| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:29:24 ![]() ![]() |
le_testeur |
sebhal de match | bon et le "voire" à la place de "voir" dans le titre c'est pour quand? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
jujudu44 Prophète du CAC | Les interventions de mini_tax sont toujours un vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 21-05-2008 à 14:49:21 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Dire qu'un type est un imbécile ou un escroq est un argument donc pour toi. Et après tu oses me reproches de t'attaquer ad hominem au lieu d'argumenter ? Hopital, charité toussa. Je suis ouvert à un débat, j'ai toujours été ouvert au débat, tu le sais parfaitement. Mais tu ne lances aucun débat là, tu craches sur une catégorie de personnes sans aucun début de commencement d'arguments. Il y a pas un seul argument dans ton post initial, pas un seul. Assume ça, merci. Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 17:07:49 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tu considères donc que absolument rien de ce que Stilgilzt ou les alter-mondialistes peuvent penser est valable, tu penses que tout est à jetter direct à la poubelle. Le tout sans aucun argument. Rejet de principe donc. Parce que ça ne convient pas à ta vérité. C'est pas plus compliqué que ça. Edit : j'oubliais. Hier tu m'as attaqué sur ma citation "modo coco" en me reprochant alors de pas être objectif vu que je me disais "coco". Entendre ça de la part de quelqu'un qui a comme pseudo "mini taxe", qui n'a évidemment aucune connation politique ou économique , c'est tout de même assez savoureux En attendant, si tu veux lancer un vrai débat, encore une fois, c'est quand tu veux Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 17:21:19 |
hpdp00 bleus, c'est fou | le gouv ne peut à peu près rien contre la hausse du pétrole. à part voter des lois pro-ogm dont personne ne veut sauf les gros industriels de l'agro. il est totalement déconnecté de la situation sociale de toutes façons. ils vont réussir à créer une grève générale sans comprendre pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 21-05-2008 à 18:12:03 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:18:17 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
matt62 |
Message cité 1 fois Message édité par matt62 le 21-05-2008 à 18:32:34 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:48:17 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non. enfin si, dans une faible mesure mais ça ne changerait pas grand chose à la réalité que la hausse du pétrole fait baisser le pouvoir d'achat. la bonne tactique serait d'indexer aussi une conso d'essence modérée (comme d'ailleurs d'alcool et de tabac).
oui mais non, ça ne marcherait qu'en étant sûr que le prix du barril ne monte plus après. parce qu'alors ce serait la cata : les hausses seront répercutées à 100% alors que chez nous le prix varie très peu pour une augmentation de mettons 10%, les taxes font amortisseurs. l'effet psychologique de hausses quotidiennes "brutales" serait désastreux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:41:16 ![]()
|
vincebdx | Pourquoi les pécheurs n'ont pas investi dans du matériel consommant moins de carburant lorsqu'il en avait l'opportunité Si les autres entreprises faisaient pareil dans leur domaine, il y en auraient beaucoup qui feraient faillites. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 21-05-2008 à 19:48:43 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
vincebdx | Faut pas me faire croire que depuis 20 ans les pécheurs ne travaillent que pour la gloire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Betcour Building better worlds |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:44:35 ![]() Je confirme l'effet domino concernant la filière céréales + engrais.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 20:45:27 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:54:57 ![]()
|
|
( http://www.rtl.fr/fiche/115795/le- [...] nteau.html ) |
mrbebert | Il me semble que le problème est aussi qu'il faille aller de plus en plus loin et de plus en plus longtemps pour ramener du poisson. Ca aussi, ca joue sur la facture de carburant Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 21-05-2008 à 21:15:09 |
Ciler |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la surpêche est devenues préoccupante pour la survie de certaines espèces simplement parce que le nombre d'adultes pouvant se reproduire est en chute libre, même quand le stock total de poisson reste important.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Par ailleurs ca consomme tellement de ressources de produire de la viande, qu'il va sérieusement falloir se réorienter vers la production de légumes et autres peu exigeants en eau ou avec grosse valeur ajouté (fruits surtout ) l'idéal étant la production d'algues puisque ca ne bouffe pas d'eau douce Message édité par Magicpanda le 21-05-2008 à 23:00:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-05-2008 à 23:06:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freeza01 | Les raisons de pourquoi les pêcheurs français sont en crise, notamment pourquoi la flotte ne s'est pas modernisée:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 22-05-2008 à 09:41:23 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Comet |
Message édité par Comet le 22-05-2008 à 21:05:26 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |