissant.

C'est le fameux modèle US: les maisons alignées et le mall, le tout inaccessible à pieds et imposant 2 voire 3 voitures.  
Même eux en reviennent ...

n°17631360
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 10:16:48  answer

LooSHA a écrit :

Ou les cités construite par le patronat ? Les cités Michelin, ça ne te parle pas ? C'est dommage d'avoir de telles lacunes, car le soviétisme on ne l'a pas connu en France (on a juste eu de déplorables avenue Lénine & co), mais le paternalisme d'entreprise, il a existé, lui.

[:flu1]  

Et c'est dommage de prendre les gens pour des cons !   C'est bien ce que je disais :

Citation :

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture évidemment. Les vraiment riches, eux, pourront continuer à vivre dans des environnements agréables et à utiliser leurs véhicules, n'est-ce pas ?  [:sarcasticv]

:sarcastic:  

n°17631368
Emile Zulu
Posté le 24-02-2009 à 10:17:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Marrant, j'ai les 2.  :lol:  

Soit c'est un pur hasard, soit tu as une sacré mémoire. :D

je me souvenais que tu faisais partie du fan club de la panda 1  :D, pour l'âne c'est un hasard (mais du coup je me demande si c'est toi qui avais posté une photo de chez toi avec un âne dans la pâture)

n°17631371
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:17:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ou les cités construite par le patronat ? Les cités Michelin, ça ne te parle pas ?  

A l'époque, c'était des pavillons en banlieu. :D
Dont certaines implantées à coté de l'usine d'ailleurs.

Citation :

C'est dommage d'avoir de telles lacunes, car le soviétisme on ne l'a pas connu en France (on a juste eu de déplorables avenue Lénine & co), mais le paternalisme d'entreprise, il a existé, lui.

Bien sur, mais ce n'est pas le débat ici.

---------------
n°17631383
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:18:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non puisque l'offre de logement dispo en centre ville sera beaucoup plus forte.

Non car le prix du foncier va exploser.

---------------
n°17631401
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2009 à 10:20:43  profilanswer

Je n'ai aucune responsabilité dans ton cheminement intellectuel :spamafote:

CAMPEDEL a écrit :

A l'époque, c'était des pavillons en banlieu. :D
Dont certaines implantées à coté de l'usine d'ailleurs.

C'est exactement ce que je dis en fait.

CAMPEDEL a écrit :

Bien sur, mais ce n'est pas le débat ici.

Je n'ai pas lancé ce débat, mais je ne pense pas qu'il soit hors sujet. Crise économique plus fin annoncée d'une ressource fossile, ça peut amener un changement de société.

---------------
n°17631434
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 10:24:07  answer

Le titre du topi est nul...

n°17631457
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2009 à 10:25:59  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ca commence à se sentir, des artisans du batiment qui tournaient avec 6/12 mois de boulot d'avance aujourd'hui il font des devis qui ne reviennent pas, alors ils bossent dans leur maison pour s'occuper, mais ça fait pas rentrer de sous sur le compte pour Mr le BANQUIER.

J'ai fait 5 demandes de devis, à 5 boites, pour changer un putain de chauffe eau... un seul est arrivé dans ma boite en plus d'un mois.
Alors que cette saloperie va claquer d'un jour à l'autre.

Je vais être obligé de passer par Leroy (qui sous-traite avec les mêmes artisans, mais en prenant une commision) alors que je voulais l'éviter pour limiter les intermédiaires.

Donc moi-je-perso, les pauvres petits artisans du batiment sans commandes et sans boulot... comment dire... :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17631467
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:27:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que laisser fixer les prix par le marché est stupide. C'est en général plus économique d'habiter en appartement qu'en maison individuelle. Sauf à comparer un immeuble Haussmann et une maison récente bien isolée :heink:  

Je parle de la construction bien sur.
Un appart de 100m2 en ville coûte plus cher qu'une maison de 140 et son terrain en banlieu.
Quand à l'économie de fonctionnement, mouhai bof.
Dans ma maison qui a 10 ans, je n'ai pas de charges d'entretien...

LooSHA a écrit :

Je ne remonterais pas si loin.

Et je ne pense pas que la généralisation de la tuture ait été bénéfique aux campagnes,  

Ce fut une révolution pour la liberté de circuler !
On pouvait enfin aller au marché à 15km de là autrement qu'à pied !

Citation :

et à leur désertification.  

Tu penses que les campagnes se seraient moins désertées s'il n'y avait pas eu la voiture ? [:delarue5]

C'est la mécanisation qui a vidé les campagnes.

Citation :

Devoir prendre sa voiture pour aller dans la zone commerciale la plus proche, c'est pas très réjouissant.

Quelle drôle d'idée.  :heink:  
C'est au contraire tout à fait bien vécu.
Et au moins, on ne revient pas avec les mains cisaillées par les poignées des sacs de courses.  
Et pour les mémés sans permis, il y avait l'épicier ambulant. Mais ça tend à disparaitre, car les mémés meurent et ceux qui restent ont une voiture (et ils emmènent les dernières mémés faire les courses).

---------------
n°17631480
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:29:11  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

je me souvenais que tu faisais partie du fan club de la panda 1  :D, pour l'âne c'est un hasard (mais du coup je me demande si c'est toi qui avais posté une photo de chez toi avec un âne dans la pâture)

Ma sinature peut-être ?

;)

---------------
n°17631490
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:30:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Crise économique plus fin annoncée d'une ressource fossile, ça peut amener un changement de société.

Un changement d'énergie sera plus simple et plus naturel. :D

---------------
n°17631524
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 10:34:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non car le prix du foncier va exploser.

non puisqu'on construira en hauteur :o

la campagne, c'est fini :o

---------------
n°17631525
Emile Zulu
Posté le 24-02-2009 à 10:34:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ma sinature peut-être ?

;)

mais oui, c'est ça... :jap:

n°17631547
zeloid
Posté le 24-02-2009 à 10:36:21  profilanswer

j'ai fait caca  [:befree]  

Spoiler :

[:gyzmo39]

n°17631564
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:38:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non puisqu'on construira en hauteur :o

Si car le prix du foncier se calcule alors avec un ratio par rapport à la SHON constructible.

Plus tu peux construire de m2 habitable et plus le terrain (enfin souvent, la maison ou le vieil immeuble qui est dessus) vaut cher.

Citation :

la campagne, c'est fini :o

A moyen terme, je penche pour l'inverse. :D

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2009 à 10:41:39

---------------
n°17631578
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:39:12  profilanswer

n°17631587
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2009 à 10:39:51  profilanswer

Et sinon, ça y est, le CAC a enfoncé les 2700.

2680 à 1.8% :sol:

Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2009 à 10:40:38

---------------
n°17631615
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-02-2009 à 10:42:22  profilanswer

le message sur le retour au franc [:pingouino]
avec la gueule de nos finances publiques, j'ose pas imaginer la valeur de notre monnaie si ca se passait.
alors on dit merci les Allemands de garder des finances saines. le problème c'est que ca suffira pas à maintenir l'euro...

---------------
topic guitare
n°17631624
bqron
We become what we think about.
Posté le 24-02-2009 à 10:43:46  profilanswer

Titire du topic : Le systême s'efondre ! (WWIII ?)

Edit:
C'est pas Nostradamus qui avait predit la WW3 qui était dût à une grosse mutinationnal ?

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 24-02-2009 à 10:46:56
n°17631641
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-02-2009 à 10:45:32  profilanswer

bqron a écrit :

Titire du topic : Le systême s'efondre ! (WWIII ?)

Il s'effondre encore mieux avec deux f  :o

n°17631657
ph75
Posté le 24-02-2009 à 10:47:09  profilanswer

captain gouyou a écrit :

alors on dit merci les Allemands de garder des finances saines.

Le modèle allemand est lui aussi dans de graves difficultés ... http://www.marianne2.fr/La-crise-v [...] 75293.html

n°17631697
freeza01
Posté le 24-02-2009 à 10:49:55  profilanswer

faites le plein de conserves !

