Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17571846
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-02-2009 à 14:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

magic-sim a écrit :

Ben déjà, si tu veux pas que ça t'arrive, fait profil bas, et bouffe la merde que tu as semée :o

Parce que quand on te lit, ça, on ne sent pas beaucoup d'humanité, mais plutôt de l'individualisme pestilentiel. .

"si ils n'ont pas de pain, ils n'ont qu'a manger des brioches" [:cabri74]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 14:16:15  profilanswer

n°17571863
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:17:56  answer

J'ai la flemme de chercher mais c'est mon impression général et donc, elle est vrai...

[:julm3]

n°17571867
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:18:09  answer

:jap: Je te l'ai dis je ne comprend pas du tout comment tu peux soutenir ce que tu soutient sans bugger a l'intérieur de ton cerveau :o ... .mais ça m'empêche par de rester relativement polis et argumenté, enfin j'essaye :o

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 14:18:28
n°17571870
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 14:18:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

"si ils n'ont pas de pain, ils n'ont qu'a manger des brioches prendre un crédit à la conso pour en acheter " [:cabri74]

n°17571871
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 14:18:24  profilanswer

Bon on recentre:o

Pensez vous que la reunion des "hautes spères financières" en Avril va permettre de trouver une sortie de crise?

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17571876
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:18:42  answer

Chirac il disait ya 23 ans "nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial", c'est que c'est franchement une question qui se pose, non? Je me demande en quoi on a plus les moyens aujourd'hui, tiens...

n°17571882
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 14:18:53  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est l'ensemble des services publics qui ne travaille plus que 4j/5 :/

Comme en France :/

ça me rapelle l'article "how we became the United States of France"  :sweat:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17571883
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 14:18:57  profilanswer

:spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17571886
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 14:19:18  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Pensez vous que la reunion des "hautes spères financières" en Avril va permettre de trouver une sortie de crise?

y en a une par mois depuis un an et pour le moment, a part picoler du champagne et bouffer des toasts, j'ai pas l'impression qu'ils fassent quelque chose :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17571888
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 14:19:27  profilanswer

Tu es au courant que Hortefeux a réduit drastiquement les possibilités de regroupement famillial?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 14:19:27  profilanswer

n°17571902
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 14:20:10  profilanswer

peaceful a écrit :

Comme en France :/

ça me rapelle l'article "how we became the United States of France"  :sweat:

Euh non, ils etaient deja a 32h depuis quelques annees (pour economiser) [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17571905
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:20:22  answer

On a les moyens..après c'est juste qu'on veut pas partager...  on préfère s'empiffrer que de sacrifier notre écran plat et nos cerise en hivers pour que qque pov noir puisse bouffer et boire normalement....

n°17571919
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 14:21:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh non, ils etaient deja a 32h depuis quelques annees (pour economiser) [:ddr555]

Tu parles de la province là rassure moi  :sweat:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17571927
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:22:07  answer

eol melwasul a écrit :

Personnellement, je pense qu'il est déjà trop tard. La machine est trop lancé. Trop de dette publique, croissance en berne. ça sent soit l'effacement de la dette --> Guerre Mondiale, soit l'inflation --> Guerre Mondiale.

Des fois, je me réveille la nuit, en sueur, et j'imagine que les chinois sont à ma porte pour réclamer ma part de la dette publique (+/- 10 000 € ?!?).

n°17571933
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 14:22:37  profilanswer

C'était après qu'il ait regretté avoir affirmé qu'il ne draguerait pas l'électorat FN et dit qu'il ne passerait pas d'accord avec ce parti ou avant "le bruit et l'odeur"  ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17571934
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 14:22:38  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je vois mal comment, dans la mesure ou on en a pas encore cerné l'amplitude. Chaque jour qui passe apporte son lot de mauvaises nouvelles inattendues (scandale madoff, effondrement de GM, effondrement de l'elec jap...)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17571936
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:23:03  answer

j'attends les chinois de pied ferme..parce que si ils sont aussi fort pour construire des bombe que des satellite on risque pas grand chose :o

n°17571946
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 14:24:11  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu parles de la province là rassure moi  :sweat:

Les fonctionnaires en californie oui, il me semble. Au niveau national c'est bien sur probablement 35-40, et plus on se rapproche de la maison blanche plus ca augmente [:ddr555]

Message édité par Ciler le 17-02-2009 à 14:24:35

---------------
n°17571955
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:24:44  answer

Ils sont pas balèze mais ils sont nombreux. Et discipliné. Mais surtout nombreux.

Sans déconner, y'en qui croit sur ce topik à une modification géopolitique importante voir un conflit majeur dans la décennie arrivante ?

n°17571965
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 14:25:55  profilanswer

[:arcueid brunestud]
je ne vois pas comment on peut ne pas y croire quand on a les yeux ouverts, vu la crise de civilisation qu'on est en train d'amorcer...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17571989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-02-2009 à 14:27:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:arcueid brunestud]
je ne vois pas comment on peut ne pas y croire quand on a les yeux ouverts, vu la crise de civilisation qu'on est en train d'amorcer...

oue, y va y avoir du sport   [:tim_coucou]

---------------
n°17571995
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 14:28:25  profilanswer

Non...

Et question conflits mineurs, on est servi. Faudrait demander aux victimes de ces conflits s'ils pensent qu'ils a été mineur ou majeur :D

Spoiler :

Ah merde on peut pas y sont morts [:tinostar]

---------------
n°17571997
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 14:28:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

On en est loin.
Au lieu de filer des protéines végétales au bétail, on peut les manger.

http://www.google.com/hostednews/a [...] UgbGDkdnWg

t'es visionnaire mon gars ? :D

---------------
n°17571999
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:28:37  answer

L'histoire nous dit que tout est possible....après dans la situation actuel c'est sur que les risque de conflits vont augmenter mais franchement je pense que faire des prédiction c'est a la limite de la cartomancie...on verra bien je ne suis juste pas très optimiste... :o Mais untruc sur c'est que on va pas pouvoir continuer avec ce système libéral a outrance 107ans..si c'est pas ce coup si que ça "pète" ça sera la prochaine fois ou la fois d'après..mais clairement c'est pas viable!..Après faut voir comment ça va péter (violence ou pas, alternative etc...)
Sinon certes les chinois sont nombreux.....mais petit...très petit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 14:30:39
n°17572036
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 14:31:37  profilanswer

Too Big to Fail/Fall ils disaient chez Lehman.
Rome aussi se sentait supérieure et invincible... :o

---------------
n°17572054
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 14:33:57  profilanswer

modification géopolitique importante > oui, la fin de l'empire americain, peut etre une revolution en chine
un conflit majeur dans la décennie arrivante > non pour les raisons suscitées, mais une multitude de micro conflits, soulèvements populaires, guerres civiles etc. je crois aussi a une privatisation des guerres.

n°17572064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-02-2009 à 14:35:05  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

je crois aussi a une privatisation des guerres.

l'ouverture a la concurrence, y'a que ca de vrai [:prodigy]

---------------
n°17572088
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 14:36:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

l'ouverture a la concurrence, y'a que ca de vrai [:prodigy]

Comme dans MGS4 et ses milices qui fotn la pub pour leur guerre meilleur qu'en face. :sweat:

---------------
n°17572092
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 14:37:16  profilanswer

y a au moins un truc cool, c'est que la chine n'achetera pas de bons du tresor pour que les US puissent monter une armée afin de lui casser la gueule [:ddr555]

---------------
n°17572093
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:37:20  answer

Emile Zulu a écrit :

modification géopolitique importante > oui, la fin de l'empire americain, peut etre une revolution en chine
un conflit majeur dans la décennie arrivante > non pour les raisons suscitées, mais une multitude de micro conflits, soulèvements populaires, guerres civiles etc. je crois aussi a une privatisation des guerres.

Quels raisons ? J'pas vu passé.

n°17572119
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:39:28  answer

eol melwasul a écrit :

Tu es au courant que Hortefeux a réduit drastiquement les possibilités de regroupement famillial?

At last...

Les gauchistes qui disent ca, genre Jack Lang, ils habitent place des Vosges, 200m2 et sont pas prets a le spliter en deux pour faire un HLM. Je veux bien qu'on soit de gauche mais si c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et si c'est pour aller se montrer a la soupe poupulaire au restos du coeur alors qu'on a encore dans le bide du caviar et du champagne ca me degoute plus que rend le discours credible.

Je dis pas ca pour toi Lama, mais ce genre de discours prononces par tes modeles politiques faut savoir d'ou ils proviennent...

LooSHA a écrit :

C'était après qu'il ait regretté avoir affirmé qu'il ne draguerait pas l'électorat FN et dit qu'il ne passerait pas d'accord avec ce parti ou avant "le bruit et l'odeur"  ?

Propos sortis de leur contexte, pour preuve, personne ne lui en a jamais voulu (sauf les cons qui ont sorti la phrase du contexte).

Bon assez parle de ca... On m'a quote quand j'ai dit "GM tu bluffes" j'espere... Suspens...
"Too Big To fail", pardon "Too Big To let fail again"...

n°17572125
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 14:39:53  profilanswer

la fin de l'empire americain et peut etre la revolution en chine...

n°17572129
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 14:40:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a au moins un truc cool, c'est que la chine n'achetera pas de bons du tresor pour que les US puissent monter une armée afin de lui casser la gueule [:ddr555]

Oui c'est vrai, l'armée US est inexistante, et les chinois ne sont pas les premiers à l'avoir financée  :o

---------------
n°17572130
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 14:40:10  profilanswer

Héhé, merci du lien ;)

Je ne faisais que rappeler une constatation assez triste :sweat:
Mais bon, on veut bouffer de la bidoche à chaque repas... tout le monde trinque derrière, les hommes, les animaux (d'élevage ou sauvages), les fôrets,... bref, la planète en général.

J'aime beaucoup le :

Citation :

Le PNUE suggère aussi de "réaffecter à la consommation humaine le poisson actuellement utilisé pour nourrir les poissons dans l'aquaculture, quand cela est possible", relevant que 30 millions de tonnes de poissons sont rejetées à la mer chaque année.

c'est effectivement une aberration, ce qui m'a amené personnellement à essayer de bouffer que de la poiscaille sauvage ou exclusivement herbivore. Mais va trouver un étiquetage < herbivore > sur les étals [:tinostar]

Par contre ça :

Citation :

Le PNUE estime que "grâce à de nouvelles technologies, les déchets émanant de la chaîne alimentaire humaine pourraient être utilisés comme substituts aux céréales utilisées comme nourriture pour animaux".

ça me fait penser à >> http://www.youtube.com/watch?v=ZeSp5rwFCSk

(les Yes Men et leur géniale solution au problème de la faim dans le monde :ouimaitre: )

---------------
n°17572134
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:40:23  answer

HumanRAGE a écrit :

It is too late §§

n°17572146
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 14:41:34  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui c'est vrai, l'armée US est inexistante, et les chinois ne sont pas les premiers à l'avoir financée  :o

l'armée US est embourbée pour le moment, ca leur coute une fortune titanesque, et ils en ont meme rappellé une partie au pays pour eventuellement assurer l'ordre ...

---------------
n°17572150
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:41:57  answer

Là dessus je suis d'accord...je ne me considère pas comme gauchiste hein...mais jsute uqand on dit qu'on a pas assez pour partager ...ça me fait rire c'est tout..bien sur la solution n'est pas laisser tout le monde rentrer en europe..Mais des richesse on en a c'est pas ça qui manque!

n°17572151
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:42:01  answer

Emile Zulu a écrit :

la fin de l'empire americain et peut etre la revolution en chine...

Oué mais bon avant la fin, l'US Army, c'est pas non plus une bande de boys scout et avant de décliner, ils vont essayer d'aller boter des culs partout dans le monde si tu veux mon avis. Et quand la Chine réclamera, d'une manière ou d'une autre, les investissements dans les bons aux trésors, moi, je pense que ça va faire mal.

Donc ton argument me semble davantage servir la thèse d'un conflit majeur.

n°17572177
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 14:44:01  profilanswer

Les cons qui auront pris la tirade xénophobe de Chirac sur le bruit et l'odeur pour une tirade xénophobe en prennent bonne note. Je comprends pourquoi tu as quitté la France : y'a vraiment trop de cons :heink:

(à part ça il argumente, hein la panne)

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-02-2009 à 14:44:10

---------------
n°17572197
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 14:45:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Héhé, merci du lien ;)

au grand temps du battage médiatique sur les farines animales, certains fabricants avaient reconnu utiliser des boues de stations d'épuration voire carrément de l'huile de vidange mécanique...

ils ont pas de mere, spa possible autrement [:ciler]

---------------
n°17572209
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 14:46:08  profilanswer

cette phase la est deja finie hein, t'as pas suivi l'actu de cette derniere decennie ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 14:46:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)