| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:09:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:09:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 16:10:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:10:09 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:11:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 16:12:14 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:12:24 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | [
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:12:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 16:13:23 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Emile Zulu |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:15:41 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:16:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2009 à 16:19:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:20:24 ![]()
|
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
|
vandepj0 |
|
Emile Zulu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:22:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 16:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:23:14 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler | Le gros probleme du propos de LMV, a mon avis, n'est pas dans les valeurs absolues - meme si elles en font sursauter certains. Le probleme c'est la situation c'est le principe de la remuneration comportant une part fixe et une part variable conditionnelle, et ou la part fixe ne permet pas de "vivre".
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:24:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 16:27:15 |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |