| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 09:23:41 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | En France , avant que le pays ne soit en faillite , ils commenceront par diminuer progressivement les retraites jusqu'à ne plus les payer . Il reste donc de la marge vu le gavage de certains . --------------- mes_feeds |
Black_Jack Bo_Jack |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
footeur81 | uxam fait des émules jusque dans les articles du monde |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
moonboots | bien sûr, les zombies ne sont pas encore très nombreux, mais c'est un symptôme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:03:04 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas une question de "con" c'est qu'au état-unis spécialement, faire "une bonne affaire à tout prix" est considéré comme "bien par tout le monde", réussir l'opération, que ce soit dans les soldes ou autres, est une sorte de preuve de sa valeur personnelle dans une compétition nationale.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
uxam |
|
Si je suis désoler si ca c'est pas un raisonnement de con, je ne vois pas ce que c'est. |
universel | Quand les Chinois vont annuler leur commande d'Airbuss parceque Sarko a voulu faire le malin avec le Lama, on va avoir un pied dans la tombe ...
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-11-2008 à 17:02:54 |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
universel |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-11-2008 à 17:15:27 |
|
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 19:26:35 ![]() |
|
philibear Orbital Bacon |
|
moonboots |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Emile Zulu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-11-2008 à 02:07:18 |
Emile Zulu | c'est exactement ça |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peaceful beati pauperes spiritu | Très interessant débat sur la dette publique (et donc la crise) en ce moment sur la 5. ça vous changera des conneries à la Paul Grignon Message édité par peaceful le 30-11-2008 à 17:52:24 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Vaulti Démocratie participative? | Des nouvelles de l'Islande.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:16:48 ![]()
|
helmuth | Un truc "marrant" qui donne une idée de la crise vers laquelle on se dirige, dans l'oise on trouve un parking géant qui sert de tampon pour stocker des voitures de toutes les marques:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-11-2008 à 21:59:43 |
M4vrick Mad user | si je me souvient bien il sert pour une ou plusieures entreprise de location de voiture. L'oise est le departement avec la CG la moins cher et toutes les voitures de locations sont immatriculées la bas.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |