Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17571032
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:55:56  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

alors qu'il est possible qu'ils n'en sortent JAMAIS

t'as vraiment un probleme d'oeilleres :D

Magic hand, magic hand et tout s'efface paaar magie..!!  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:55:56  profilanswer

n°17571047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 12:57:36  profilanswer

:??:
basculé quoi oussa dans quoi ? [:le kneu]

nope, l'intelligence humaine c'est ca hein, un réseau neuronal sur base electrochimique, tellement complexe qu'il est conscient de sa propre existence

a moins que vous croyiez en la magie et en l'ame eternelle bien sur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17571054
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-02-2009 à 12:58:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:ange:

n°17571064
freeza01
Posté le 17-02-2009 à 12:59:43  profilanswer

n°17571068
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:00:29  profilanswer

non pas la :o

Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 13:00:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17571071
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:00:49  answer

HumanRAGE a écrit :

HumanRAGE a écrit :

nope, l'intelligence humaine c'est ca hein, un réseau neuronal sur base electrochimique, tellement complexe qu'il est conscient de sa propre existence

a moins que vous croyiez en la magie et en l'ame eternelle bien sur :D

je crois en rein..je doute :o...tu as peu être raisons et peu être pas...mais avoue que la conscience qui émerge par magie c'est quand même hypothétique! En effet c'est ce qui c'est passé avec le règne animal mais rien ne prouve que ça se reproduirait avec un truc basé sur du silicone et du langage binaire...C'est hyper différent un cerveaux biologique et un "cerveaux" électronique!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 13:01:11
n°17571075
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 13:01:28  profilanswer

C'est l'ensemble des services publics qui ne travaille plus que 4j/5 :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17571092
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:03:41  profilanswer

spour que je parlais uniquement de "degré de complexité" et non de structure :o

---------------
n°17571103
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:06:45  answer

HumanRAGE a écrit :

spour que je parlais uniquement de "degré de complexité" et non de structure :o

Oui mais pour l'instant PC=silicium en binaire  :o

n°17571131
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:10:26  answer

LooSHA a écrit :

Pour ce qui est de tes propos sur les immigrés, ils sont purement immondes : dire qu'ils viennent pour les avantages sociaux et qu'ils obtiennent facilement la nationalité, ça relève du bon gros mensonge.

Ils viennent pour ca et je ne stigmatise pas (les capitaliste vont bien dans les paradis fiscaux pour les arbitrages fiscaux internationnaux et je ne stigmatise rien si l'on reste dans la legalite, hein, et puis faut etre honnete, quitte a etre en marge du systeme, mieux vaut l'etre en France; mais on va se rendre compte que ca va couter tres cher) et parceque les francais - je l'ai dit aussi - ne veulent pas faire des jobs qu'on a devalorise et qui sont penible et ca c'est tres grave et je stigmatise le Francais et non pas l'etranger qui au contraire vien ramasser les "jobs de merdes" que les Francais ne daignent pas faire!

Je vois pas en quoi mon propos est bordeline.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 13:10:26  profilanswer

n°17571139
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:11:23  profilanswer

je vois pas une IA faire moins que la taille d'un supercalculateur, c'est clair.
t'auras jamais "IA.exe" qui se lance et t'affiche un visage de synthese sur ton PC de base, la c'est toi qui carbure a l'herbe :lol:

Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 13:12:03

---------------
n°17571159
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2009 à 13:13:38  profilanswer

c'est une escroquerie les affirmations pareilles.
la realité c'est qu'on fait venir des creves la faim de l'autre bout du monde pour les faire bosser a des prix exagerement bas par rapport a ce qu'un travailleur normal accepterai.
ca n'a rien a voir avec de la faignatise que de refuser un job extenuant tout en etant payé au smic avce les heures supp non payées...

n°17571175
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 13:15:36  profilanswer

Donc tu veux dire qu'il n'y a pas à stigmatiser les étrangers qui viennent en France pour les prestations sociales lorsqu'ils sont dans la légalité, mais qu'on peut le faire lorrsqu'ils sont dans l'illégalité ? :??:

(et t'as une source pour affirmer qu'ils viennent pour ça ?)

Pour le parallèle avec les "capitalistes" >> L O L

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17571215
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:18:38  answer

Non mais c'est bon ce que te dis c'est même plus dans les "line", c'est direct dans la case "ineptie" donc tinkiet ça va :o

n°17571288
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:28:18  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] se_de.html

Citation :

Sommet social: le MEDEF ferme la porte à toute hausse de salaire

A la veille du sommet social, la présidente du MEDEF Laurence Parisot a fermé mardi la porte à toute hausse de salaire de la part des entreprises. Selon elle, 57.000 entreprises ont fait faillite en 2008.

"Nous enregistrons des chutes de carnets de commandes tout à fait impressionnantes, spectaculaires", a déclaré la présidente du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) Laurence Parisot mardi lors de son point de presse mensuel. "Chaque secteur d'activité, chaque entreprise, explique n'avoir jamais enregistré un tel phénomène depuis 20 ou 30 ans".

"C'est avec cette situation à l'esprit que nous avons préparé la réunion du 18 février", prévue à l'Elysée entre Nicolas Sarkozy et les partenaires sociaux.

Pour le MEDEF, "la priorité des priorités c'est l'emploi". La principale organisation patronale de France demande la mise en place d'un "comité de coordination des réponses à la crise" dans lequel siégeront l'Etat, le patronat et les syndicats. Cet organisme ferait office de "vigie", avec comme objectif d'être "efficace", d'éviter "les superpositions".

Quant aux éventuelles pistes qui sortiront de ce sommet social, la présidente du MEDEF demande qu'elles fassent l'objet d'une simple "délibération sociale" entre les partenaires sociaux, c'est-à-dire des discussions pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois pour décider des sujets éventuellement négociables.

En ce qui concerne une éventuelle hausse des salaires réclamée par les syndicats, "nous n'avons pas à rougir de la part consacrée à la rémunération du travail dans la valeur ajoutée des entreprises", répond Mme Parisot.

Et selon elle, le "profit distribuable" peut être "divisé en deux, pas en trois ou en quatre", la première partie étant les "dividendes versés aux actionnaires" et la seconde l'"autofinancement", pour permettre notamment de "renforcer ses fonds propres, ce dont nous allons avoir besoin dans les mois qui viennent".

Quant à un coup de pouce au SMIC, la "patronne des patrons" a dit qu'elle ne voulait pas "participer d'une manière ou d'une autre à une décision" qui conduirait "à la mise au tapis de dizaines de PME". AP

:fou:

---------------------

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

Citation :

Déficit commercial record pour la zone euro en 2008

La zone euro a connu, en 2008, le pire déficit commercial de son histoire : il a atteint 32,1 milliards d'euros, selon des données publiées mardi 17 février par l'office statistique européen Eurostat, alors qu'en 2007 la zone avait enregistré un excédent commercial de 15,8 milliards d'euros.

Depuis sa création en 1999, la zone euro avait déjà connu deux années de déficit commercial, mais celui-ci n'avait jamais excédé 30 milliards d'euros. En décembre, les 15 pays de l'Union européenne qui la composent ont enregistré un déficit de leur commerce extérieur de 0,7 milliard d'euros, après - 5,8 milliards en novembre.

L'Union européenne dans son ensemble a aussi enregistré en 2008 sa pire performance depuis 1999. Les 27 pays membres ont creusé leur déficit commercial à 241,3 milliards d'euros, contre - 192,4 milliards en 2007.

---------------
n°17571305
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:30:01  profilanswer

http://www.lesechos.fr/info/finance/afp_00121648.htm

Citation :

Moody's souligne l'exposition des banques ouest-européennes à l'Est
[ 17/02/09  - 12H36 - AFP  ]  

L'agence de notation financière Moody's a souligné mardi dans une étude l'exposition des banques d'Europe de l'Ouest vis-à-vis de leurs filiales d'Europe de l'Est, en rappelant que les difficultés de ces dernières auraient des répercussions négatives sur leurs maisons-mères.

Dans un communiqué résumant les principales conclusions de son étude, l'agence de notation a relevé que les banques de six pays (Autriche, Italie, France, Belgique, Allemagne et Suède) concentraient quelque 84% des avoirs revendiqués par les banques ouest-européennes en Europe de l'Est.

Le système bancaire autrichien est de loin le plus exposé, a ajouté l'agence, devant les banques italiennes et scandinaves (ces dernières étant surtout présentes dans les Etats baltes).

Moody's ajoute qu'au niveau national, cette exposition est concentrée dans un petit nombre d'établissements, citant en particulier les banques autrichiennes Raiffeisen et Erste Bank, la française Société Générale, l'italienne UniCredit et le bancassureur belge KBC, et relève que "cette concentration entraîne, à son tour, des implications en termes de notation" d'endettement.

Remarquant la fragilité des banques est-européennes, l'agence observe que "la détérioration de la solidité financière des filiales est-européennes a des retombées négatives sur leurs maisons-mères d'Europe de l'Ouest".

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd), sise à Londres, a elle même insisté à plusieurs reprises depuis l'éclatement de la crise du crédit sur la nécessité que les banques d'Europe de l'Ouest soutiennent leurs filiales est-européennes face au violent retournement économique qui frappe l'Europe de l'Est.

Ces commentaires ont suscité mardi des inquiétudes sur les marchés actions, en laissant présager aux investisseurs de possibles baisses des notations des établissements concernés, et ont alimenté la chute des devises est-européennes vis-à-vis de l'euro, alors que plusieurs d'entre elles ont déjà atteint depuis lundi de nouveaux plus bas historiques ou pluri-annuels contre la monnaie unique.

Vers 10H30 GMT, l'action Société Générale perdait 9,34% à 22,80 euros, la plus forte baisse des valeurs vedettes parisiennes, tandis qu'Unicredit perdait à Milan 5,20% à 1,15 euros, et que KBC abandonnait 10,22% à 9,97 euros à Bruxelles. A Vienne, Raiffeisen perdait 8,18% à 13,80 euros et Erste Bank 5,50% à 8,08 euros.

j'ai demandé a une amie bulgare de squatter google news en ruskof, rubrique eco, pour voir de quoi ca cause la bas, meme si jm'attends pas a une transparence formidable :D

---------------
n°17571332
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:32:08  answer

korrigan73 a écrit :

c'est une escroquerie les affirmations pareilles.
la realité c'est qu'on fait venir des creves la faim de l'autre bout du monde pour les faire bosser a des prix exagerement bas par rapport a ce qu'un travailleur normal accepterai.
ca n'a rien a voir avec de la faignatise que de refuser un job extenuant tout en etant payé au smic avce les heures supp non payées...

C'est sur c'est plus facile d'etre paye au Smic en se touchant la nouille a la maison... Donc si, pour moi c'est etre feneant et profiteur du system. Ya des jobs non pourvus aux conditions du marche, point final.

LooSHA a écrit :

Donc tu veux dire qu'il n'y a pas à stigmatiser les étrangers qui viennent en France pour les prestations sociales lorsqu'ils sont dans la légalité, mais qu'on peut le faire lorrsqu'ils sont dans l'illégalité ? :??:

(et t'as une source pour affirmer qu'ils viennent pour ça ?)

Pour le parallèle avec les "capitalistes" >> L O L

Oui quand il y a illegalite il faut stigmatiser non pas l'etranger mais l'immigration clandesine (on s'entend bien hein) car l'illegalite de sejour implique l'illegalite dans la subsistence, donc l'economie parallele et souterraine prejudiciable a l'etat.
Non mais avec ta source arrete, regarde le moindre reportage oriente, la France attire pour son systeme social, eductif, de sante, etc,... Et du pretendu eldorado pour le travail. Soit pas de mauvaisse foi tout de meme...
Le parallele avec les capitalistes etait intentionallement lolesque ;)

Opinion contraire = ineptie, j'ai deja remarque sur HFR...

n°17571346
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 13:33:11  profilanswer

FAIL.
Ca fait quelques décennies que les immigrants vont au US ou au Canada qui sont plus acceuillant en terme sociaux, de politique migratoire et de perspectives professionnelles.
Le reste du message est sans interet. :o  

Je ne vais pas partir dans les statistique des Pays emergeant mais la France attire de moins en moins.
Les embarqués qui se font tuer dans l'ocean ne revent pas d'aller en France mais en Espagne, en Italie (beaucoup moins d'ailleurs vu la xenephobie galopantes), la ou les perspectives sont meilleures.
C'est le propre de la droite hyperlibéral de penser que les "pauvres africains" revent tous de venir en France toucher un RMI (ce qui n'est pas possible quan don est etranger).

L'attractivité d ela France est en chute libre depuis le "bon mot" de Chirac sur "le bruit et l'odeur". Seul les xenophobes de Droite et les Gauchistes qui se donnent une bonne conscience devant la caméra y croient encore.

Les immigrés ont un tout autre discours. A mon niveau, moins de 10% des aspirants a l'immigration veulent venir en France. Beaucoup, (moi y compris) envisagent de rentrer au pays pour pouvoir faire sa carrière sans entraves administratives ni discriminatoires.

