| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
Message édité par Comet le 22-05-2008 à 21:05:26 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:11:07 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | L'édito du jour de Fiorentino sur la hausse du pétrole.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:08:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:12:18 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la fin du libéralisme a l'américaine annoncée : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
MrClass |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Black_Jack Bo_Jack | A chaque fois que je lis ce topic, je pense à ça :
--------------- Horse_man |
miniTAX | Et moi, à chaque fois que je lis nos médias, je pense à ça : --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:01:48 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 23-05-2008 à 16:57:41 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est miniTax Et le plus savoureux est qu'après il vient nous expliquer que les extrémistes idéologiques c'est nous Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-05-2008 à 17:01:01 |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
DOM93 | ah ! Là, objection votre honneur "clair obscur" c'est bien clair et obscur. Pour le reste je sais pas. Message édité par DOM93 le 23-05-2008 à 18:31:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-05-2008 à 18:44:49 --------------- marilou repose sous la neige |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:24:57 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vincebdx |
Par contre si demain un gouvernement, quel qu'il soit, annonce à 64 000 000 de français que l'on bascule au 39H (que ce soit bien ou pas c'est autre chose) Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 23-05-2008 à 19:42:50 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vincebdx |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 23-05-2008 à 20:30:59 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre certaines "logiques économiques"...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mrbebert | A quel prix va t'il le vendre ? |
miniTAX |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | dire que miniTax est miniTax est une (triste) constatation, pas une attaque perso... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je voulais dire triste pour lui, pour nous sa prose est en effet plutôt amusante au second degré --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Alors faudrait voir encore une fois à pas confondre ce que tu aimerais lire pour nous taper dessus et ce qui a été dit exactement. Merci Message édité par Ernestor le 26-05-2008 à 13:44:39 |
miniTAX | C'est pourtant toi Ernestor qui a dit :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |