Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17392719
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2009 à 14:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

J'attends toujours la réponse à ceci  

Pas mal ton edit, je vois à quel point tu es un troll

casse toi :o

a quoi ca te servirait que l'humanité s'éteigne ? vu a quel point tu dénigres ceux qui veulent la sauver, c'est que tu souhaites son extinction non ?
tu sais, il y a des moyens de se sortir de la depression, te sens pas obligé d'emporter la planete avec toi hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 14:35:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 14:35:23  profilanswer

n°17392743
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-01-2009 à 14:37:11  profilanswer

Va dire ça aux russes :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°17392749
freeza01
Posté le 30-01-2009 à 14:37:37  profilanswer

Triste, mais en même temps, très symbolique des Etats-Unis d'aujourd'hui: externalisatrion sans surveillance, corruption, incompétence...

http://edition.cnn.com/2009/US/01/ [...] index.html

/hs

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17392750
le_noob
Posté le 30-01-2009 à 14:37:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu sais, il y a des moyens de se sortir de la depression, te sens pas obligé d'emporter la planete avec toi hein :o

Ah ben si, en faite par exemple j'attends la fin du monde avec impatience  :bounce:

Quel est ce mystérieux phénomène qui fait que le vendredi c'est trolly ?

C'est quoi, la lune, le soleil ?

Message cité 3 fois
Message édité par le_noob le 30-01-2009 à 14:39:21
n°17392761
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-01-2009 à 14:38:15  profilanswer

le_noob a écrit :

Tu montre ton visage d'égoïste qui s'énerve pour pas grand chose.

Toi tu montres ton visage de mec qu'a perdu son second degré quand il a commencé à poster sur ce topic, pour peu qu'il en ai jamais eu  [:petrus75]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17392768
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 14:39:00  answer

le_noob a écrit :

Une femme qui se fait violer est responsable et complice  :o   :sarcastic:

Sinon j'irai pas jusqu'à dire que l'humanitaire ça ne sert à rien, mais ça résout rien.

peaceful a écrit :

Bah oui, reste sur le cul devant ton ordi à jouer au petit moralisateur égoïste ça sert et résout beaucoup plus [:itm]

le_noob a écrit :

Complètement  :jap:

peaceful a écrit :

J'attends toujours la réponse à ceci

Pas mal ton edit, je vois à quel point tu es un troll

le_noob a écrit :

Tu montre ton visage d'égoïste qui s'énerve pour pas grand chose.

HumanRAGE a écrit :

casse toi pov' con:o

a quoi ca te servirait que l'humanité s'éteigne ? vu a quel point tu dénigres ceux qui veulent la sauver, c'est que tu souhaites son extinction non ?

peaceful a écrit :

Toi tu montres ton visage de mec qu'a perdu son second degré quand il a commencé à poster sur ce topic, pour peu qu'il en ai jamais eu  [:petrus75]

Bon allez les enfants, allez jouer ailleurs.
Papa & Maman vont résoudre la crise...

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

[:cytrouille]

[:michelnet1]   [:boulox]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 14:39:35
n°17392776
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 14:39:41  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah ben si, en faite par exemple j'attends la fin du monde avec impatience  :bounce:

comme quoi il est urgent de réformer notre civilisation, vu qu'on en est venu a ce que certains humains souhaitent l'extinction de leur propre espece :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17392785
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 14:40:12  profilanswer

le_noob a écrit :

c'est une tradition du forum, remontant a ~1999-2000 par la :o

---------------
n°17392805
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-01-2009 à 14:41:07  profilanswer

peaceful a écrit :

ouais, moi je me voile pas la face contrairement à toi.

Désolé, mais non.  :non:  :(  

Merci de ne pas me mettre dans le même sac que toi.

J'ai partagé mon pain quand je n'en avais que peu, j'ai partagé mon bois comme la chanson m'y invitait, en bon auvergnat, et d'autres choses encore.

Et ce avec de parfait inconnus que je n'ai jamais revu, sans aucun calcul de ma part.

Je ne dis pas ça pour me faire mousser, d'autres font tellement plus.

Et je ne suis pas non plus l'abbé Pierre (trop mécréant pour ça :lol:), je suis juste un homme qui essaie d'être social.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17392808
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-01-2009 à 14:41:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

casse toi :o

Je vous emporterai tous dans la tombe avec moi  [:ofou]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 14:41:16  profilanswer

n°17392831
CAMPEDEL
Posté le 30-01-2009 à 14:42:49  profilanswer

peaceful a écrit :

T'as pas peur de choquer avec les photos de tes ébats?  :o

Ne t'en fais pas, c'est celle où tu portes un masque. :D  

Moi, comme d'hab, je suis à visage découvert. :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17392847
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 14:43:35  profilanswer

freeza01 a écrit :

Triste, mais en même temps, très symbolique des Etats-Unis d'aujourd'hui: externalisatrion sans surveillance, corruption, incompétence...

http://edition.cnn.com/2009/US/01/ [...] index.html

/hs

putain mais c'est vraiment le pays de benny hill [:rofl]
et 'jaime trop "ouais on a enqueté sur la mort du gars, et on a rien vu qui nous accuse, c'est pas de notre faute" [:rofl] putain mais quel ramassis de batards, ca s'en bat les couilles de la vie humaine, sous pretexte que c'est des soldats ils sont la pour crever ?? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 14:44:01

---------------
n°17392851
CAMPEDEL
Posté le 30-01-2009 à 14:43:50  profilanswer

le_noob a écrit :

Sinon j'irai pas jusqu'à dire que l'humanitaire ça ne sert à rien, mais ça résout rien.

Ca soulage.
Ca ne résoud rien, mais ça soulage.

Et pour celui qui crève de faim, c'est déjà énorme j'imagine. Tu ne penses pas ?

---------------
n°17392855
freeza01
Posté le 30-01-2009 à 14:44:07  profilanswer

Un jour, j'irais à New York avec toi,
on y dégraissera tu verras !

Faudra prendre garde des coins où on marche ou traîne, vu que les rues ne seront plus entretenues, et que tout sera en panne la la la  [:echocedric]  

January 30, 2009 -- Updated 0636 GMT (1436 HKT)

Bloomberg to announce NY budget cuts

*

From Jason Kessler
CNN
Decrease font Decrease font
Enlarge font Enlarge font

NEW YORK (CNN) -- New York City Mayor Michael Bloomberg on Friday will lay out details of a plan to cut an additional $1 billion from the city budget and lay off as many as 23,000 city employees, according to a press release from the Mayor's office.
New York City Mayor Michael Bloomberg plans to order layoffs of city employees.

New York City Mayor Michael Bloomberg plans to order layoffs of city employees.

The cost-cutting measures are necessary, according to the release, because the city's projected budget gap for 2010 has ballooned to $4 billion on the heels of budget cuts proposed by New York Governor David Paterson and steep declines in forecasted tax revenues.

The precise number of layoffs the mayor orders was not certain, according to the release.

"In order to close this deficit without destroying the core services New Yorkers rely on, the mayor will need help from all of our partners, from the municipal unions to the leadership in both the state and nation's capitol," said Deputy Mayor Ed Skyler. "We all will have to do our part to get through these tough times."  

------------------------------------------------------------------

1 milliard de $ en moins dans le budget de NY pour l'année, et 23000 employés en moins (oui, 23k) (c'est encore plus que Caterpillar au niveau mondial, bonjour l'impact sur la ville et ses habitants  :ouch: )

---------------
n°17392856
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 14:44:18  answer

CAMPEDEL a écrit :

Désolé, mais non.  :non:  :(  

Merci de ne pas me mettre dans le même sac que toi.

J'ai partagé mon pain quand je n'en avais que peu, j'ai partagé mon bois comme la chanson m'y invitait, en bon auvergnat, et d'autres choses encore.

Et ce avec de parfait inconnus que je n'ai jamais revu, sans aucun calcul de ma part.

Je ne dis pas ça pour me faire mousser, d'autres font tellement plus.

Et je ne suis pas non plus l'abbé Pierre (trop mécréant pour ça :lol:), je suis juste un homme qui essaie d'être social.

Ton post serait tellement plus beau comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 14:45:02
n°17392895
le_noob
Posté le 30-01-2009 à 14:46:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est une tradition du forum, remontant a ~1999-2000 par la :o

Je sais, mais pourquoi à t'on envie de troller le vendredi, ou alors c'est juste moi ?

n°17392903
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-01-2009 à 14:47:08  profilanswer

Euh campedel, ce que t'as fait dans mon référentiel, c'est pas exceptionnel, mais tout à fait naturel...

---------------
n°17392936
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-01-2009 à 14:50:07  profilanswer

le_noob a écrit :

Je sais, mais pourquoi à t'on envie de troller le vendredi, ou alors c'est juste moi ?

fin de semaine, pas trop envie de bosser, le week end est trop proche pour ca :o donc on se lache.
enfin je pense :o

---------------
topic guitare
n°17392945
CAMPEDEL
Posté le 30-01-2009 à 14:51:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Euh campedel, ce que t'as fait dans mon référentiel, c'est pas exceptionnel, mais tout à fait naturel...

Je suis totalement d'accord avec toi.  :jap:  

Et ça fait de moi un gros, comment tu dis déjà, "enc***** " ?

Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2009 à 14:57:49

---------------
n°17392947
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 14:51:26  answer

USA : le PIB recule de 6,4% au quatrième trimestre  

(AOF) - Le PIB des Etats-Unis s'est effondré de 6,4% au quatrième trimestre aux Etats-Unis, soit le plus fort recul depuis 1982. En rythme annuel, il a chuté de 3,8% en première estimation contre une baisse de 0,5% au troisième trimestre. Le consensus Reuters était de -5,4%. Sur l'ensemble de 2008, la croissance s'est établie à 1,3%.

n°17392949
freeza01
Posté le 30-01-2009 à 14:51:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain mais c'est vraiment le pays de benny hill [:rofl]
et 'jaime trop "ouais on a enqueté sur la mort du gars, et on a rien vu qui nous accuse, c'est pas de notre faute" [:rofl] putain mais quel ramassis de batards, ca s'en bat les couilles de la vie humaine, sous pretexte que c'est des soldats ils sont la pour crever ?? :fou:

30/01/09 14:31 US / Eco : le PIB américain ne s'est contracté "que de 3,8%" au T4  

Le PIB des Etats-Unis s'est contracté sur un rythme annualisé de 3,8% au 4ème trimestre 2008, selon le gouvernement américain ce vendredi. Une bonne surprise puisque le consensus de place était à plus de 5% de baisse. Il s'agit de la première estimation du PIB T4 par le Bureau US d'analyse économique. Au 3ème trimestre 2008, le PIB avait décliné de 0,5% en rythme annualisé.

Tout va bien  [:william l petersen]

---------------
n°17392951
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-01-2009 à 14:51:41  profilanswer

Bon trêve de bavardage sots:

Citation :

USA : le PIB recule de 6,4% au quatrième trimestre

(AOF) - Le PIB des Etats-Unis s'est effondré de 6,4% au quatrième trimestre aux Etats-Unis, soit le plus fort recul depuis 1982. En rythme annuel, il a chuté de 3,8% en première estimation contre une baisse de 0,5% au troisième trimestre. Le consensus Reuters était de -5,4%. Sur l'ensemble de 2008, la croissance s'est établie à 1,3%.

Bon, là ça commence à faire mal  [:cerveau o]  

---------------
n°17392955
freeza01
Posté le 30-01-2009 à 14:52:03  profilanswer

n°17392972
freeza01
Posté le 30-01-2009 à 14:52:46  profilanswer

n°17392981
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-01-2009 à 14:53:21  profilanswer

Rythme annualisé, trimestriel, classique :o

---------------
n°17393025
captain go​uyou
Posté le 30-01-2009 à 14:55:21  profilanswer

premiere estimation... dans 2 mois ca prend 1 point sans que personne le remarque :d

---------------
topic guitare
n°17393028
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 14:55:40  answer

peaceful a écrit :

On est vendredi bourdayl  :fou:  :fou:  

Tu vas pas la jouer Bisounours nan ?

Sinon, cet entretien qui résume parfaitement mon sentiment.

n°17393044
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 14:56:22  answer

freeza01 a écrit :

cute et peace, source ?

la mienne pour 3.8% = http://bourse.challenges.fr/news.h [...] ate=090130

boursorama :o

n°17393047
CAMPEDEL
Posté le 30-01-2009 à 14:56:28  profilanswer

C'est marrant, les 2 premières ratures sont des éléments que j'ai rajouté après coup...

Dommage de se sentir obliger de les rajouter, je bien suis d'accord.

Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2009 à 14:57:32

---------------
n°17393090
CAMPEDEL
Posté le 30-01-2009 à 14:58:54  profilanswer

[:delarue5]
[:myamo]

Edit : et le CAC s'en fout, il monte vers le vert à toute vitesse. :lol:

Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2009 à 17:51:21

---------------
n°17393108
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 14:59:54  profilanswer

AMERICCCCAAAAAAA
FUCK YEAH [:hurle]

Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 14:59:58

---------------
n°17393111
Ciler
Posté le 30-01-2009 à 15:00:02  profilanswer

Tiens, je ne sais plus qui demandait l'autre jour si les banques centrales pouvaient pas vendre une partie de leurs reserves d'or pour financer la relance de l'economie mondiale.  

Le Guardian du jour a un article sur le sujet, qui indique que les reserves d'or de l'ensemble des banques centarles du monde s'elevent au total a environ 900 milliards. A titre de comparaison, la masse monetaire mondiale (l'ensemble des pieces et billets) s'eleve elle a plus de 3000 milliards.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17393214
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 15:05:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, je ne sais plus qui demandait l'autre jour si les banques centrales pouvaient pas vendre une partie de leurs reserves d'or pour financer la relance de l'economie mondiale.  

Le Guardian du jour a un article sur le sujet, qui indique que les reserves d'or de l'ensemble des banques centarles du monde s'elevent au total a environ 900 milliards. A titre de comparaison, la masse monetaire mondiale (l'ensemble des pieces et billets) s'eleve elle a plus de 3000 milliards.

sachant que l'argent physique n'est que 1% de l'argent total, l'or pese vraiment, vraiment pas lourd...

---------------
n°17393308
CAMPEDEL
Posté le 30-01-2009 à 15:10:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sachant que l'argent physique n'est que 1% de l'argent total, l'or pese vraiment, vraiment pas lourd...

Depuis le début je dis que je n'y crois pas comme valeur refuge.  :whistle:  

---------------
n°17393429
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-01-2009 à 15:17:36  profilanswer

le_noob a écrit :

les gens postent depuis le boulot. S'ils prennent un jour de TT le vendredi, y a aucun problème pour eux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17393593
captain go​uyou
Posté le 30-01-2009 à 15:29:16  profilanswer

http://uk.biz.yahoo.com/29012009/3 [...] affic.html

le transport aérien pour les biens a chuté de 22,6% en 1 an. A titre de comparaison, après le 11 septembre, ca avait fait "juste" 13,9%.

---------------
topic guitare
n°17393640
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 15:32:58  profilanswer

captain gouyou a écrit :

http://uk.biz.yahoo.com/29012009/3 [...] affic.html

le transport aérien pour les biens a chuté de 22,6% en 1 an. A titre de comparaison, après le 11 septembre, ca avait fait "juste" 13,9%.

[:icon3] quelqu'un a le lien vers le graphe du cout de transport maritime machin ?
le truc qui plongeait a pic cet automne, c'en est ou ?

---------------
n°17393646
Thom39
Posté le 30-01-2009 à 15:33:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ou comparé aux 10 000 milliards aux chaud dans les paradis fiscaux...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17393654
Ciler
Posté le 30-01-2009 à 15:33:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:icon3] quelqu'un a le lien vers le graphe du cout de transport maritime machin ?
le truc qui plongeait a pic cet automne, c'en est ou ?

On l'a localise aux environs de la fosse des mariannes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 30-01-2009 à 15:34:04

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17393655
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 15:34:05  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ou comparé aux 10 000 milliards aux chaud dans les paradis fiscaux...

masse monétaire totale ca doit etre dans les 30-40 000 milliards de $ par la :o

---------------
n°17393656
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 15:34:13  profilanswer

Ciler a écrit :

On l'a localise aux environs de la fosse des mariannes :D

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)