Bon je m'arrete la avant de pondre un pavé et me faire attaquer par les même personns que sur le topic Sarkozy.:o

Message édité par eol melwasul le 17-02-2009 à 13:41:43

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17571376
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:35:25  answer

Non :o...autant que je  discute avec peacefull, je suis pas d'accord avec lui mais je comprend son opinion "j'interagis"..autant avec toi j'ai du mal..étant un mecs un minimum rationnel je comprends même pas le genre de discours que tu peux tenir....quand je t'entend dsl mais pour moi tu me fait le même effet que les qque fanatique religieux qu'on a pus trouver sur le topic "dieu"... Excuse moi mais c'est tellement illogique et peu en phase avec la réalité ce que tu dis que j'essaye même pas de contredire... ça me fait juste marrer en fait... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 13:36:58
n°17571390
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 13:37:16  profilanswer

T'as pas idée du montant des prestations sociales touchées par les immigrés clandestins [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 17-02-2009 à 13:38:43

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17571402
kyntriad
Posté le 17-02-2009 à 13:38:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as pas idée du montant des prestations sociales touchés par les immigrés clandestins [:ddr555]

50k£ ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyntriad le 17-02-2009 à 13:38:20

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°17571414
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:39:19  profilanswer

+1, c'est reposant de savoir a quoi s'en tenir :jap:

---------------
n°17571474
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:44:46  answer

LooSHA a écrit :

T'as pas idée du montant des prestations sociales touchées par les immigrés clandestins [:ddr555]  

Ca vire au ridicule, je me tais pour quelques pages.

n°17571482
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 13:45:49  profilanswer

Sérieusement, si tu as le montant, je suis preneur :jap:

---------------
n°17571507
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:47:54  answer

LooSHA a écrit :

Sérieusement, si tu as le montant, je suis preneur :jap:

0 a mon sens directement.
Les structures associativenet depensenet ceci dit du budget pour eux et ils profitent tout de meme du cadre social (hoptitaux, etc,...).
Et puis l'economie souterraine (travail au noir, bizness illegaux) c'est un manque a gagner pour l'etat.

n°17571520
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 13:49:00  profilanswer

ah tiens les immigres voleurs de prestations sociales et travaillant au noir, ca faisait longtemps. [:afrojojo]  

Je vais l'appelle le point Chirac tiens. :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17571523
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 13:49:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://www.lesechos.fr/info/finance/afp_00121648.htm

Citation :

Moody's souligne l'exposition des banques ouest-européennes à l'Est
[ 17/02/09  - 12H36 - AFP  ]  

L'agence de notation financière Moody's a souligné mardi dans une étude l'exposition des banques d'Europe de l'Ouest vis-à-vis de leurs filiales d'Europe de l'Est, en rappelant que les difficultés de ces dernières auraient des répercussions négatives sur leurs maisons-mères.

Dans un communiqué résumant les principales conclusions de son étude, l'agence de notation a relevé que les banques de six pays (Autriche, Italie, France, Belgique, Allemagne et Suède) concentraient quelque 84% des avoirs revendiqués par les banques ouest-européennes en Europe de l'Est.

Le système bancaire autrichien est de loin le plus exposé, a ajouté l'agence, devant les banques italiennes et scandinaves (ces dernières étant surtout présentes dans les Etats baltes).

Moody's ajoute qu'au niveau national, cette exposition est concentrée dans un petit nombre d'établissements, citant en particulier les banques autrichiennes Raiffeisen et Erste Bank, la française Société Générale, l'italienne UniCredit et le bancassureur belge KBC, et relève que "cette concentration entraîne, à son tour, des implications en termes de notation" d'endettement.

Remarquant la fragilité des banques est-européennes, l'agence observe que "la détérioration de la solidité financière des filiales est-européennes a des retombées négatives sur leurs maisons-mères d'Europe de l'Ouest".

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd), sise à Londres, a elle même insisté à plusieurs reprises depuis l'éclatement de la crise du crédit sur la nécessité que les banques d'Europe de l'Ouest soutiennent leurs filiales est-européennes face au violent retournement économique qui frappe l'Europe de l'Est.

Ces commentaires ont suscité mardi des inquiétudes sur les marchés actions, en laissant présager aux investisseurs de possibles baisses des notations des établissements concernés, et ont alimenté la chute des devises est-européennes vis-à-vis de l'euro, alors que plusieurs d'entre elles ont déjà atteint depuis lundi de nouveaux plus bas historiques ou pluri-annuels contre la monnaie unique.

Vers 10H30 GMT, l'action Société Générale perdait 9,34% à 22,80 euros, la plus forte baisse des valeurs vedettes parisiennes, tandis qu'Unicredit perdait à Milan 5,20% à 1,15 euros, et que KBC abandonnait 10,22% à 9,97 euros à Bruxelles. A Vienne, Raiffeisen perdait 8,18% à 13,80 euros et Erste Bank 5,50% à 8,08 euros.

j'ai demandé a une amie bulgare de squatter google news en ruskof, rubrique eco, pour voir de quoi ca cause la bas, meme si jm'attends pas a une transparence formidable :D

j'étais en pologne l'été dernier... devant chaque banque un type en train de distribuer des pubs pour t'inciter à contracter un crédit...  :sweat:  

n°17571532
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 13:50:02  profilanswer

Il est malin :D

---------------
n°17571547
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:52:00  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

j'étais en pologne l'été dernier... devant chaque banque un type en train de distribuer des pubs pour t'inciter à contracter un crédit...  :sweat:  

yep :/
mon amie en bulgarie gagne 400e/mois, et j'ai galéré en septembre a la convaincre de pas prendre un pret a la consommation pour acheter une voiture neuve, puis ne pas acheter une voiture neuve tout court, puis de différer son achat de voiture d'occaz a au moins le printemps de cette année :D

Message édité par HumanRAGE le 17-02-2009 à 13:52:26

---------------
n°17571553
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:52:43  answer

Dsl mais a mon sens y'a qque postes que tu es ridicule [:mr marron derriere]

n°17571566
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 13:53:50  profilanswer

perso je le trouve bcp plus rationnel que peaceful.  
son délire est simple, c'est que de l'appât du gain sans enrobage idéologique...

n°17571569
Ciler
Posté le 17-02-2009 à 13:54:05  profilanswer

J'ai du mal a voir comment un sans papier peut "profiter" d'un hopital public. N'etant pas enregistré a la secu, il devra payer plein pot, non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17571571
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 17-02-2009 à 13:54:22  profilanswer

Ouais, le trafic de drogue aussi fait subsister certaines économies, il faudrait vraiment être un sale bolchévique pour vouloir l'interdire ; après tout, chaque pays a ses avantages concurrentiels ; les Anglais et les Islandais font de la finance (grace à laquelle le monde vibre de bonheur et nage dans la prospérité), les français font du bons pinards, les caimans ont des banques qui font pas chier, le cameroun fait de bonnes bananes et du cacao alors spécialisons les là dedans ...

Je ne pensais pas que tu réussirais à sortir une énormité pire que "l'industrie européenne doit disparaitre" mais visiblement si ... [:implosion du tibia]

n°17571578
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:55:01  answer

Ciler a écrit :

J'ai du mal a voir comment un sans papier peut "profiter" d'un hopital public. N'etant pas enregistré a la secu, il devra payer plein pot, non ?

Arrete un peu...
On a jamais laisse crever personne devant un hosto parcequ'il ne pouvait pas payer...

Helter-Skelter- a écrit :

Ouais, le trafic de drogue aussi fait subsister certaines économies, il faudrait vraiment être un sale bolchévique pour vouloir l'interdire ; après tout, chaque pays a ses avantages concurrentiels ; les Anglais et les Islandais font de la finance (grace à laquelle le monde vibre de bonheur et nage dans la prospérité), les français font du bons pinards, les caimans ont des banques qui font pas chier, le cameroun fait de bonnes bananes et du cacao alors spécialisons les là dedans ...

Je ne pensais pas que tu réussirais à sortir une énormité pire que "l'industrie européenne doit disparaitre" mais visiblement si ... [:implosion du tibia]

Le trafic de drogue est mondialement illegal, l'optimisation fisacale dans les regles de la legalite ne l'est pas.

Je ne dis pas que ca "doit" mais que ca "va".

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 13:56:40
n°17571580
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:55:06  profilanswer

Ciler a écrit :

heu non, il paye que dalle de rien, l'identité est vérifiée APRES son entrée :o
chui meme pas sur que les infirmiers/toubibs appellent les flics ou vérifient l'identité tout court en fait !

---------------
n°17571581
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 13:55:13  profilanswer

comment tu profites de l'hopital si t'as pas de n° de secu ?

n°17571582
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 13:55:18  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

son délire est simple, c'est que de l'appât du gain sans enrobage idéologique...

Maximiser son utilité dans toutes les situations [:atom1ck]

---------------
n°17571584
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:55:20  answer

Emile Zulu a écrit :

ba c'est un truc que j'ai du mal a comprendre...Dire: "je veu m'en foutre plein les fouille et RAB des autres qu'ils crèvent"..c'est quand même pas très rationnel ou être un gros c...  :??:

n°17571585
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 13:55:22  profilanswer

selon toi on devrait ?

---------------
n°17571598
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:56:14  answer

ha bon on le devrait? [:oxy2]
edit: burned :o

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 13:56:40
n°17571600
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2009 à 13:56:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

selon toi on devrait ?

:non:  

Pas de faux procès

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)