Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17498326
kizkoool
Posté le 09-02-2009 à 23:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

toujours pour un nom dans l'Histoire, ou un nom pour le topic:

8- le jour où la masse monétaire s'arrêta
9- La chute du faucon dollar
10- Evil Debt , ou Evil Debt 3: Army of Jobless
11- Pour 100 trillions de dollars, t'as plus un rond
12- Viens chez moi, j'habite chez une copine huissière de justice
13- Ocean's Chapter eleven
14- L'aile ou la crise, boeuf Stro-Maddoff, ou canard déloqué  : à quelle sauce serez-vous mangé en 2009 ?
15- Chuck Norris dans "Chuck Norris a jeté sa tirelire dans la fosse des Mariannes; Schwarzy voulait lui récupérer, mais il recherche la sienne aussi"
16- Il était une fois la Dépression
17- Bienvenue chez les RMIstes  
18-  Bodylagarde avec pour thème principal "and IIiiiiiii-iiiii will always liiiieeee toooo youuuuu"
19- "sexDèche in the City" qui racontera l'histoire d'une bande de copines faisant le tour des boutiques de luxe poubelles de NY pour remplir leurs placards(et leurs frigos)
20- Transformers 2: La vengeance d'Optimus Subprime

21- La finance Titaniqué  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par kizkoool le 09-02-2009 à 23:23:19
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 23:22:39  profilanswer

n°17498392
djudju14
Posté le 09-02-2009 à 23:30:01  profilanswer

L'économie peut s'effondrer, ça sera rien comparé aux catastrophes écologiques qui arrivent :/
je sens bien l'année 2009 moi :o

n°17498777
universel
Posté le 10-02-2009 à 00:34:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

14- L'aile ou la crise, boeuf Stro-Maddoff, ou canard déloqué  : à quelle sauce serez-vous mangé en 2009 ?
15- Chuck Norris dans "Chuck Norris a jeté sa tirelire dans la fosse des Mariannes; Schwarzy voulait lui récupérer, mais il recherche la sienne aussi"
18-  Bodylagarde avec pour thème principal "and IIiiiiiii-iiiii will always liiiieeee toooo youuuuu"
19- "sexDèche in the City" qui racontera l'histoire d'une bande de copines faisant le tour des boutiques de luxe poubelles de NY pour remplir leurs placards(et leurs frigos)

Tres bon  :lol:   :ouch:  

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°17499320
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 10-02-2009 à 02:28:08  profilanswer

Stink Float : The Wall  

http://ups.imagup.com/02/1234250141_the-wall.jpg

:sol:  

Spoiler :

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekeeta le 10-02-2009 à 02:33:37

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°17499694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2009 à 07:41:46  profilanswer

kizkoool a écrit :

21- La finance Titaniqué  [:delarue5]

22- L'arrière-train des RMIstes sifflera trois fois.
23- On se calme et on boit frais à Wall Street
24- Les sous-doués à la SoGé
25- Maman, j'ai crashé la banque
26- Prends l'oseille et tire-toi

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 10-02-2009 à 07:59:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°17499707
ymot
Posté le 10-02-2009 à 07:53:18  profilanswer

The Subprimes redemption.
Requiem for a crisis.

n°17499718
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2009 à 07:58:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

22- L'arrière-train des RMIstes sifflera trois fois.
23- On se calme et on boit frais à Wall Street
24- Les sous-doués à la SoGé
25- Maman, j'ai crashé la banque
26- Prends l'oseille et tire-toi

:D

Bien vu ces parodis de titres ! :lol:

Mention aussi au fou qui s'accroche au plan de relance. :D

Nb : et toujours personne pour mettre l'info sur le sujet bourse. :sol:  
(moi, je peux pas, j'ai promis de ne plus aller leur casser les pieds avant les 2500 points, car ma proposition de supprimer les bourses les a grandement agacé. :D :o)  

Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 08:01:11

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17499722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2009 à 08:00:30  profilanswer

Y'a-t'il un pilote dans ... euh, y'a-til un pilote tout court ? :D
Les grands cons dans une merde noire

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 10-02-2009 à 08:04:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°17499731
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 08:03:06  answer

Nat et X-Men Vs. L'écureuil
Prends la Caisse et Part

n°17499733
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2009 à 08:04:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Y'a-t'il un pilote dans ... euh, y'a-til un pilote tout court ? :D

Ben, il n'y en a jamais eu. [:spamatounet]

Plutôt :

[:fande--] "Maman, pourquoi l'avion qui fait n'importe quoi il a perdu ses 2 ailes ?"

[:tibo2002]

Et pour la suite, voir madagascar II :D

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2009 à 08:06:04

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 08:04:21  profilanswer

n°17499943
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-02-2009 à 09:16:57  profilanswer

Il y a t-il un trader dans l'avion?

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17499953
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2009 à 09:18:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Un sondage pour le nom à retenir dans l'Histoire ?

1- crise des subprimes
2- le BSOD de la finance mondiale
3- crise du Jugement Dernier
4- la mère de toutes les dépressions
5- crise de la mondialisation
6- C'est un fou qui dit à un autre fou: accroche-toi au plan de relance, je retire les subprimes
7-

etc, à vous de proposer...

6 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17499963
HumanRAGE
Posté le 10-02-2009 à 09:20:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:roi]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17500028
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-02-2009 à 09:31:58  profilanswer

The Bailout Report: un jeune trader remonte le temps pour eviter la crise mais se voit melé à un complot. Jerome K; survivra t-il?

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 09:32:16

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17500438
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 10:28:57  answer

:hello:  

J'ai entendu aux infos de 10h00 à la radio en prenant ma jatte de café  [:haha matin]  qu'un ministre (ou équivalent??) britannique a dit que la crise était pire que celle de 1929.

Quelu'un a aussi entendu ou j'ai rêvé?

n°17500470
HumanRAGE
Posté le 10-02-2009 à 10:32:22  profilanswer

gordon brown y a quelques jours ouais... mais il a été démenti par son équipe, qui a invoqué un lapsus de leur chef :D

---------------
n°17500476
freeza01
Posté le 10-02-2009 à 10:33:08  profilanswer

djudju14 a écrit :

L'économie peut s'effondrer, ça sera rien comparé aux catastrophes écologiques qui arrivent :/
je sens bien l'année 2009 moi :o

avec l'avatar qui va bien, et au lendemain d'une tempête qui frappé toute la France, et fait fermer Orly et Roissy en même temps pour la première fois dans l'histoire [:tinostar]

J'ai d'autres titres pour le topic, mais je les garde pour ce soir.

Citation :

PAS DE RELANCE EUROPEENNE
10 février 2009 | 07h45 dans L'EDITO DU JOUR

Malgré la décision de réunir un sommet européen sur la crise, les solutions de relance sont de plus en plus nationalistesConfirmation de la tenue d'un sommet extraordinaire des 27 sur la crise économique avant la fin du moi
C'est une bonne initiative. Se réunir pour parler de la crise ne peut pas faire de mal. Mais les mesures qui risquent d'en sortir seront forcément limitées voire inexistantes. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord nous assistons depuis quelques semaines au règne du chacun pour soi. Chaque pays de l'union européenne est confrontée à une crise économique sans précédent mais la crise en France n'a rien à voir dans sa nature et ses effets avec la crise en Espagne ou encore la crise en Grèce. Et le plan automobile Français est la preuve que nous assistons à la mise en place de solutions nationales pour ne pas dire nationalistes. Une aide à des constructeurs nationaux avec une obligation de ne pas localiser en dehors des frontières c'est du protectionnisme pur et dur.

On attend tout de même des initiatives communes pour la mise en place de bad banks en Europe
Il y a aura probablement des recommandations européennes sur ces structures de cantonnement qui regrouperont les actifs toxiques. Mais aucune bad bank européenne. Certains pays auront leur propre bad bank, certains n'en auront pas et d'autres comme l'Allemagne en auront plusieurs, une par banque en difficulté.

Pas de plan de relance européen donc?
Non. Beaucoup de déclarations de principes mais l'ambiance qui régne dans le monde aujourd'hui c'est la défense des intérêts nationaux. Face à l'inquiétude et à la grogne des populations, les gouvernements ne veulent pas investir un seul euro ou un seul dollar dans une initiative commune et restreignent leurs aides à l'intérieur de leur frontière. L'ère du protectionnisme est largement entamée. L'exercice difficile dans les semaines à venir va consister pour tous les pays, à commencer par les Etats Unis, à jurer la main sur le coeur qu'ils sont contre le protectionnisme tout en mettant en place des plans de sauvetage nationalistes. Belle hypocrisie

Citation :

EN ATTENDANT LES PLANS AMERICAINS
10 février 2009 | 07h46 dans MORNING ZAPPING

Les marchés retiennent leur souffle en attendant l'adoption du plan de relance au Sénat et l'annonce du projet de bad bank.OBAMA parle d'une catastrophe économique au public Américain si le Sénat n'adopte pas immédiatement le plan de relance.

LE PRESIDENT CHINOIS en tournée africaine. Il va continuer sa politique de controle des matières premières contre de l'aide financière.

NOUVELLE MOBILISATION syndicale le 19 Mars contre le gouvernement Français et blocage de la situation en Guadeloupe et en Martinique.

LES TAUX LONGS AMERICAINS remontent face aux émissions records de dettes. ET ce n'est pas terminé...

Le gouvernement Français a fait passer la taille de l'aide à l'automobile de 6 à 9 milliards d'euros et les constructeurs ont juré qu'ils ne licencieront pas....

NISSAN a annoncé sa pemière perte de l'ère Ghosn. Nissan qui représentait 50% des profits de Renault l'année dernière est en perte. On s'attend à une perte de plus de 2 milliards d'euros pour un chiffre d'affaires en chute de prés d'un quart

BARCLAYS a gagné de l'argent en 2008 grâce à des éléments exceptionnels et veut continuer à verser des dividendes et des bonus. Le monde de la banque se coupe en deux: les banques aidées par les Etats qui risquent de devenir de moins en moins compétitives et les banques "indépendantes" qui vont attirer actionnaires à la recherche de dividendes et talents.

BONNE JOURNEE

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17500488
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-02-2009 à 10:34:22  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Un p'tit sondage sur le plan de relance français ? Ou sur la perception que chacun peut avoir de la crise (affecté ou pas, etc.) ? Ou un pronostic sur le début de la WWIII ? :o

Lorsque j'évoquais ce sujet, je me faisais appeler Arthur sur ce topic.

Chut !  [:cerveau shut]

freeza01 a écrit :

A voté  [:hollande_heureux2]

Message édité par thekilgore le 10-02-2009 à 10:36:05
n°17500512
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 10:37:30  answer

Citation :

Fortis : Hessels agite le spectre de la failliteRédaction en ligne

Le président de la holding Fortis Jan-Michiel Hessels affirme que la holding Fortis est menacée de « faillite » si les actionnaires votent contre le démantèlement du groupe mercredi.

http://www.lesoir.be/actualite/eco [...] 9593.shtml

D'après ce que j'ai lu sur le topic guerre civile en Belgique l'Etat devrait débourser plus de 600 milliards d'euros pour la garantie bancaire. [:agkklr]  

Bref la Belgique serait en faillite. [:papatte]

n°17500528
freeza01
Posté le 10-02-2009 à 10:39:37  profilanswer

xavier- a écrit :

Je lis un article du Daily Telegraph la..

Tout le monde parle des US. Obama par ci par la etc.. et pourtant le flot de news interessante vient de l'etranger:
Lisez un peu ca:

Le Japon:

Citation :

As they dither, the world is falling apart. Events in Japan have turned deeply alarming. Exports fell 35pc in December. Industrial output fell 9.6pc. The economy is contracting at an annual rate of 12pc. "Falling exports are triggering a downward spiral of production, incomes and spending. It is important to prepare for swift policy steps, including those usually regarded as unusual," said the Bank of Japan's Atsushi Mizuno.

L'Allemagne et la France:

Citation :

German orders fells 25pc year-on-year in December. French house prices collapsed 9.9pc in the fourth quarter, the steepest since data began in 1936. "We're dealing with truly appalling data, the likes of which have never been seen before in post-War Europe," said Julian Callow, Europe economist at Barclays Capital.

L'Espagne:

Citation :

Spain's unemployment has jumped to 3.3m – or 14.4pc – and will hit 19pc next year, on Brussels data. The labour minister said yesterday that Spain's economy could not "tolerate" immigrants any longer after suffering "hurricane devastation". You can see where this is going.

L'Irlande

Citation :

Ireland lost 36,500 jobs in January – equal to a monthly loss of 2.3m in the US. As the budget deficit surges to 12pc of GDP, Dublin is cutting wages, disguised as a pension levy. It has announced "Rooseveltian measures" to rescue the foundering companies.

Et pour ceux qui croyaient avoir vu le pire avec les emprunts immo americains..  

Citation :

Polish homeowners have had the shock from Hell. Some 60pc of mortgages are in Swiss francs. The zloty has halved against the franc since July.

Imaginez, votre capital restant du sur votre credit multiplie par 2 en quelques mois, avec des mensualites 2 fois plus elevees. Le subprime a cote c'est la fete. Et c'est 60 pourcent des emprunts du pays ! ! ! ! Combien de pays comme la Pologne ?

C'est le carry trade version particulier. Il y a probablement enormement d'emprunts libelles en Francs Suisse et en YENs.

Xavier- est un putain de génie  :ouch: , c'est aussi lui qui avait déterré le graphique avec les Alt-A, dommage qu'il ne poste pas sur ce topic :'(

---------------
n°17500557
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2009 à 10:42:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gordon brown y a quelques jours ouais... mais il a été démenti par son équipe, qui a invoqué un lapsus de leur chef :D

Putain ils en sont là. Et une danse du ventre pendant qu'on baillonne le chef et qu'on lui passe une camisole de force discretos.

Message édité par roscocoltran le 10-02-2009 à 11:08:08

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17500564
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2009 à 10:42:38  profilanswer

Débourser ou offrir une garantie ? C'est pas du tout la même chose.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17500579
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 10:43:53  answer

Betcour a écrit :

Débourser ou offrir une garantie ? C'est pas du tout la même chose.

Il y a déjà eu des garanties. (4-5 milliards je crois)

Les actionnaires veulent annuler la vente à BNP ce qui risque d'entrainer la faillite de Fortis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 10:44:17
n°17500624
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2009 à 10:47:45  profilanswer

La garantie ne joue pas forcément même dans ce cas, faut voir ce qu'il reste en cas de liquidation. (sachant que dans ce cas des bouts de Fortis risquent d'être redendus... à la BNP :D ). Je sais pas à quoi jouent les actionnaires de Fortis mais j'espère qu'ils ont bien calculé leur coup (et coût)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17500637
freeza01
Posté le 10-02-2009 à 10:48:59  profilanswer

Nous sommes comme des homards dans une marmite, l'eau chauffe petit à petit un plus chaque jour mais on s'en rend pas compte... et on ne peut pas mesurer combien de temps il reste avant l'ébullition...

---------------
n°17500674
freeza01
Posté le 10-02-2009 à 10:53:44  profilanswer

au fait, personne pour basher nos délires de la nuit dernière ? [:fight]

---------------
n°17500688
HumanRAGE
Posté le 10-02-2009 à 10:55:26  profilanswer

demande de bash => pas de bash, dommage :/

---------------
n°17500694
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 10:56:16  answer

Betcour a écrit :

La garantie ne joue pas forcément même dans ce cas, faut voir ce qu'il reste en cas de liquidation. (sachant que dans ce cas des bouts de Fortis risquent d'être redendus... à la BNP :D ). Je sais pas à quoi jouent les actionnaires de Fortis mais j'espère qu'ils ont bien calculé leur coup (et coût)

Cupidité.

En même temps l'action était à 30 euros y a pas longtemps et maintenant elle est à +- 1 euros, je comprends qu'ils ne soient pas spécialement content mais si la banque fait faillite ça ne sera pas mieux. :/

n°17500732
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2009 à 11:00:34  profilanswer

Ils pensent peut être qu'ils ont plus à gagner à une liquidation qu'une cession à ce prix. Ou bien alors qu'ils trouveront d'autres acheteurs à un meilleur prix (ça me semble peu probable, j'imagine que le gouvernement a déjà fait le tour des acheteurs potentiels et choisis le mieux disant)

---------------
n°17500836
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:12:21  answer

Betcour a écrit :

Ils pensent peut être qu'ils ont plus à gagner à une liquidation qu'une cession à ce prix. Ou bien alors qu'ils trouveront d'autres acheteurs à un meilleur prix (ça me semble peu probable, j'imagine que le gouvernement a déjà fait le tour des acheteurs potentiels et choisis le mieux disant)

Surtout que pour l'achat d'ABN-Amro ils ont voté pour à 95% à l'époque. (cai ce qui a fragilisé Fortis)

Bref ils sont quand même responsables de la situation, je ne comprends pourquoi ils viennent chouiner.

n°17501063
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-02-2009 à 11:34:42  profilanswer

C'est des actionnaires. Si ils étaient inteligents et responsables, ça se saurait.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17501120
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:38:46  answer

magic-sim a écrit :

C'est des actionnaires. Si ils étaient inteligents et responsables, ça se saurait.

Ils pensaient que l'action Fortis étaient une action "bon père de famille".  

n°17501165
Ciler
Posté le 10-02-2009 à 11:43:21  profilanswer

Ben, c'est le cas non ?

C'est pas a ca qu'on reconnais une action "bon pere de famille" ? Au fait qu'elle ne vaut plus rien une fois achetée ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17501179
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 11:45:24  answer

Ciler a écrit :

Ben, c'est le cas non ?

C'est pas a ca qu'on reconnais une action "bon pere de famille" ? Au fait qu'elle ne vaut plus rien une fois achetée ?

J'ai pas compris ta question.

n°17501180
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-02-2009 à 11:45:25  profilanswer

Comme Eurotunnel ? :whistle:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17501226
Ciler
Posté le 10-02-2009 à 11:50:24  profilanswer

magic-sim a écrit :

Comme Eurotunnel ? :whistle:

Voila :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17501383
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-02-2009 à 12:05:55  profilanswer

les politiques d'outre-manche commencent un peu à paniquer...
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 05367.html

Citation :

'This is the worst recession for over 100 years'
Ed Balls, the PM's closest ally, warns that downturn is ferocious and says impact will last 15 years

soit pire que 1929 d'après lui (pour le RU du moins)

---------------
topic guitare
n°17501400
HumanRAGE
Posté le 10-02-2009 à 12:08:59  profilanswer

bah UK ouais ils vont vraiment ramasser le plus, car les states peuvent tjs faire des bras de fer avec le reste du monde et les chinois, mais les UK eux ils ont suivi comme des bons chienchiens, sans pouvoir se retourner apres

ils vont vraiment prendre tres, tres cher.

---------------
n°17501417
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 12:11:29  answer

magic-sim a écrit :

Citation :

les agents sont rationnels, leurs préférences peuvent être identifiées et quantifiées

Spoiler :

I'm Baaaack !! Welcome la déprime... [:endraum]

HumanRAGE a écrit :

bah UK ouais ils vont vraiment ramasser le plus, car les states peuvent tjs faire des bras de fer avec le reste du monde et les chinois, mais les UK eux ils ont suivi comme des bons chienchiens, sans pouvoir se retourner apres

ils vont vraiment prendre tres, tres cher.

Quelqu'un à les derniers chiffres de l'inflation britannique et de leur dette publique ?

D'autre part, lu dans le Challenges de cette semaine, 63% de la dette publique française est détenu par des investisseurs étrangers dont une grande majorité sont chinois.

L'allemagne a eu du mal à lever 7 milliards d'Euro... ça sent le sapin mon garçon...

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 12:15:34
n°17501432
Ciler
Posté le 10-02-2009 à 12:15:00  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/01/funny-pictures-your-cats-are-stock-analysts.jpg

---------------
n°17501546
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2009 à 12:27:50  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ca troll sec aujourd'hui, on est pas vendredi pourtant ?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)