Citation :

CAPITULATION TOTALE
24 février 2009 | 08h03 dans L'EDITO DU JOUR

Les investisseurs jettent l'éponge. Même les derniers optimistes ont perdu espoir. Je vais finir par rester le dernier...Le marché continue sa chute. Contrairement à mes anticipations. Il ne prend en compte que les mauvaises nouvelles.
Pourquoi le marché baisse t'il?
Même si les volumes sont extrêmement faibles, la baisse indique une série d'anticipations extrêmements négatives. Les investisseurs anticipent déjà:
- la dépression et plus la récession
- l'absence d'effet des plans de relance et notamment du plan de relance américain
- la dégradation du système bancaire avec une accélération de certaines faillites et une accélération des nationalisations avec des actionnaires expropriés à la casse
- des faillites d'Etat. Les taux payés par certains pays sur le marché de la dette indiquent une forte anticipation de faillite
- la crise de financement des pays de l'est
- une nécessité pour les enterprises de lancer des augmentations de capital à la casse pour faire face à un asséchement du marché du crédit
On pourrait continuer pendant des heures et des heures.
Le marché a mis des lunettes noires. Trés noires.
Il capitule.
Je continue à penser que les plans de relance vont produire leur effet sur le deuxième semestre de l'année. Que des taux d'intérêt à zéro permettent une convalescence certes lente mais réelle du système financier. Que le FMI et l'Union Européenne peuvent venir à la rescousse des pays en difficulté de financement. Que l'épargne des ménages explose et constitue une vraie réserve.
Mais pour l'instant, le consensus est à la baisse.

Citation :

LA DEPRESSION DES MARCHES
24 février 2009 | 08h03 dans MORNING ZAPPING

Ce n'est pas encore la dépression économique mais c'est déjà la dépression sur les marchés. CHUTE DES MARCHES hier avec un nouveau plus bas. Le S and P a perdu 3.5% atteignant son plus bas en cloture depuis avril 1997.

GENERAL ELECTRIC, entreprise phare des Etats Unis, a atteint son plus bas depuis 14 ans. Les investisseurs craignent des pertes massives sur la filiale financière.

LE GOUVERNEMENT n'a pas réussi à rassurer les marchés. Et pourtant il a garanti le sauvetage, avec la FED, de toutes les banques qui en auraient besoin.

EN EUROPE ce sont les valeurs financières qui se sont effondrées perdant entre 7 en Angleterre, 8% en France et 9% en Allemagne.

LE GOUVERNEMENT AMERICAIN est prêt à prendre 40% de Citigroup

UN avertissement sur une possible action coordonnée des banques centrales de Pologne, de Hongrie, de République tchéque et de Roumanie a provoqué un rebond de ces devises qui étaient sous pression.

PSYCHODRAME A LA FRANCAISE sur l'éventuelle nomination de François pérol à la tête des CE- Banques Populaires. C'est pourtant la personne la mieux placée pour diriger ce nouvel ensemble.

BONNE JOURNEE

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17631707
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-02-2009 à 10:51:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Le modèle allemand est lui aussi dans de graves difficultés ... http://www.marianne2.fr/La-crise-v [...] 75293.html

comme il le dit lui meme, parce que la rigueur budgétaire d'autres pays de la zone euro laisse à désirer. et l'allemagne doit composer avec.
jusqu'au jour où ils en auront marre. rendez vous en septembre.

---------------
topic guitare
n°17631708
Emile Zulu
Posté le 24-02-2009 à 10:51:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

A moyen terme, je penche pour l'inverse. :D

tiens, cado  :D  

http://images2.hiboox.com/images/0909/fbee16ec4b64a9ee21d0fac55a440072.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 24-02-2009 à 10:52:48
n°17631710
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-02-2009 à 10:51:45  profilanswer

ph75 a écrit :

La couverture de Marianne [:prozac]

Magazine qui ne parle QUE de fric et de Sarkozy (théoriquement pour les dénoncer, mais une telle fascination doit bien cacher quelques chose)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)