Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°15136572
miniTAX
Posté le 09-06-2008 à 23:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emile Zulu a écrit :

d'après ma pote, ca n'avait vraiment rien d'extraordinaire, désolé si t'as mis tes sous dedans...

Oui mais ce n'est ni un mythe ni une rumeur. C'est bien réel.  [:airforceone]  
Et justement, si j'avais mis des sous dans Petrobras, j'aurais doublé ma mise en un an.

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 23:55:54  profilanswer

n°15138213
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 09:28:09  profilanswer

récupéré dans mon fux rss ce matin : http://www.gapminder.org/downloads [...] -2005.html

n°15138307
cedric1973
Posté le 10-06-2008 à 09:44:13  profilanswer

Mur-mur a écrit :

:lol:  Ya juste plein de Banques centrales qui injectent des milliards depuis des mois; des banques nationalisées; Et puis le "des siècles", c'est à mourir de rire.
Edith: répondu sans voir que c'était cédric. Pardon, don't feed the troll toussa

Ca ne contredit pas ce que je dis.

n°15141834
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 15:13:04  profilanswer

http://contrejournal.blogs.liberat [...] -sens.html

Citation :

Tuer 68... au sens freudien

«Les soixante-huitards croient voir dans la contestation une répétition de leurs actions, juge l’activiste et éditeur milanais Alex Foti, ils comprennent mal la logique des réseaux, de la globalisation, des nouvelles cultures, des banlieues. Nous sommes plus "hérétiques" qu’eux.» Alex Foti avait 2 ans en 1968. Animateur de l’Euromayday, importante manifestation européenne des précaires, il analyse les «empreintes de Mai 68» dans la revue «Médiamorphoses» (1). Lire l'intégralité sur hns-info.net.

Alex Foti. «1968 a changé la donne, c’est certain. Mais, comme toujours en pareil cas, il y a eu une foultitude de conséquences indirectes. Certes, 1968 a amené, à terme, la fin de la guerre froide, la réduction de l’inégalité entre les sexes et l’ordinateur individuel ; cela s’est cependant et en même temps accompagné du développement du capitalisme de marché partout dans le monde. De tous les apports de 1968, il me semble que le plus durable est celui de l’écologie politique, même si celle-ci a tendance à présent à "moisir" dans les institutions, à l’image des soixante-huitards qui l’ont inventée en France, en Belgique, en Allemagne et dans le reste de l’Europe. Dans cet héritage, il ne faut pas oublier non plus l’anticapitalisme et l’internationalisme tels qu’ils ont été vécus dans la société au travers de formes aussi variées que la démocratie directe ou l’autogestion. […]

Les relations que les nouveaux mouvements contestataires entretiennent avec les soixante-huitards sont complexes. Nous leur reprochons de chercher à cannibaliser le mouvement altermondialiste et nous avons, en même temps, le sentiment qu’une partie importante d’entre eux est désormais passée de l’autre côté des barricades. Il y a, chez eux, une trop forte propension à la modération ou au contrôle des conflits. Ils se sont trop souvent institutionnalisés et convertis à la logique du marché et de l’entreprise en devenant parfois plus impitoyables, dans leur attitude de "yuppie" ou de dirigeant, que les vieux patrons paternalistes. Nous rejetons la "gauche caviar" et sa tendance au "saturnisme" intellectuel. Cela étant dit, certaines figures ou icônes de 1968 conservent à mes yeux une image assez positive pour leur libertarisme, même si j’ai souvent envie de les tuer au sens freudien du terme.

Il y a quelque chose de différent dans notre approche de la contestation. Les soixante-huitards croient y voir une répétition de leurs actions ; ils comprennent mal la logique des réseaux, de la globalisation, des nouvelles cultures, des banlieues. Nous sommes plus "hérétiques" qu’eux par rapport à la modernité occidentale, plus "punks", plus pirates, plus "queer", plus radicalement pragmatiques puisque nous contrôlons les moyens de production grâce aux ordinateurs et à Internet. La génération 1968 a du mal à appréhender les mouvements de lutte contre la précarité, les nouvelles logiques d’organisation horizontale ou en réseau, ainsi que les expérimentations sociales qui s’appuient sur les nouvelles technologies de l’information. La technologie est devenue le moteur du changement social aujourd’hui. A cela s’ajoute l’influence que les altermondialistes arrivent à exercer sur le capitalisme contemporain en le contraignant, pour rester dans le coup, à devenir plus éthique et plus soucieux de l’écologie. Je préfère me définir comme un hérétique, en opposition à l’orthodoxie du marché et du pouvoir des Etats.

Au siècle dernier, j’aurais pu être révolutionnaire, mais aujourd’hui la révolution que nous pouvons espérer n’est pas facile à définir : nous ne voulons pas nous emparer de l’Etat, nous souhaitons plutôt défendre la société contre lui et sauver la planète. Pour cela, il faut abolir le capitalisme financier d’aujourd’hui et le remplacer par un marché socialement soutenable de communautés régionales fédérées qui respecteraient les contraintes écologiques et favoriseraient la participation politique et la croissance culturelle de toutes et tous. Cela est facile à dire, mais il est nécessaire de développer un contre-pouvoir de grande envergure pour y parvenir. Cela sera d’autant plus difficile que, après le 11 septembre, la guerre en Afghanistan et celle d’Irak, le monde est entré dans une phase où la religion, l’identité culturelle, l’intégrisme lié à la foi prennent à nouveau une place centrale. Pourtant, la génération 1968 croyait avoir tué Dieu, une bonne fois pour toutes… »

n°15142001
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2008 à 15:24:35  profilanswer

Tout ça est intéressant, mais quel est le rapport avec la crise économique actuelle?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15142046
Emile Zulu
Posté le 10-06-2008 à 15:27:35  profilanswer

il dit qu'il voit pas le rapport
---------------------------
    /
http://blogs.allocine.fr/accueil/vignettes_video/Z20060629004633530398554-a1162e028ee97683b9cd387be995472e.jpg

n°15142052
Emile Zulu
Posté le 10-06-2008 à 15:27:54  profilanswer

merde grillé

n°15142062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2008 à 15:28:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tout ça est intéressant, mais quel est le rapport avec la crise économique actuelle?

l'effondrement de l'économie/sa succession ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15142084
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2008 à 15:29:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et le rapport avec le monde réel, celui qui se déroule ici et maintenant?

---------------
n°15142100
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 15:30:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et le rapport avec le monde réel, celui qui se déroule ici et maintenant?

le meme que ce topic

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 15:30:25  profilanswer

n°15142122
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2008 à 15:31:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le meme que ce topic

Ton dernier TT pour HS à répétition ne semble pas avoir eu l'effet préventif escompté...

---------------
n°15142215
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 15:36:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ton dernier TT pour HS à répétition ne semble pas avoir eu l'effet préventif escompté...

pfffffff

arrete d'appeler les flics et rends toi compte que ce sujet est indissociable de l'autre.

mais puisque ca sert a rien de discuter, autant que je deflag :jap:

---------------
n°15142463
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2008 à 15:57:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pfffffff

arrete d'appeler les flics et rends toi compte que ce sujet est indissociable de l'autre.

Je n'ai appelé personne, j'ose espérer que tu es assez grand pour comprendre tout seul.

HumanRAGE a écrit :

mais puisque ca sert a rien de discuter, autant que je deflag :jap:

Tu peux discuter tant que tu veux, y a ce bouton qui est fait exprès pour: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/newsujet.gif

---------------
n°15142471
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2008 à 15:57:47  profilanswer

Ca me fait marrer l'état d'esprit "soixante-huitard" alors que c'est justement cette génération qui nous a fait arriver là où on est, et qui s'est bien goinfrée :D
Mais bon c'est HS en effaÿ :o

---------------
[Folio Photos]
n°15143885
miniTAX
Posté le 10-06-2008 à 17:54:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Euh sérieux, vu l'investissement émotionnel que tu as à croire dans un effondrement, je crains le pire !

Parce que, bien que je ne prétends pas connaître l'avenir, ce qui est certain, c'est que le système ne s'effondrera PAS ni en 2008, ni en 2009, ni de ton vivant. Il faudrait une guerre pour que ça le secoue et même avec les 2 guerres mondiales, ça ne s'est pas effondré.
Donc comme ça ne s'effondrera pas, tu vas faire quoi d'ici 2 ans? Tu te suicides ?  [:alph-one]

---------------
n°15144597
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-06-2008 à 18:49:29  profilanswer

seriez vous pret à descendre votre consommation de nourriture à 2000 calories par jour pour conserver davantage de pouvoir d'achat ? et à devenir végétarien ?

Message cité 6 fois
Message édité par Magicpanda le 10-06-2008 à 18:52:36

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15144631
cedric1973
Posté le 10-06-2008 à 18:52:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

seriez vous pret à descendre votre consommation de nourriture à 200 calories par an pour conserver davantage de pouvoir d'achat ? et à devenir végétarien ?

Non.

n°15144635
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-06-2008 à 18:52:48  profilanswer

c'est 2000 par jour pardon :D

non parce que n'importe comment ces prix alimentaires là vont monter et pour un bon moment :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 10-06-2008 à 18:53:20

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15144763
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-06-2008 à 19:09:48  profilanswer

miniTAX a écrit :

Euh sérieux, vu l'investissement émotionnel que tu as à croire dans un effondrement, je crains le pire !

Parce que, bien que je ne prétends pas connaître l'avenir, ce qui est certain, c'est que le système ne s'effondrera PAS ni en 2008, ni en 2009, ni de ton vivant. Il faudrait une guerre pour que ça le secoue et même avec les 2 guerres mondiales, ça ne s'est pas effondré.
Donc comme ça ne s'effondrera pas, tu vas faire quoi d'ici 2 ans? Tu te suicides ?  [:alph-one]

non le système ne s'effondrera pas d'un coup, craaaac... boum!!
par contre il va changer, et même il change. le $ est trop fluctuant pour rester une monnaie de référence, la dette extérieure énorme perd tous les jours de la valeur. les investisseurs n'ont plus confiance dans les produits des banques. pour le moment les banques sont en train de boire la tasse, elles ne prendront plus de risques avant longtemps. le pétrole si important n'est plus une matière première mais une valeur refuge, il le restera jusqu'à ce que le cours s'effondre (et il s'effondrera, tout le monde veut vendre du pétrole très cher alors que les gens n'ont plus d'argent).
les pays émergent résistent beaucoup mieux (voir le brésil) et ils ont d'autres priorités que nous.

à propos d'émotionnel...
je crois que tu considères le "marché" comme une religion et que t'es tout simplement incapable de voir qu'il ne peut pas marcher partout et pour tout le monde. parce que ça remettrait en cause ton crédo, ce qui n'est pas une option que tu puisses envisager sans "t'effondrer" faute de références en dehors de ce mode de pensée.
ceci à la différence de la plupart des gens, qui ne fondent pas leur existence sur une unique théorie économique mais pevent envisager des alternatives.

accessoirement, ton modèle de marché implique la réduction et idéalement l'absence de "charges" tels que les handicapés, les vieux, les "déchets" cassés par le système et autres improductifs parasites. pour moi ça vaut la camisole de force en internement psy.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°15144781
helmuth
Posté le 10-06-2008 à 19:13:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

seriez vous pret à descendre votre consommation de nourriture à 2000 calories par jour pour conserver davantage de pouvoir d'achat ? et à devenir végétarien?

Mais y'a déjà plein de gens qui en France ne mangent pas et qui conservent un pouvoir d'achat proche de zero :o

Message édité par helmuth le 10-06-2008 à 19:14:04
n°15145098
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-06-2008 à 19:41:20  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

c'est quoi la source ?

pris sur Bourso

miniTAX a écrit :

Lesquelles banques ? Et combien de milliards? Ah, des banques publiques. Ok, je comprends mieux...  [:anathema]  

Vérifie un peu l'endettement des banques US auprès de la FED au lieu de jouer le noob

http://research.stlouisfed.org/fred2/data/BORROW_Max_630_378.png
http://research.stlouisfed.org/fred2/series/BORROW

Message édité par threesixmafia le 10-06-2008 à 21:48:03

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°15145369
polionamen
Hop
Posté le 10-06-2008 à 20:05:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non parce que n'importe comment ces prix alimentaires là vont monter et pour un bon moment :jap:

comme c'est meugnon les quidams qui annoncent un nouveau paradigme.  
Ca fait très bulle techno de l'an 2000.

Je me prendrais bien un petit Reverse ETF sur les matières premières moi.  

n°15145470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2008 à 20:12:43  profilanswer

Une question me taraude :

La spéculation fait que le prix du baril monte. Bon. Ce pétrole est acheté trop cher.

Mais y'a des gens qui vendent, en contrepartie.
Quand un baril est vendu dans le monde à 140$ a qui va la majorité de l'énorme marge réalisée? Quel pourcentage va à l'occident?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°15146538
threesixma​fia
Posté le 10-06-2008 à 21:49:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une question me taraude :

La spéculation fait que le prix du baril monte. Bon. Ce pétrole est acheté trop cher.

Mais y'a des gens qui vendent, en contrepartie.
Quand un baril est vendu dans le monde à 140$ a qui va la majorité de l'énorme marge réalisée? Quel pourcentage va à l'occident?

à la filière les producteurs et les pétrolières

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°15146651
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 22:03:09  answer

miniTAX a écrit :

Lesquelles banques ? Et combien de milliards? Ah, des banques publiques. Ok, je comprends mieux...  [:anathema]  

Le troll n'a pas de télé dans sa grotte ?  :heink:

n°15146680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2008 à 22:05:23  profilanswer

threesixmafia a écrit :

à la filière les producteurs et les pétrolières

Qui sont majoritairement des occidentaux?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°15146718
sligor
Posté le 10-06-2008 à 22:09:16  profilanswer

Ce sont les pays producteurs qui se prennent la plus grosse part du gâteau.

n°15147206
threesixma​fia
Posté le 10-06-2008 à 22:43:18  profilanswer

je me rappelle que CHavez avait denoncé les accords liant le Vénézuéla avec les pétrolières car elles gagnaient plus d'argent par baril que le pays...

---------------
n°15147212
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-06-2008 à 22:44:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

seriez vous pret à descendre votre consommation de nourriture à 2000 calories par jour pour conserver davantage de pouvoir d'achat ? et à devenir végétarien ?

Moi je suis prêt à le faire pour perdre un peu de bide   :o  (en plus 2000 c'est déjà pas mal)

n°15147296
sligor
Posté le 10-06-2008 à 22:52:31  profilanswer

threesixmafia a écrit :

je me rappelle que CHavez avait denoncé les accords liant le Vénézuéla avec les pétrolières car elles gagnaient plus d'argent par baril que le pays...

Ca dépend des pays il y en a qui se font entuber,
d'autres qui on d'importants revenus comme la Russie ou le moyen orient, le pétrole brut c'est 80 millions de baril/jour soit 3000 milliards de $/an pour un baril à 100$, le gâteau est gigantesque.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 10-06-2008 à 22:52:56
n°15147313
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 10-06-2008 à 22:54:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est déjà le cas, et ce n'est pas pour garder la ligne (voire ma config  :D )

Quant à devenir végétarienne, je pense que c'est d'abord une question idéologique, enfin pour le moment parce que quand on aura rendu nos animaux impropres à la consommation, et on est sur la bonne voie, on aura peut-être pas trop le choix.

hpdp00 a écrit :

non le système ne s'effondrera pas d'un coup, craaaac... boum!!
par contre il va changer, et même il change. le $ est trop fluctuant pour rester une monnaie de référence, la dette extérieure énorme perd tous les jours de la valeur. les investisseurs n'ont plus confiance dans les produits des banques. pour le moment les banques sont en train de boire la tasse, elles ne prendront plus de risques avant longtemps. le pétrole si important n'est plus une matière première mais une valeur refuge, il le restera jusqu'à ce que le cours s'effondre (et il s'effondrera, tout le monde veut vendre du pétrole très cher alors que les gens n'ont plus d'argent).
les pays émergent résistent beaucoup mieux (voir le brésil) et ils ont d'autres priorités que nous.

