| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 14:46:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:46:08 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 14:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 14:48:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:00:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 15:02:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:11:19 ![]() cette nouvelle fera plaisir au français qui galèrent en pleine crise! l'etat démantele les services public pour raison d'économie et de l'autre ils augmentent grassement le salaire du président du gendarme de la Bourse ! la cupidité de ce monde hautain et vulgaire vie ses dernieres heures! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:11:31 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:23:46 ![]()
|
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 17-02-2009 à 15:26:18 |
moonboots | La chronique de Bernard Maris sur France Inter :
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
Les banquiers ne sont que les exécutants de la volonté sociale et politique Je crois pas que ce soit eux qui aient décidé de la mondialisation et des salaires trop bas pour vivre sans crédit; mais je me trompe peut-être Message cité 4 fois Message édité par peaceful le 17-02-2009 à 15:38:58 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:42:23 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 17-02-2009 à 16:00:41 |
Emile Zulu |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:55:45 ![]()
|
Hrolf |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
ogaby | Je ne sais pas si c'est passé:
source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] eek&xtcr=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |