Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16909260
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-12-2008 à 00:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

yassoune78 a écrit :

Je n'y connais pas grand chose mais c'est l'impression que je perçois de tout cela. J'ai l'impression que la bourse n'a rien de concret mais a des influences sur l'économie alors que c'est basé sur de spéculations, des trucs pas très serieux vu l'impact que ça peut avoir.

Je précise que j'ai 16 ans et que je peux me tromper totalement, au quel cas autant pour moi...

C'est une influence réciproque, la bourse influe sur "l'économie réelle" dans le sens où elle permet aux entreprises de se financer plus ou moins cher (directement ou indirectement), et l'économie influe sur la bourse puisque la valeur des sous-jacents (actions par exemple) est fonction de la valeur que peu dégager l'entreprise par exemple;donc si l'entreprise a une mauvaise performance, elle fait diminuer la valeur de son action.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 06-12-2008 à 00:27:35

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 00:27:00  profilanswer

n°16909322
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 00:42:24  answer

yassoune78 a écrit :