| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
ramsIV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
ramsIV |
deumilcat |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
|
Emile Zulu |
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 14-01-2009 à 18:32:19 |
ramsIV |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:39:15 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Emile Zulu | ca se dégrade
|
Babouchka You're no fun anymore | Vous voyez, la France est protégée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ramsIV |
ramsIV | SVP expliquez moi. Y faut moins de 6 mois pour envahir un pays mais pour réformer un systeme pourri en profondeur, il va falloir combien de temps ? je m'adresse evidemment aux connaisseurs. peacefull, deumilcat c'est a vous. Vous avez l'air bien renseigné Message cité 3 fois Message édité par ramsIV le 14-01-2009 à 19:05:00 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Svenn |
|
ramsIV | je parle pas de destruction mais de réforme |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 14-01-2009 à 19:18:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deumilcat |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-01-2009 à 19:32:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ramsIV |
Message édité par ramsIV le 14-01-2009 à 19:38:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils sont de quel pays, standard&poors ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler | Je pose la un email qu'on m'a envoyé recement a ce sujet
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
deumilcat |
|
ramsIV |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 14-01-2009 à 19:57:43 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 14-01-2009 à 20:07:03 |
Tu veux pas prendre en compte le fait qu'un euro d'épargne est utilisé pour en créer 8 de crédit (Source l'argent dette Et je vais plus loin, en te disant que ta façons de considérer le problème est inhumaine, et dénuée de toute considération sociale, car dans tes calculs de comptable, tu oublies que sans crédit, tu prives des êtres humains de tous les bénéfices que je t'ai cités pendant x années, le temps d'épargner, alors que tout ces beaux investissement qu'ils ne pourront peut-être jamais réaliser, auraient augmenté considérablement leur pouvoir d'achat Heureusement, qu'il reste des humanistes comme moi sur terre pour promouvoir le crédit pour l'investissement Message cité 4 fois Message édité par peaceful le 14-01-2009 à 20:30:06 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |