Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17572209
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 14:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cette phase la est deja finie hein, t'as pas suivi l'actu de cette derniere decennie ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 14:46:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 14:46:08  profilanswer

n°17572220
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 14:47:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au grand temps du battage médiatique sur les farines animales, certains fabricants avaient reconnu utiliser des boues de stations d'épuration voire carrément de l'huile de vidange mécanique...

Ouais, je me souviens maintenant, d'ailleurs ça rejoint la vidéo que j'ai mis en lien :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17572232
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:48:07  answer

LooSHA a écrit :

Les cons qui auront pris la tirade xénophobe de Chirac sur le bruit et l'odeur pour une tirade xénophobe en prennent bonne note. Je comprends pourquoi tu as quitté la France : y'a vraiment trop de cons :heink:

(à part ça il argumente, hein la panne)

Je suis défenseur de la veuve et de l'orphelin !

n°17572237
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:48:37  answer

HumanRAGE a écrit :

cette phase la est deja finie hein, t'as pas suivi l'actu de cette derniere decennie ?

Ah... je suis rassuré !!

n°17572286
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 14:52:31  profilanswer

Et tu violes qui en premier ? [:rhetorie du chaos]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17572301
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 14:53:17  profilanswer

la chine n'a pas de visées expansionnistes (le seul scenartio crédible que je vois c'est des envois de soldats dans des pays ou ils ont acheté des terres agricoles pour protéger les récoltes mais ça fait pas de conflits majeurs), les états unis vont devoir faire face au cout d'entretien de l'eur armée gigantesque et entre ça et sauver des états en faillite (type californie) a mon avis le choix sera vite fait... par contre si les USA implosent, la russie sera tentée de reprendre la main sur son ancien empire vu qu'elle n'aura plus personne en face...

n°17572305
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 14:53:46  profilanswer

tu devrais pas, c'est quand la bete est aux abois qu'elle est le plus dangereuse généralement...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17572352
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 14:57:24  profilanswer

Les ruskov sont exangues.
Plus de quoi faire la maintenance de ses armées, un matos vetustes; des politiques corrompus. Meme leur milliardaires ont perdu dans la crise.
La Russie est en voie de sous developpement depuis quelques décennies. Elle va aussi plonger.
Surtout si les puissance montante continuent a acheter des centrales nucléaires pour etre indépendantes du gaz russe.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17572381
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:00:25  answer

HumanRAGE a écrit :

tu devrais pas, c'est quand la bete est aux abois qu'elle est le plus dangereuse généralement...

Ben, faudrait savoir. Ils vont aller botter des culs pour sauver leur peau ou pas ?

n°17572401
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 15:02:49  profilanswer

Guerre nucléaire ? Mouais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 15:02:49  profilanswer

n°17572406
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 15:03:20  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Plus de quoi faire la maintenance de ses armées, un matos vetustes; des politiques corrompus. Meme leur milliardaires ont perdu dans la crise.
La Russie est en voie de sous developpement depuis quelques décennies. Elle va aussi plonger.
Surtout si les puissance montante continuent a acheter des centrales nucléaires pour etre indépendantes du gaz russe.

+ leur demographie catastrophique, ils PERDENT de la population chaque année...

ils peuvent faire n'importe quoi, encore plus qu'avant, comme par exemple dire "bon en fait, les bons du tresor et bah... vous vous rappellez des emprunts russes du Tsar ?  :whistle: " ce qui foutrait un beau bordel :o

---------------
n°17572446
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 15:06:18  profilanswer

Le tiercé gagnant des 15 prochaines années sera: Chine-Inde-Bresil.
Cherchez pas les US et l'Europe et le Japon, ils vont garder leur place juste le temps de se faire desarconner proprement.

---------------
n°17572492
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 15:10:39  profilanswer

eol melwasul a écrit :

pourtant, ca ne les a pas empeché de partir en vacances en georgie et de s'amuser a fond...

cela dit je vois ce que tu veux dire et je suis plutot d'accord, reste que si tu prends d'un coté la russie et de l'autre le kirghistan, c'est la russie qui gagne dans tous les cas. l'onu aura beau protester, si les americains n'ont plus les moyens de mette un coup de pression, la russie va se balader dans toute la region...

n°17572499
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:11:19  answer

cette nouvelle fera plaisir au français qui galèrent en pleine crise! l'etat démantele les services public pour raison d'économie et de l'autre ils augmentent grassement le salaire du président du gendarme de la Bourse  ! la cupidité de ce monde hautain et vulgaire vie ses dernieres heures!  

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article80469  

n°17572502
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:11:31  answer

LooSHA a écrit :

Guerre nucléaire ? Mouais.

J'pensais plus à quelque chose comme un déplacement du conflit dans des zones extérieurs. Comme les pays du tiers-monde ou les pays riches en MP. Ah ouais, ça me rappelle un truc ça...

n°17572513
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 15:12:14  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

pourtant, ca ne les a pas empeché de partir en vacances en georgie et de s'amuser a fond...

cela dit je vois ce que tu veux dire et je suis plutot d'accord, reste que si tu prends d'un coté la russie et de l'autre le kirghistan, c'est la russie qui gagne dans tous les cas. l'onu aura beau protester, si les americains n'ont plus les moyens de mette un coup de pression, la russie va se balader dans toute la region...

La Georgie c'est a coté. Cela de demande pas autant d elogistique que d'aller embeter l'Irak hein.
Sans compter que l'armée Georgienne est encore plus pourrave, ce n'est pas un haut fait d'arme que d'ecraser un micro état.

---------------
n°17572646
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:23:46  answer

eol melwasul a écrit :

La Georgie c'est a coté. Cela de demande pas autant d elogistique que d'aller embeter l'Irak hein.
Sans compter que l'armée Georgienne est encore plus pourrave, ce n'est pas un haut fait d'arme que d'ecraser un micro état.

Ben oui mais c'est comme ça qu'on régle les conflits géo politique ma bonne dame. Et il me smble qu'il y avait un porte avion US dans la zone à ce moment là.

n°17572671
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 15:25:58  profilanswer

eol melwasul a écrit :

la russie a cet grand avantage d'etre "a coté" de tout un tas de pays
et il se trouve que tous ces pays ont des armées pourries et des infrastructures encore plus deficientes que celles des russes..

sinon je parlais plus des anciennes republiques sovietiques que des pays type irak

Message édité par Emile Zulu le 17-02-2009 à 15:26:18
n°17572709
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 15:28:40  profilanswer

Annexer le loinloinkisthan (no offense:o) ne les sortira pas d eleur recession économique, pas plusque n'anméliorera le niveau de vie d eleur habitants, voir la démographie négative.

---------------
n°17572710
moonboots
Posté le 17-02-2009 à 15:28:44  profilanswer

La chronique de Bernard Maris sur France Inter :

Citation :

De l'inutilité des banquiers surpayés
Avec France Inter, la chronique de Bernard Maris, journaliste et écrivain. Des banquiers toujours plus nombreux et toujours mieux payés. Pour quel bilan? Celui d'une crise profonde.

Les banques et les intermédiaires financiers sont-ils des parasites ? Sont-ils des parasites, et qu’est-ce qu’un parasite ? Dans sa célèbre parabole, Saint Simon considérait que les nobles, les rentiers, les princes du sang, les archevêques, les évêques étaient des parasites ; que les artisans, les artistes, les savants, les ingénieurs, les ouvriers étaient en revanche des gens extrêmement utiles à la société. De même les banquiers et les négociants.

Les banquiers sont-ils toujours utiles ? Certes. Ce sont eux qui font cette opération tout à fait remarquable de transformer de l’épargne courte en placements longs. Vous, déposants, épargnants, vous déposez mais souhaitez disposer relativement vite de votre argent. En revanche, les investisseurs, qui construisent un lycée qui dure 30 ans, une centrale nucléaire qui dure 50 ans, ou tout autre chose, souhaitent disposer de l’argent longtemps. Entre les deux, entre le prêteur (court terme) et l’emprunteur (long terme), il y a le banquier.

Mais, me direz-vous, le banquier avait oublié le long terme, pour faire du jour le jour, d’où la crise... C’est d’autant plus vrai que cet argent facile, trop facile, a fait pulluler les banquiers et les intermédiaires financiers ; un article très intéressant du journal le Monde, nous montre que dans la période 1950-1980, les trente glorieuses, il y a très peu de diplômés de l’enseignement supérieur dans le secteur financier. Les diplômés vont dans l’industrie et le commerce, mais pas dans la finance. Dans la période récente, au contraire, les hauts diplômés abondent dans la finance.

Et ce n’est pas tout. Durant les trente glorieuses, 1950-1980, les cadres financiers ne sont pas plus payés que les cadres industriels ou commerciaux. Dans la période récente, au contraire, les cadres de la banque et de la finance sont surpayés par rapport aux autres. 40 à 50% de plus ce qui est énorme.

Moralité : Tant que les banquiers seront surpayés, ils seront peu utiles. Et tant que les traders ne seront pas associés aux pertes, ils continueront de faire n’importe quoi.

La phrase : « Comme toutes les bureaucraties, celle de l’entreprise a une forte tendance à l’auto expansion » John Kenneth Galbraith (Les mensonges de l’économie).

http://www.marianne2.fr/De-l-inuti [...] 75242.html

n°17572742
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 15:32:15  profilanswer

Ce trouve quand même qu'avec ce genre de réponses le peuple tape un peu facilement sur la main qui les a nourri si longtemps ...

Bouh les banques bouh les traders ... mais c'est un peu grâce à eux qu'on a pu garder un tel niveau de vie si longtemps, faudrais pas l'oublier !

n°17572745
Hrolf
Posté le 17-02-2009 à 15:32:24  profilanswer

Conflit majeur ça se compte en quoi ? Nombre de morts ou puissances relative des armées ? :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17572769
Hrolf
Posté le 17-02-2009 à 15:33:47  profilanswer

la_salace a écrit :

Ce trouve quand même qu'avec ce genre de réponses le peuple tape un peu facilement sur la main qui les a nourri si longtemps ...

Bouh les banques bouh les traders ... mais c'est un peu grâce à eux qu'on a pu garder un tel niveau de vie si longtemps, faudrais pas l'oublier !

Tout dépend du point de vu, pour moi c'est juste à cause d'eux qu'on a continué a faire nos connerie nombrilistes plus longtemps :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17572827
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 15:38:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tout dépend du point de vu, pour moi c'est juste à cause d'eux qu'on a continué a faire nos connerie nombrilistes plus longtemps :D

Les banquiers ne sont que les exécutants de la volonté sociale et politique :o

Je crois pas que ce soit eux qui aient décidé de la mondialisation et des salaires trop bas pour vivre sans crédit; mais je me trompe peut-être :o

Message cité 4 fois
Message édité par peaceful le 17-02-2009 à 15:38:58

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17572852
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 15:40:50  profilanswer

peaceful a écrit :

Je crois pas que ce soit eux qui aient décidé de la mondialisation et des salaires trop bas pour vivre sans crédit; mais je me trompe peut-être :o

quelle naiveté touchante [:actarus44]

---------------
n°17572862
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-02-2009 à 15:41:36  profilanswer

peaceful a écrit :

Nan mais c'est eux qui ont dit "pas de problème, on vous fait des trucs tellement opaques qu'on verra jamais que votre politique, c'est aussi évolué que cacher la poussière sous la moquette, et au passage, on se sert grassement".

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17572870
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:42:23  answer

la_salace a écrit :

Tu rigoles? Les banquiers me nourrir..c'est plutôt le contraire oui... :heink:

n°17572874
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 15:42:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

Cépafo [:marllt2]

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17572903
Thom39
Posté le 17-02-2009 à 15:45:32  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

modification géopolitique importante > oui, la fin de l'empire americain, peut etre une revolution en chine
un conflit majeur dans la décennie arrivante > non pour les raisons suscitées, mais une multitude de micro conflits, soulèvements populaires, guerres civiles etc. je crois aussi a une privatisation des guerres.

C'est déja bien avancé :o .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackwater_Worldwide

Citation :

Contrats
Contrats avec le gouvernement américain
 Année Valeur des contrats  
2001 736 906 $  
2002 3 415 884 $  
2003 25 395 556 $  
2004 48 496 903 $  
2005 352 871 817 $  
2006 593 601 952 $  
Total 1 024 519 018 $  
Alors qu'avant la guerre en Irak la société ne fournissait principalement que des séances d'entraînement pour les forces de l'ordre et les militaires, elle a depuis très largement étendue son offre à divers domaines liés à la protections des personnes et des installations.

