Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17570129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2009 à 11:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Bah oui, c'est pour ça que les produits dérivés ont paumé tout le monde, parce qu'il n'étaient pas assez techniques, et puis c'est aussi pour ça qu'on embauche des polytechniciens pour les créer aussi... c'est pas comme si la complexité des produits était une des causes de la crise [:petrus75]

Tu inverses le problème. Les produits étaient trop techniques pour les gens qui les manipulaient.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:33:42  profilanswer

n°17570150
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:35:04  answer

Attends, faut pas prendre les chinois ou indiens pour des deumeures non plus. Les meilleurs universitaires et chercheurs asiatiques sont d'un excellent niveau!

HumanRAGE a écrit :

ok tu es donc conscient que ce systeme est inégalitaire par essence, au moins tu ne viens pas nous servir la meme soupe puante que peaceful, je prefere :jap:

C'est quoi son ideologie a lui, j'ai pas suivi.
Oui le systeme est inegalitaire, tout peut pas etre bien partout en meme temps, la roue tourne pour tous (enfin pour l'Afrique, je demande a voir, a part les matieres premieres energetiques et agricoles, ils se diversifient pas trop, le potentiel touristique est sous-exploite).

magic-sim a écrit :

Les banquiers ne sont plus des techniciens, mais de vulgaires vendeurs de poisson (et encore, les vendeurs de poisson ont un minimum de connaissance pour reconnaître les-dits poissons, et il est facile de leur refuser un poisson pas frais).

Je pouffe, j'adore ce genre de remarque populiste!
Sans banquier tu recevrait pas d'interet, pas de credit conso (si t'es assez con pour en avoir besoin, on s'entend bien ;) ), pas de credit immobilier. Tout ceci doit etre couvert par la banque, gere au jour le jour et c'est quand meme pas donne a une personne qui ne sait ni lire ni ecrire (aucun rapport avec les vendeurs de poisson ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Tu garderais ton bas de laine sous le matelas, sans assurance cambriolage, etc,...

n°17570186
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 11:37:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu inverses le problème. Les produits étaient trop techniques pour les gens qui les manipulaient.

Bah non, à moins que tu ne parles du conseiller en agence..

Faudrait faire le distinction, quand on parle de banquier, entre banquier de détail, banquier privé et banquier d'affaire, parce que chacun appelle une réponse différente...

Message cité 3 fois
Message édité par peaceful le 17-02-2009 à 11:38:12

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17570190
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 11:37:31  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

J'ai un peu plus de 4000 M2 de terrain et je me dis qu'il faudrait que je me fasse un jardin et un petit poulailler ; ça pousse bien les patates dans les sols calcaires ? ? ?

patates, topinambours etc.. ca pousse quasi partout... au pire tu fais ton propre engrais  :whistle:  

les poules par contre c'est chiant a cause des renards, t'as interet a bien les proteger

n°17570221
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 11:39:52  profilanswer

a peu pres la meme merde que toi, mais moins assumée/moins fou furieux, et avec bcp plus de mauvaise foi ;)

...  

[:figti]
t'es au courant que l'afrique est tenue sous la coupe du reste du monde, et que c'est un peu pour ça qu'ils peuvent pas se développer, meme s'ils le voulaient ? [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17570223
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 11:39:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok tu es donc conscient que ce systeme est inégalitaire par essence, au moins tu ne viens pas nous servir la meme soupe puante que peaceful, je prefere :jap:

Oui, vaut mieux se voiler la face et nous servir des rêves bisounours dignes d'un gosse en petite section  [:loozer]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17570224
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:39:59  answer

Certes mais il sont  encore loin d'être au niveau de l'europe ou des US..et quand ils le seront ils deviendront trop "cher" pour toi donc t'iras voir en afrique etc... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:41:06
n°17570248
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 11:41:22  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui, vaut mieux se voiler la face et nous servir des rêves bisounours dignes d'un gosse en petite section  [:loozer]

[:sachy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17570313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2009 à 11:45:22  profilanswer

peaceful a écrit :

Faudrait faire le distinction, quand on parle de banquier, entre banquier de détail, banquier privé et banquier d'affaire, parce que chacun appelle une réponse différente...