à propos d'émotionnel...
je crois que tu considères le "marché" comme une religion et que t'es tout simplement incapable de voir qu'il ne peut pas marcher partout et pour tout le monde. parce que ça remettrait en cause ton crédo, ce qui n'est pas une option que tu puisses envisager sans "t'effondrer" faute de références en dehors de ce mode de pensée.
ceci à la différence de la plupart des gens, qui ne fondent pas leur existence sur une unique théorie économique mais pevent envisager des alternatives.

accessoirement, ton modèle de marché implique la réduction et idéalement l'absence de "charges" tels que les handicapés, les vieux, les "déchets" cassés par le système et autres improductifs parasites. pour moi ça vaut la camisole de force en internement psy.

[:benny hill]

Edit  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekeeta le 10-06-2008 à 23:14:23

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°15147340
miniTAX
Posté le 10-06-2008 à 22:56:50  profilanswer

sligor a écrit :

Ca dépend des pays il y en a qui se font entuber

"Il y en a", c'est vague  [:anathema]  
80% du pétrole mondial est produit par les compagnies nationales  [:airforceone]  

---------------
n°15147358
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 22:58:34  answer

Magicpanda a écrit :

2000 calories/jour ce n'est pas beaucoup. :/

n°15147366
sligor
Posté le 10-06-2008 à 22:59:21  profilanswer

Ca dépend de l'activité physique et de la morphologie [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 10-06-2008 à 22:59:40
n°15147368
miniTAX
Posté le 10-06-2008 à 22:59:28  profilanswer

Geekeeta a écrit :

C'est déjà le cas, et ce n'est pas pour garder la ligne (voir ma config  :D )

Quant à devenir végétarienne, je pense que c'est d'abord une question idéologique, enfin pour le moment parce que quand on aura rendu nos animaux impropres à la consommation, et on est sur la bonne voie, on aura peut-être pas trop le choix.

Tu veux dire que tous ces chiens et chats qui bouffent 2 milliards d'€ de nourriture par an, on ne peut pas les manger ? Oups, j'aurais pas dû aller au resto chinois le WK dernier, moi.  [:nybbas]  

---------------
n°15147377
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 23:00:36  answer

sligor a écrit :

Ca dépend de l'activité physique et de la morphologie [:mrbrelle]

Même pas, avec 2000 calories/jour tu perds 10 kilos en quelques mois...

n°15147416
sligor
Posté le 10-06-2008 à 23:04:29  profilanswer

Il me semble que c'est la valeur moyenne pour une femme sédentaire, 2500 pour l'homme

n°15147418
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 23:04:59  answer

sligor a écrit :

Il me semble que c'est la valeur moyenne pour une femme sédentaire, 2500 pour l'homme

Oui mais en kcal.  [:la_mouche]

n°15147433
sligor
Posté le 10-06-2008 à 23:06:30  profilanswer

ou Calorie avec une majuscule, je me suis fait avoir avec la minuscule  :sweat:

n°15147465
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2008 à 23:10:16  profilanswer

1 kcal = 1 Calorie
et 1 Calorie = 1000 calories (oui oui on distingue les grandes Calories des petites calories)

edit :[:grilled]

Message édité par Black_Jack le 10-06-2008 à 23:10:39

---------------
Horse_man
n°15147538
Emile Zulu
Posté le 10-06-2008 à 23:18:02  profilanswer

miniTAX a écrit :

Tu veux dire que tous ces chiens et chats qui bouffent 2 milliards d'€ de nourriture par an, on ne peut pas les manger ? Oups, j'aurais pas dû aller au resto chinois le WK dernier, moi.  [:nybbas]  

et tous ces vieux qui nous coûtent de l'argent ? on ne peut pas les manger aussi ?
http://www.affichescinema.com/insc_s/soleil_vert.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 10-06-2008 à 23:18:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)