Le principal contractant de Blackwater est le gouvernement américain via le Département d'État. Ainsi entre 2001 et 2006, l'entreprise a vu son chiffre d'affaire augmenter de plus de 80 000 %, rien qu'avec les contrats avec le gouvernement américain [22].

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17572909
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 15:45:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelle naiveté touchante [:actarus44]

Quelle foi dans le complot émouvante  [:draculax]  

magic-sim a écrit :

Nan mais c'est eux qui ont dit "pas de problème, on vous fait des trucs tellement opaques qu'on verra jamais que votre politique, c'est aussi évolué que cacher la poussière sous la moquette, et au passage, on se sert grassement".

Dailleurs ils se servent tellement grassement, que  la moitié des banque est en faillite [:le talus]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17572922
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 15:47:04  profilanswer

la_salace a écrit :

Bernard Maris, le peuple ?
Bernard Maris, qui cracherait dans la soupe ? [:chalouf]  

peaceful a écrit :

[:quoted]

---------------
n°17572944
Hrolf
Posté le 17-02-2009 à 15:49:09  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est pas faux non plus !
Mais la volonté social et politique du peuple a t'elle été fourvoyé par des beaux discours, des mensonges et un manque flagrant de parole à une opposition au libéralisme ?
En gros as t'on donné au peuple la réalité des informations ou l'as ton manipulé pour lui faire dire ce qu'on voulait ? (USA/UK : opposition politique de libéraux vs libéraux :o ).

Si ça n'est pas le cas j'assume parfaitement ma position de contestataire éclairé et minoritaire.

Mais je pense que beaucoup vote contre leurs intérêts par manipulation médiatique ;)

---------------
n°17572957
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 15:50:36  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Annexer le loinloinkisthan (no offense:o) ne les sortira pas d eleur recession économique, pas plusque n'anméliorera le niveau de vie d eleur habitants, voir la démographie négative.

non mais c'est pas forcement ça le but...
le but ça peut etre stabiliser une region instable, renverser un gvt hostile, voir même affirmer sa puissance/autorité...

Message édité par Emile Zulu le 17-02-2009 à 16:00:41
n°17572973
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 15:51:56  profilanswer

peaceful a écrit :

Quelle foi dans le complot émouvante  [:draculax]  

spa un complot, c'est tout a fait "normal" : la reproduction sociale fait que les "puissants" sont tous issus des memes écoles et cursus, leurs parents étant eux meme tres corporatistes etc etc

grandes écoles, diplomes reconnus mondialement etc (MBA et j'en passe), font qu'au final "ils se connaissent tous" plus ou moins, ou en tout cas suffisement les uns les autres pour dire qu'ils forment un maillage solidaire a la tete du monde :o

---------------
n°17572988
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 15:52:54  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'est déja bien avancé :o .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackwater_Worldwide

Citation :

Contrats
Contrats avec le gouvernement américain
 Année Valeur des contrats  
2001 736 906 $  
2002 3 415 884 $  
2003 25 395 556 $  
2004 48 496 903 $  
2005 352 871 817 $  
2006 593 601 952 $  
Total 1 024 519 018 $  
Alors qu'avant la guerre en Irak la société ne fournissait principalement que des séances d'entraînement pour les forces de l'ordre et les militaires, elle a depuis très largement étendue son offre à divers domaines liés à la protections des personnes et des installations.

Le principal contractant de Blackwater est le gouvernement américain via le Département d'État. Ainsi entre 2001 et 2006, l'entreprise a vu son chiffre d'affaire augmenter de plus de 80 000 %, rien qu'avec les contrats avec le gouvernement américain [22].

oui, tout à fait, en fait j'aurais du écrire "privatisation généralisée des guerre"

n°17573014
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 15:55:06  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est pas faux non plus !
Mais la volonté social et politique du peuple a t'elle été fourvoyé par des beaux discours, des mensonges et un manque flagrant de parole à une opposition au libéralisme ?
En gros as t'on donné au peuple la réalité des informations ou l'as ton manipulé pour lui faire dire ce qu'on voulait ? (USA/UK : opposition politique de libéraux vs libéraux :o ).

Si ça n'est pas le cas j'assume parfaitement ma position de contestataire éclairé et minoritaire.

Mais je pense que beaucoup vote contre leurs intérêts par manipulation médiatique ;)

Il est évident que le peuple ne dispose pas de l'information et d'une logique suffisante pour décider correctement.
Et même si c'était le cas, les institutions ne permettent pas l'émergence de nouveaux courants/partis en dehors des 2/3 déjà bien en place, sauf si le parti est extrémiste, d'un bord comme de l'autre.

Le problème est donc le fonctionnement de la démocratie, qui fait que le "peuple" ne choisit plus vraiment la société qu'il désire, par manque d'alternatives tout simplement. Par exemple il manque un grand parti libéral, au milieu de cet océan interventionniste et communiste.

---------------
n°17573024
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:55:45  answer

HumanRAGE a écrit :

grandes écoles, diplomes reconnus mondialement etc (MBA et j'en passe), font qu'au final "ils se connaissent tous" plus ou moins, ou en tout cas suffisement les uns les autres pour dire qu'ils forment un maillage solidaire a la tete du monde :o

Là par contre tu dis nimp dsl..en tous cas pour la France ce que tu dis n'est que très moyennement valable :o

n°17573038
Hrolf
Posté le 17-02-2009 à 15:57:30  profilanswer

peaceful a écrit :

Il est évident que le peuple ne dispose pas de l'information et d'une logique suffisante pour décider correctement.
Et même si c'était le cas, les institutions ne permettent pas l'émergence de nouveaux courants/partis en dehors des 2/3 déjà bien en place, sauf si le parti est extrémiste, d'un bord comme de l'autre.

Le problème est donc le fonctionnement de la démocratie, qui fait que le "peuple" ne choisit plus vraiment la société qu'il désire, par manque d'alternatives tout simplement. Par exemple il manque un grand parti libéral, au milieu de cet océan interventionniste et communiste.

Tu sais que finalement je t'aime toi quand t'es reveillé  :D

---------------
n°17573069
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 15:59:20  profilanswer

hmmm ?
au contraire, la france est un des pays ou le corporatisme des grandes écoles est le plus fort... limite on est une exception a ce niveau :D
X, centrales, mines, ENA, polytech, tout les anciens eleves se retrouvent a des postes a haute responsabilité, dans le public (élus, hauts fonctionnaires, ...) ou privés (patrons de CAC40, pléthore de directeurs de grands groupes et de membres de conseils d'administration)

ils se sponsorisent et se saquent les uns les autres, en fonction de l'école dont ils sont issus...

---------------
n°17573070
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 15:59:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu sais que finalement je t'aime toi quand t'es reveillé  :D

J'suis d'accord avec ça aussi :o

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17573077
ogaby
Posté le 17-02-2009 à 15:59:58  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé:

Citation :

Non contents de n'avoir pas su prévenir la crise, les banquiers [NDLR: américains] n'ont pas non plus été capables de s'expliquer auprès des contribuables après avoir reçu des centaines de milliards de dollars, selon le journaliste Daniel Gross.
> Cet article a été publié le 14 février sur le site de Newsweek
(...)
Lorsque Gary Ackerman (représentant démocrate de l’état de New York) notant que les contribuables avaient mis 165 milliards dans leurs huit entreprises, a demandé à chacun des P-D.G. combien il avait investi dans sa propre société sur les six derniers mois, cinq d’entre eux ont répondu qu’ils n’en avaient pas acheté une seule action.
(...)
"Nos P-D.G. étaient incapables de répondre aux plus simples des questions, telles que – qu’est devenu l’argent ?" raconte Michael Kempner, P-D.G. du MWW Group, une firme de relations publiques. "Leur manque de préparation était saisissant". Le gourou de la communication de crise, Robert Dilenschneider, note qu’au lieu d’assurer le service minimum, par exemple de faire des déclarations positives avant, pendant et après les auditions, les banquiers se sont concentrés sur des actes symboliques, comme de venir en train plutôt qu’en jet privé. La prochaine fois qu’ils viennent à Washington pour mendier du liquide, qu’ils prennent le bus qui part de Chinatown et vous y amène pour 25 dollars.

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] eek&xtcr=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)