Je parle de gens ayant la formation supposée nécessaire pour appréhender les risques de façon globale, en traçant jusqu'au produit originel et remettant tout ça dans les contextes appropriés (ce à quoi servent les cellules économiques du CA ou autres par exemple), en cherchant les influences et variables cachées autre part que dans des matrices :). Et qui par leur validation entraînent leur responsabilité sur le succès ou non du produit. Donc pour ma part, surtout la banque d'investissement. La banque de détail a été plus sage, la banque d'affaire, ce sont de toute façon des parasites sangsuaires, mais ils l'assument très bien :D

C'est clairement ce qui a fait défaut ici. Tant du côté acheteur que vendeur cela-dit.

n°17570322
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 11:45:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:vociferax]  [:vociferax]  

11h16  Economie > Budget -  Le déficit public français "dépassera forcément 4,4% du PIB en 2009" (Woerth)

Envoyer un commentaire

11h09 Economie > Cosmétiques - L'Oréal va réduire ses effectifs de manière "progressive mais significative"

Envoyer un commentaire

Plus d'infos :

*

L'Oréal voit fondre son bénéfice

10h53 Economie > Japon - Le Japon a subi au 4e trimestre sa pire contraction économique en 35 ans

L'économie du Japon a subi au quatrième trimestre 2008 une contraction de 12,7% en rythme annuel (-3,3% par rapport au trimestre précédent), la pire en près de 35 ans, en raison d'un effondrement des exportations et de l'investissement, a annoncé lundi le gouvernement. "Ceci est la pire crise depuis la fin de la guerre. Il n'y a aucun doute à ce sujet", a aussitôt réagi le ministre de la Politique économique et budgétaire, Kaoru Yosano, jugeant que l'économie nippone "a été littéralement ravagée" par la tourmente économique mondiale.  

[:gnel42]  [:vociferax]  [:gnel42]  [:vociferax]

Si même L'OREAL débauche, c'est chaud. [:akt]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:45:57  profilanswer

n°17570326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2009 à 11:46:29  profilanswer

Cette image de l'Oréal que vous avez... :D

n°17570329
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-02-2009 à 11:46:46  profilanswer

Pas forcément.
Relis Asimov.  

Citation :

Pis c'est pareil les robots faut bien les concevoir..

Ils s'auto-concevront un jour.

Citation :

ça se fait pas comme ça une machine outil high tech :o

Et les recherches en intelligence artificielle, ça sert à quoi d'après toi ?

Les films terminator ont pour moi montré réelement une partie du future : un jour, notre création sera plus performante que nous et ce, contrairement au rêve et à l'espoir d'Asimov, même dans le domaine de la réflexion et de la création.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17570351
lfcclb
Posté le 17-02-2009 à 11:48:05  profilanswer

peaceful a écrit :

+1

moi je fais la différence entre ceux qui te vendent un crédit (ou une AV ou n'importe quoi que le chef il a dit que c'était dans les objectifs) comme des marchands de tapis et les incompétents qui croient modéliser l'économie à coup d'intégrales triples ou de séries de Fourier mais qui n'ont même pas assez de jugeotte pour envisager l'hypothèse d'une baisse de l'immobilier (je ne leur demande même pas de se poser la question des cycles écos, de la surporduction etc.)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lfcclb le 17-02-2009 à 11:49:26
n°17570359
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 11:48:31  profilanswer

radioactif a écrit :

L'Oreal - et l'indus cosmetique en general - c'est une part significative (25 a 40% au doigt mouillé) de l'embauche  de jeunes diplomees du superieur en chimie (ecoles d'inge, Masters)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17570369
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-02-2009 à 11:48:59  profilanswer

quelle epoque mes amis, quelle epoque, elle est vraiment passionnante

[:lynk]  

je vote pour une happy end.

n°17570395
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 11:50:28  answer

CAMPEDEL a écrit :

Pas forcément.
Relis Asimov.  

Citation :

Pis c'est pareil les robots faut bien les concevoir..

Ils s'auto-concevront un jour.

Citation :

ça se fait pas comme ça une machine outil high tech :o

Et les recherches en intelligence artificielle, ça sert à quoi d'après toi ?

Les films terminator ont pour moi montré réelement une partie du future : un jour, notre création sera plus performante que nous et ce, contrairement au rêve et à l'espoir d'Asimov, même dans le domaine de la réflexion et de la création.

C'est HS :o mais sinon pour finir moi je crois pas a la vrai "intelligence artificiel " a moyens termes...peu être dans 10sciècle mais sinon ça me parait vraiment limité pour l'instant (même si y'a des truc super sympa a faire en recherche IA) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:51:34
n°17570402
freeza01
Posté le 17-02-2009 à 11:50:49  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

quelle epoque mes amis, quelle epoque, elle est vraiment passionnante

[:lynk]  

je vote pour une happy end.

je vote invasion de zombies ou d'extraterrestres  [:freeza01]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17570424
freeza01
Posté le 17-02-2009 à 11:52:36  profilanswer

11h39  Sciences > Budget -  Le déficit de la Sécurité sociale "frôlera les 15 milliards d'euros en 2009" (Woerth)

Une paille !

---------------
n°17570435
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-02-2009 à 11:53:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

je vote invasion de zombies ou d'extraterrestres  
pauvres  [:freeza01]

:o  

c'est pareil remarque.

n°17570437
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 11:53:04  profilanswer

'fin bon, les étiquettes :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17570448
freeza01
Posté le 17-02-2009 à 11:53:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

11h39  Sciences > Budget -  Le déficit de la Sécurité sociale "frôlera les 15 milliards d'euros en 2009" (Woerth)

Une paille !

BiBi_PoK a écrit :

:o  

c'est pareil remarque.

http://www.southparkstudios.com/clips/155596 :o

---------------
n°17570466
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 11:55:05  profilanswer

Ciler a écrit :

L'Oreal - et l'indus cosmetique en general - c'est une part significative (25 a 40% au doigt mouillé) de l'embauche  de jeunes diplomees du superieur en chimie (ecoles d'inge, Masters)

deja que la Chimie embauche pas beaucoup mais la ca va etre la catastrophe.
JD, sans assez d'xp, pas d'allocation chomage, on va en baver. :o  

---------------
n°17570493
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-02-2009 à 11:57:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

'fin bon, les étiquettes :heink:

non mais c'est l'oeuf et la poule :/

les nouvelles technologies, ce sont pas les ingenieurs/chercheurs qui les concoivent qui vont en faire la maintenance sur le terrain en mettant les mains a la patte, couler le beton, assembler les ferrailles etc ...  

c'est sans interet d'opposer comme ça les classes, tout comme c'est sans interet d'opposer patron/salariés, les uns ne vivent pas sans les autres, un peu comme les idées ne servent a rien si on ne peut pas les mettre en pratique et inversement.  

je pense que Dr lama a pas bien compris le fonctionnement de notre société, comme bcps d'elites et notamment les financiers d'ailleurs :/

n°17570494
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2009 à 11:57:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais ça reste une boîte agressive, pas du tout philanthrope et pourtant très bien considérée.

Ils n'emploient pas que pour la chimie d'ailleurs, et je ne sais pas si c'est le premier poste de licenciement...

n°17570507
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 11:58:17  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Citation :

jeunes diplomées

[:aloy]

Donc a priori tu n'es pas concerné.  ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17570522
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 11:59:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

jeunes diplomées

[:aloy]

Donc a priori tu n'es pas concerné.  ;)

Je parles pour mes collègues :o  

De toute façon, crise ou pas j'ai des plan de secours si le chomage dure trop longtemps. :kaola:

---------------
n°17570524
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 11:59:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais ça reste une boîte agressive, pas du tout philanthrope et pourtant très bien considérée.

Ils n'emploient pas que pour la chimie d'ailleurs, et je ne sais pas si c'est le premier poste de licenciement...

Au vu des prfils mis a la rue dans les autres boites de cosmetique, et comme dans la pharma, malheureusement si. La pluspart des chimistes en cosmetique font de la R&D nouveaux produits, et sont donc deja en train de degager :/

---------------
n°17570536
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-02-2009 à 12:00:39  profilanswer

Ben ça serait peut-être pas plus mal. Quand on voit la performance des produits et ce que se goinfre la banque entre deux. (en gros, ce que te laisse en intérêts la banque après s'être goinfrée)

Quand on voit comment se goinfre la banque, même quand elle se vautre. Quand on voit le prix des "services" fourni par la banque en usage courant.

Quand on voit le niveau de conseil des vendeurs.

Effectivement, ça serait pas du luxe de pouvoir recevoir ses revenus en espèce et s'en charger soi même, ou au moins d'avoir affaire à une banque qui fait un boulot de banque. Parce que les bancassurances, les financeurs suceurs et autres parasites qui font le tissu du milieu financier actuel, ils sont plus que largement payés pour des performances plus que nullissimes comparées à ce qu'elles promettent au client. Même en gestion quotidienne.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17570537
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:00:39  answer

BiBi_PoK a écrit :

non mais c'est l'oeuf et la poule :/

les nouvelles technologies, ce sont pas les ingenieurs/chercheurs qui les concoivent qui vont en faire la maintenance sur le terrain en mettant les mains a la patte, couler le beton, assembler les ferrailles etc ...  

c'est sans interet d'opposer comme ça les classes, tout comme c'est sans interet d'opposer patron/salariés, les uns ne vivent pas sans les autres, un peu comme les idées ne servent a rien si on ne peut pas les mettre en pratique et inversement.

je pense que Dr lama a pas bien compris le fonctionnement de notre société, comme bcps d'elites et notamment les financiers d'ailleurs :/

:heink: J'ai rien opposé du tout?  c'était a la base une discussion "retorique"  avec campedel parce qu'on s'était pas compris c'est tout...Rien d'idéologique là dedans...Et t'inkiet je comprend bien qu'il faut des gens pour maintenir exploiter produire et même nettoyer ce que certains conçoivent  :o Y'a que les économistes qui pensent que tout peu se délocaliser  :D
Et si tu me relis j'ai même dis "qui va construire ta maison"..après certains parlaient ici des robot pour remplacer les tache purement "manuel" mais je pense que la mécanisation a 100% c'est pas encore pour demain!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 12:01:55
n°17570538
CAMPEDEL
Posté le 17-02-2009 à 12:00:41  profilanswer

Quand on voit l'accélération du progrès technique des 2 derniers siècles...

Rendez-vous dans 50 ans. :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17570543
Hrolf
Posté le 17-02-2009 à 12:00:49  profilanswer

radioactif a écrit :

peaceful a écrit :

Vous avez déjà entendu parler des "substance masquantes" en dopage ?

Bha les produits dérivés c'est les "substances masquantes" de l'économie, ils sont pas nuisibles par nature mais juste par ce qu'ils servent à masquer la pourriture qui est derrière.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17570557
CAMPEDEL
Posté le 17-02-2009 à 12:02:03  profilanswer

:jap:  

Citation :

Rien d'idéologique là dedans...Et t'inkiet je comprend bien qu'il faut des gens pour maintenir exploiter produire et même nettoyer ce que certains conçoivent  :o Y'a que les économistes qui pensent que tout peu se délocaliser  :D  

---------------
n°17570566
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 12:02:37  profilanswer

10 siecles ? tu planes, d'ici la fin de celui-ci c'est plié :o

---------------
n°17570575
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:03:02  answer

HumanRAGE a écrit :

10 siecles ? tu planes, d'ici la fin de celui-ci c'est plié :o

On verra  ;) (ou pas :o)..pour l'instant on est toujours au niveau 0 de l'ia  (au terme vraiment intelligence..on a fait énormément de progrès dans des système qui "apprennent" "évoluent" etc...mais aucun n'est vraiment "intelligent" )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 12:05:23
n°17570580
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 12:03:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parle de gens ayant la formation supposée nécessaire pour appréhender les risques de façon globale, en traçant jusqu'au produit originel et remettant tout ça dans les contextes appropriés (ce à quoi servent les cellules économiques du CA ou autres par exemple), en cherchant les influences et variables cachées autre part que dans des matrices :). Et qui par leur validation entraînent leur responsabilité sur le succès ou non du produit. Donc pour ma part, surtout la banque d'investissement. La banque de détail a été plus sage, la banque d'affaire, ce sont de toute façon des parasites sangsuaires, mais ils l'assument très bien :D

C'est clairement ce qui a fait défaut ici. Tant du côté acheteur que vendeur cela-dit.

ça a échappé car c'était devenu trop technique, justement parce que les banquiers sont devenus des techniciens, on entend dailleurs assez régulièrement le couplet sur les ingé qui ont foutu la merde avec leurs modèles à la noix :o

Enfin libre à vous de croire que la finance n'est pas technique :o

radioactif a écrit :

Pas mieux :D

lfcclb a écrit :

+1

moi je fais la différence entre ceux qui te vendent un crédit (ou une AV ou n'importe quoi que le chef il a dit que c'était dans les objectifs) comme des marchands de tapis et les incompétents qui croient modéliser l'économie à coup d'intégrales triples ou de séries de Fourier mais qui n'ont même pas assez de jugeotte pour envisager l'hypothèse d'une baisse de l'immobilier (je ne leur demande même pas de se poser la question des cycles écos, de la surporduction etc.)  :o

amha c'était envisagé, mais la probabilité a du être sous-pondérée  :o  

---------------
n°17570595
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 12:05:11  profilanswer

Les Japonais y travaillent depuis un moment sur l'IA.
Ca prendra beaucoup plus de temps pour avoir un cyborg type Asimov en vrai.

---------------
n°17570599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2009 à 12:05:56  profilanswer

peaceful a écrit :

ça a échappé car c'était devenu trop technique, justement parce que les banquiers sont devenus des techniciens, on entend dailleurs assez régulièrement le couplet sur les ingé qui ont foutu la merde avec leurs modèles à la noix :o

Enfin libre à vous de croire que la finance n'est pas technique :o

La finance est un mélange de technique ET de bon sens, technique pour le côté modèle, bon sens pour la dépendance à pas mal de variables. Mais bon, manias, etc.

n°17570610
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:06:57  answer

eol melwasul a écrit :

Les Japonais y travaillent depuis un moment sur l'IA.
Ca prendra beaucoup plus de temps pour avoir un cyborg type Asimov en vrai.

On va pa rentrer dans les détail mais pour l'instant y'a rien de près ou de loin qui s'approche d'une vrai IA amha..même les truc style "réseaux de neurones " ça reste juste finalement de l'optimisation et de l'apprentissage ..rien de bien méchant!

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 12:07:31
n°17570612
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 12:07:10  profilanswer

question de dimensionnement... t'as vu le nb de neurones/synapses/dendrites d'un cerveau humain ? quand on aura une machine d'un niveau de complexité comparable, jpense qu'une conscience en émergera toute seule du chaos :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 12:07:41

---------------
n°17570620
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:08:00  answer

HumanRAGE a écrit :

question de dimensionnement... t'as vu le nb de neurones/synapes/dendrites d'un cerveau humain ? quand on aura une machine d'un niveau de complexité comparable, jpense qu'une conscience en émergera toute seule du chaos :o

Eu ....peu être... mais ça reste a prouver hein  :o Tu comprend que je sois légèrement sceptique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 12:08:20
n°17570643
freeza01
Posté le 17-02-2009 à 12:10:29  profilanswer

eol melwasul a écrit :

mais non ! Vous pouvez vous reconvertir dans la criminalité ! Vos connaissances en chimie devraient vous ouvrir toutes les portes... de prison... pour vous faire la belle !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)