| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-01-2009 à 11:40:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:38:02 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Betcour Building better worlds |
|
Ex-Floodeur La Source | Ils commencent à me gaver avec leurs demandes de plan de relance. Je ne dis pas que ce n'est pas la bonne solution, je pense simplement que le fondement de la crise est une crise de confiance au sein du secteur bancairfe, qui est lui même dans une crise profonde. Sortons le secteur bancaire de sa crise, via des nationalisations et via plus de régulation des marchés boursiers (clarifier les titres pouvant petre échangés par exemple, limiter les marcher dérivés...), le reste suivra (fin je pense) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:21:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ex-Floodeur La Source | Le problème c'est que les consommateurs n'ont pas forcément beaucoup de pognon à dépenser... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:39:29 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:47:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:47:31 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
deumilcat | en fait la crise du credit montre une chose , c est que toute l economie tourne bien trop a credit:
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 02-01-2009 à 13:02:17 |
toad |
Message édité par toad le 02-01-2009 à 19:15:34 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 02-01-2009 à 13:29:43 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-01-2009 à 13:25:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ex-Floodeur La Source |
korrigan73 Membré |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
korrigan73 Membré |
|
Betcour Building better worlds |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hpdp00 bleus, c'est fou | sur le blog de loic abadie, ses estimations pour 2009
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kadreg profil: Utilisateur | lagarde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 15:34:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:36:46 ![]() Oh putain, comment on peut avoir quelqu'un aussi nulle comme ministre ? Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:40:22 ![]() Enfin son histoire de croissance est quand même ridicule... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ses homologues étrangers ont en général le bon goût, ou au moins la prudence de la fermer sur un sujet qu'ils savent ne pas maîtriser.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
universel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |