Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7684 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16878581
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 11:18:41  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

de la meme maniere qu'on sauve les banques qui se sont foutues dedans, avec nos impots :spamafote:

si les US s'effondrent, le reste du monde peut eventuellement se serrer les coudes avec l'europe. si la suisse et la GB s'effondrent, l'europe tombe aussi, et la pour le coup il ne restera plus personne :spamafote:

des pays voisins sont forcément interdépendants, pour des raisons historiques

Quand j'avais dit à mes proches il y a 3-4 mois que les banques allaient tombées unes à unes ils m'ont dit que c'était impossible. :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 11:18:41  profilanswer

n°16878610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2008 à 11:21:39  profilanswer

ca fait des années que je dit qu'on va droit dans le mur, jte comprends va :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-12-2008 à 11:21:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16878718
moonboots
Posté le 02-12-2008 à 11:33:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi on me dit que les oiseaux de mauvais augure finissent toujours par avoir raison   :D  :fou:

n°16878750
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 11:36:29  profilanswer

moonboots a écrit :

moi on me dit que les oiseaux de mauvais augure finissent toujours par avoir raison   :D  :fou:

ca va etre de notre faute bientot :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16878779
moonboots
Posté le 02-12-2008 à 11:38:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca va etre de notre faute bientot :lol:

non ça voulait plutôt dire que ce n'est pas parce que j'annonçais le krach et qu'il arrivait que j'avais raison...
bref j'ai toujours tort

n°16878785
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-12-2008 à 11:39:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui moi aussi si je repete pendant 10 ans qu'un jour ça va planter, y'a un moment je risque d'avoir raison mais bon. ça veut rien dire du tout ni ne prouve rien du tout [:breve de comptoir]

n°16878793
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-12-2008 à 11:40:32  profilanswer

Cassandre !

---------------
Horse_man
n°16878797
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-12-2008 à 11:40:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de la meme maniere qu'on sauve les banques qui se sont foutues dedans, avec nos impots :spamafote:

si les US s'effondrent, le reste du monde peut eventuellement se serrer les coudes avec l'europe. si la suisse et la GB s'effondrent, l'europe tombe aussi, et la pour le coup il ne restera plus personne :spamafote:

des pays voisins sont forcément interdépendants, pour des raisons historiques

c'est quoi le rapport entre raisons historiques et raisons economiques?

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 02-12-2008 à 11:43:14
n°16878815
moonboots
Posté le 02-12-2008 à 11:42:17  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui moi aussi si je repete pendant 10 ans qu'un jour ça va planter, y'a un moment je risque d'avoir raison mais bon. ça veut rien dire du tout ni ne prouve rien du tout

Ben voilà, tandis que celui qui nous dit que le système est solide quelques mois avant son effondrement continue à nous expliquer l'économie dans les médias.

n°16878831
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-12-2008 à 11:43:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Ben voilà, tandis que celui qui nous dit que le système est solide quelques mois avant son effondrement continue à nous expliquer l'économie dans les médias.

et donc? revolution? guillotine?

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 02-12-2008 à 11:43:55
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 11:43:43  profilanswer

n°16878840
uxam
Posté le 02-12-2008 à 11:44:35  profilanswer

ca va passer, vous inquiétez pas :o

n°16878852
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 11:45:37  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

c'est quoi le rapport entre raisons historiques et raisons economiques?  

bah l'economique se developpe en meme temps que l'humanité, et donc s'entrelace entre deux pays de la meme maniere que les relations politiques et humaines entre ces deux pays ?

qu'est ce que tu comprends pas au juste, y a rien a expliquer ? :??:

---------------
n°16878854
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 11:45:53  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap: :D

---------------
n°16878864
moonboots
Posté le 02-12-2008 à 11:47:12  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

et donc? revolution? guillotine?

Ah oui tiens pourquoi pas. En tout cas je remarque que les médias ne sanctionnent pas ceux qui ont eu tort, et que ceux-ci, quelques semaines après le coup de massue, ressortent tout frais et trouvent encore le culot de faire la leçon.

n°16878883
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-12-2008 à 11:49:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Par porter la poisse. [:aloy]

n°16878884
poilagratt​er
Posté le 02-12-2008 à 11:49:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui moi aussi si je repete pendant 10 ans qu'un jour ça va planter, y'a un moment je risque d'avoir raison mais bon. ça veut rien dire du tout ni ne prouve rien du tout [:breve de comptoir]

Certains ( j'en ai la preuve) ont démontré en 1994, pourquoi le système, de par son principe, allait planter, comme il est en train de se planter.
On m'a suffisament pris pour un taré lorsque je distribuais ce texte autour de moi...
(depuis j'ai appris à éviter le sujet...)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16878962
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 11:56:54  answer

2 jours avant que Fortis ne passe à 1 mm de la faillite (dixit autorités) on nous annonçait que les banques belges figuraient parmi les banques les plus saines au Monde. [:cerveau sealbirman]  

n°16878982
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2008 à 11:58:19  profilanswer

uxam a écrit :

ca va passer, vous inquiétez pas :o

UBS va BIEN, merci :fou:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16878992
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-12-2008 à 11:59:04  profilanswer

Les prophètes des temps modernes :D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16878996
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-12-2008 à 11:59:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah oui tiens pourquoi pas. En tout cas je remarque que les médias ne sanctionnent pas ceux qui ont eu tort, et que ceux-ci, quelques semaines après le coup de massue, ressortent tout frais et trouvent encore le culot de faire la leçon.

effrayer la population, le pire cauchemard de tout les etats. tu m'etonnes qu'ils sont complaisant. et pour les remplacer par qui? si les politiques etaient elus pour leurs competences, ça se saurait et ça se verrait, depuis le temps.  

non je pense qu'il faut juste s'accomoder de la situation, au pire s'en foutre et y faire abstraction en essayant comme eux de gruger comme tu peux le systeme des que c'est possible, a ton petit niveau. et c'est ce qu'on observe. plus les derives dans les hautes spheres sont importante, plus les derives dans les couches sociales basses sont nombreuses.  

n°16879004
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-12-2008 à 12:00:29  profilanswer

Tu parles des autorités belges, là... [:cupra]

n°16879024
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 12:02:03  profilanswer

poilagratter a écrit :

Certains ( j'en ai la preuve) ont démontré en 1994, pourquoi le système, de par son principe, allait planter, comme il est en train de se planter.
On m'a suffisament pris pour un taré lorsque je distribuais ce texte autour de moi...
(depuis j'ai appris à éviter le sujet...)

:/
j'aime bcp ta signure :jap:

peaceful a écrit :

hey ouais :D
avant il y avait un prophete tout les 5 ou 6 siecles, mais de nos jours avec l'evolution de l'education, des milliers de gens sont capables de "lire la matrice" :D

BiBi_PoK a écrit :

effrayer la population, le pire cauchemard de tout les etats. tu m'etonnes qu'ils sont complaisant. et pour les remplacer par qui? si les politiques etaient elus pour leurs competences, ça se saurait et ça se verrait, depuis le temps.  

non je pense qu'il faut juste s'accomoder de la situation, au pire s'en foutre et y faire abstraction en essayant comme eux de gruger comme tu peux le systeme des que c'est possible, a ton petit niveau. et c'est ce qu'on observe. plus les derives dans les hautes spheres sont importante, plus les derives dans les couches sociales basses sont nombreuses.  

...ce qui a pour effet d'en precipiter la chute :D

---------------
n°16879044
moonboots
Posté le 02-12-2008 à 12:04:40  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Là tu me parles de l'après-krach. Mais si les ultralibéraux n'avaient pas prôné leurs credos aux citoyens et aux hommes politiques comme ils l'ont fait pendant des décennies, on n'en serait pas là. Il faut en tirer les leçons et réorienter notre façon de voir l'économie. Il y a quelques jours par exemple Frédéric Lordon était invité de France Culture, eh bien ça a fait un peu d'air frais sur cette chaîne.

n°16879051
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-12-2008 à 12:05:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...ce qui a pour effet d'en precipiter la chute :D

mais ça me semble la meilleure solution. les politiques n'ont pas l'intentions de faire le moindre effort pour cadrer le systeme, le corriger, avec l'aide du monde de la finance qui s'en fout royalement tant que les sous rentrent et que meme quand les sous rentrent pas y'a l'etat qui paye.  

le systeme s'effondre de lui meme et sur lui meme, le seul probleme, c'est qu'on sait ce qu'on perd. que va-t-il y avoir  derriere, ça, OSEF aprés moi le deluge.

n°16879066
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-12-2008 à 12:08:01  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

quel interet ça a d'accepter que des pays coulé economiquement (Islande) ou qui risque de couler (suisse? - GB?) se mettent a l'euro?  

Bah, c'est à dire que finalement, ça n'a pas l'air simple de l'empêcher en fait...
De combien de monnaie fiduciaire les 300 000 habitants de l'Islande ont-ils besoin ? Peuvent-ils trouver suffisement de clients acceptant d'acheter leur poisson avec de l'argent papier et monnaie ?  

Citation :

je veux dire ça va etre a l'europe de payer les pots cassé alors que ces pays ont refusé d'y adherer (partiellement ou totalement) quand tout allait bien pour eux.

Le fait qu'ils utilisent l'euro ne veux pas dire subventions ou autres cadeaux.

Par contre, cela veut dire fragilisation de la monnaie, celle-ci devenant un peu plus faible (inspirant moins confiance) à chaque canard boiteux qui l'utilise.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16879077
moonboots
Posté le 02-12-2008 à 12:09:40  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

OSEF aprés moi le deluge.

toi je te sens assez anar non ?

n°16879081
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 12:10:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

mais ça me semble la meilleure solution. les politiques n'ont pas l'intentions de faire le moindre effort pour cadrer le systeme, le corriger, avec l'aide du monde de la finance qui s'en fout royalement tant que les sous rentrent et que meme quand les sous rentrent pas y'a l'etat qui paye.  

le systeme s'effondre de lui meme et sur lui meme, le seul probleme, c'est qu'on sait ce qu'on perd. que va-t-il y avoir  derriere, ça, OSEF aprés moi le deluge.

:jap:

ca met en evidence l'irresponsabilité générale

il y a des elus, des nommés, des chefs, des présidents, des comités et des conseils... il y a la séparation des pouvoirs depuis montesquieu mais apparition du pouvoir médiatique, il y a la continuité de la reproduction sociale (les classes supérieures se marient entre elles et vont aux memes écoles)
tout cela a conduit a diluer la responsabilité, tout en maintenant le pouvoir centralisé, alors qu'il aurait fallu faire l'inverse !!

et chui certain de ne rien inventer, bien d'autres ont du le dire avant moi, probablement au siecle dernier et meme a la fin de celui d'avant !

il n'y a aucune surprise dans tout ca, c'etait ecrit et si on est parano il est facile de croire que ca a été CONCU dans ce but, meme si une telle coordination conspirative est evidemment impossible

---------------
n°16879088
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 12:10:52  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense qu'il illustrait la mentalité de nos dirigeants par cette phrase

---------------
n°16879132
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2008 à 12:18:58  profilanswer

peaceful a écrit :

Disent les obscurantistes de l'époque... :lol:

Heureusement que les bûchers n'existent plus, sinon j'aurais déjà été brulé pour avoir osé dire qu'il faudrait supprimer les bourses et la libre circulation des parts sociales des entreprises.  :lol:  
Comme d'autres auraient été brulés pour oser dire que le système ne respecte pas l'humain et ne peut pas fonctionner à très long terme.
Remarque, il n'y a pas si longtemps, ça ce serait fini au goulag... :(

A part ça, le CAC reprend des couleurs et baguenaude autour de 0%.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2008 à 12:24:09

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16879139
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-12-2008 à 12:21:33  profilanswer

moonboots a écrit :

non je deplore l'etat d'esprit des financiers et dirigeants. je vois pas ce que toi et moi pouvons faire (un bulletin dans une urne ne suffit plus ... ce debut de 21ieme siecle le demontre, la democratie est a bout de souffle, comprimé par des elites tjrs plus elitistes et qui n'oeuvre que pour l'elite)

a moin de nous saborder nous meme, pour precipiter la faillite du systeme. en sachant que c'est avant tout nous qui allons morfler pour ça. :(. une nouvelle forme de revolution, sans violence directe finalement.

et c'est un peu ça qui se passe. le pouvoir d'achat se reduit, les entreprises morflent, le chomage est galopant et que fait le gouvernement? il pompe un peu plus sur les revenus du travail pour redistribuer vers les financiers et ça ne fait qu'amplifier la chute. et nous on laisse faire en sachant que c'est pas la bonne solution :/ (je n'ai pas la bonne solution je vous rassure de suite :jap: )  

HumanRAGE a écrit :

je pense qu'il illustrait la mentalité de nos dirigeants par cette phrase

oui voila

n°16879151
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 12:25:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Disent les obscurantistes de l'époque...

Heureusement que les bûchers n'existent plus, sinon j'aurais déjà été brulé pour avoir osé dire qu'il faudrait supprimer les bourses et la libre circulation des parts sociales des entreprises.  :lol:
Comme d'autres auraient été brulés pour oser dire que le système ne respecte pas l'humain et ne peut pas fonctionner à très long terme.

yep, on a beau dire "en dictature c'est 'ferme ta gueule' et en démocratie c'est 'cause toujours' ", la democratie est quand meme le moins pire (© Churchill), vu que bon, meme si on est pas écouté on peut quand meme continuer de refléchir a l'apres Krach :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-12-2008 à 13:00:36

---------------
n°16879349
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2008 à 12:53:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep, on a beau dire "en dictature c'est 'ferme ta gueule' et en démocratie c'est 'cause toujours' ", la democratie est quand meme le point pire (© Churchill), vu que bon, meme si on est pas écouté on peut quand meme continuer de refléchir a l'apres Krach :D

Le CAC se sent de mieux en mieux : +1.3% [:implosion du tibia]

Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2008 à 12:54:33

---------------
n°16879370
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-12-2008 à 12:55:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey ouais :D
avant il y avait un prophete tout les 5 ou 6 siecles, mais de nos jours avec l'evolution de l'education, des milliers de gens sont capables de "lire la matrice" :D

"Même une montre en panne donne l'heure exacte 2 fois par jour", alors à force de prédire le pire tous les 4 jeudis  :whistle:

CAMPEDEL a écrit :

Disent les obscurantistes de l'époque... :lol:

Personne a voulu te brûler, on a juste dit que c'était une connerie. Faut que t'apprennes a accepter la contradiction d'idées, on est en république libérale ici  [:cerveau whistle]

Sinon

Citation :

Un obscurantiste est une personne qui prône et défend une attitude de négation du savoir

Désolé for you :o

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 02-12-2008 à 12:56:41

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16879406
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 13:01:59  profilanswer

peaceful a écrit :

"Même une montre en panne donne l'heure exacte 2 fois par jour", alors à force de prédire le pire tous les 4 jeudis  :whistle:  

ca te rassure de croire que personne n'a rien vu venir ?

pourtant c'est de loin le plus inquietant, ca veut dire que nos dirigeants sont completement bigleux, ce qui est genant vu les responsabilités qu'ils sont censé avoir :o

---------------
n°16879461
deumilcat
Posté le 02-12-2008 à 13:12:45  profilanswer

peaceful a écrit :

je suis retombé pendant mon demenagement sur un vieux Charlie Hebdo ou Bernard Maris décrivait exactement le probleme d une economie US (et occidental de toute maniere) qui se bouffait elle meme a force d arbitrer plutot pour le dividende que pour l investissement ou les salaires, palliait donc le manque de creation de richesse par la consommation a credit en empruntant au chinois et précisait que ca tiendrait plus trés longtemps  

en cherchant un peu je retrouverais surement le numero ou ils critiquaient la propal de Sarko d une france de proprietaires (qui sous tendait le subprime)

c est un peu moins vague que predire le pire tous les 4 jeudis

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 02-12-2008 à 13:14:26
n°16879513
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2008 à 13:20:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca te rassure de croire que personne n'a rien vu venir ?

pourtant c'est de loin le plus inquietant, ca veut dire que nos dirigeants sont completement bigleux, ce qui est genant vu les responsabilités qu'ils sont censé avoir :o

Always look on the bright side of life...tudulululududu...

Ca a peut-être permit à des millions de personnes crédules de se rendre compte en commencant à creuser un peu que le système est pourri à sa base même ?  

Comme une grave maladie bourgeonne d'un coup, et se fait voir à la face de tous et montre que le cancer rongeait déja de l'intérieur depuis longtemps!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16879514
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 02-12-2008 à 13:20:07  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

quel interet ça a d'accepter que des pays coulé economiquement (Islande) ou qui risque de couler (suisse? - GB?) se mettent a l'euro?  

je veux dire ça va etre a l'europe de payer les pots cassé alors que ces pays ont refusé d'y adherer (partiellement ou totalement) quand tout allait bien pour eux.

Parce qu’en voyant à plus long terme, ce sont toujours des pays dotés d’une économie fondamentalement saine qui pourrant dès lors contribuer positivement à l’euro.

La dette n’est pas le PIB.

n°16879519
moonboots
Posté le 02-12-2008 à 13:20:36  profilanswer

Mais bien sûr, ça fait longtemps que la crise est annoncée et argumentée. Aujourd'hui Attac avec sa taxe de 0,1% passent pour des rigolos.

n°16879529
HumanRAGE
Posté le 02-12-2008 à 13:22:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Always look on the bright side of life...tudulululududu...

Ca a peut-être permit à des millions de personnes crédules de se rendre compte en commencant à creuser un peu que le système est pourri à sa base même ?  

Comme une grave maladie bourgeonne d'un coup, et se fait voir à la face de tous et montre que le cancer rongeait déja de l'intérieur depuis longtemps!

quand chui bien défoncé/imbibé, j'en arriverais presque a croire qu'ils ont fait expres de faire tomber ce systeme injuste pour qu'on puisse tout vivre enfin dans la paix et l'harmonie [:draculax]

ouais quand jme saoule jfais pas semblant [:ddr555]

---------------
n°16879775
poilagratt​er
Posté le 02-12-2008 à 13:49:21  profilanswer

deumilcat a écrit :

je suis retombé pendant mon demenagement sur un vieux Charlie Hebdo ou Bernard Maris décrivait exactement le probleme d une economie US (et occidental de toute maniere) qui se bouffait elle meme a force d arbitrer plutot pour le dividende que pour l investissement ou les salaires, palliait donc le manque de creation de richesse par la consommation a credit en empruntant au chinois et précisait que ca tiendrait plus trés longtemps  

en cherchant un peu je retrouverais surement le numero ou ils critiquaient la propal de Sarko d une france de proprietaires (qui sous tendait le subprime)

c est un peu moins vague que predire le pire tous les 4 jeudis

:jap:  Oncle Bernard (Bernard Maris) était bon dans ce sujet à l'époque. Mais depuis une dizaine d'années, il a mis un peu d'eau dans son vin pour ne plus être censuré par les médias ronron.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16879824
poilagratt​er
Posté le 02-12-2008 à 13:54:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca met en evidence l'irresponsabilité générale

il y a des elus, des nommés, des chefs, des présidents, des comités et des conseils... il y a la séparation des pouvoirs depuis montesquieu mais apparition du pouvoir médiatique, il y a la continuité de la reproduction sociale (les classes supérieures se marient entre elles et vont aux memes écoles)
tout cela a conduit a diluer la responsabilité, tout en maintenant le pouvoir centralisé, alors qu'il aurait fallu faire l'inverse !!

et chui certain de ne rien inventer, bien d'autres ont du le dire avant moi, probablement au siecle dernier et meme a la fin de celui d'avant !

il n'y a aucune surprise dans tout ca, c'etait ecrit et si on est parano il est facile de croire que ca a été CONCU dans ce but, meme si une telle coordination conspirative est evidemment impossible

Ben oui, et si ça a "si bien marché", c'est qu'il y avait collusion d'intérêts. [:airforceone]   y compris par le peuple bien pensant qui trouvait ça bien!  Ouaaaah la chouette compèt économique!  Ouaaahhh, on est les meilleurs !!   Ouah les beaux trucs qu'on fabrique, que du bonheur!!!    Quelle bandes de C...  :(  :o  :kaola:  :sarcastic:  

Message édité par poilagratter le 02-12-2008 à 13:55:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)