Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6189 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16558990
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-10-2008 à 12:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

c'est nouveau?  [:harry rausey]

Groumpf, bon d'accord, 15H30.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2008 à 12:53:02

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 12:51:29  profilanswer

n°16559018
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2008 à 12:54:27  profilanswer

On peut commander des armes sur amazon ?

---------------
Horse_man
n°16559036
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 12:57:17  answer

Sur e-bay US il doit bien avoir ça :o

n°16559037
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 12:57:18  answer

HumanRAGE a écrit :

pkoi vous croyez que jpense a la guerre civile aux states ?

Moi c'est la these que je soutiens pour la France depuis quelques annees.
Gestion Sociale, Judiciaire, Demographique et Financiere catasrophiques vont mener tous droit a tout simplement une Guerre Civile avant 2050.

n°16559040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2008 à 12:57:57  profilanswer

2050 ? :lol: ca va tu calcules large :lol:

les states auront cramé et on se sera adapté bien avant ca ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16559042
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2008 à 12:58:08  profilanswer

Et en France, rien ?

---------------
Horse_man
n°16559045
as253
Loucheur averti
Posté le 27-10-2008 à 12:58:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Groumpf, bon d'accord, 15H30.

tu as encore une chance  :o

n°16559053
m3zcal
Posté le 27-10-2008 à 12:59:29  profilanswer

http://farm1.static.flickr.com/245/462326863_a2b1b82411.jpg?v=0

la future meilleure vente de renault

---------------
dcphoto.com
n°16559087
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2008 à 13:04:20  profilanswer

Mouais, pour défendre son potager c'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Elephant, magasin de porcelaine, toussa.

---------------
Horse_man
n°16559128
boblion
Posté le 27-10-2008 à 13:09:46  profilanswer

Un panzer 4 ?
ENFOIR2 DE BOCHE CEST LE CHAR DE LA BRATWURST ANGELA :fou:  

il nous faut des B-2 !

http://pix.nofrag.com/6/9/5/05fe96829bea95c563b671584fc4d.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 13:09:46  profilanswer

n°16559166
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-10-2008 à 13:17:11  profilanswer

Je ne vois pas au nom de quoi les gens se taperaient sur la gueule. Qu'on lynche les boursicoteurs, les banquiers et les politiciens ok, mais pourquoi quelqu'un d'autre ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16559171
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2008 à 13:17:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je ne vois pas au nom de quoi les gens se taperaient sur la gueule. Qu'on lynche les boursicoteurs, les banquiers et les politiciens ok, mais pourquoi quelqu'un d'autre ?

bah retour au far west quoi !

hein, le far west c'etait pas ici ?  :whistle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16559176
boblion
Posté le 27-10-2008 à 13:18:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

PARCE QU'IL AVAIT DES SICAV  ET PAS MOUé !

n°16559190
Rasthor
Posté le 27-10-2008 à 13:20:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'inquiète, on trouvera bien un groupe ethnique à diaboliser.  
Les Noirs, c'est fait.
Les Juifs, c'est fait.
Les Homo, c'est fait.
Les Tziganes, c'est fait.
Les Arméniens, c'est fait.
Les Rouquins, c'est fait.

Qui c'est qui reste ? Qui a de l'or ? Qui a de l'argent ? Qui est banquiers ? :o

Spoiler :

Merde, c'est nous, les Suisses. [:totoz]

n°16559195
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 13:21:08  answer

roscocoltran a écrit :

Bah plus de boulot, plus d'argent, plus à manger, faut en piquer aux autres.

n°16559198
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-10-2008 à 13:21:37  profilanswer

Je verrais plutôt un retour aux bonnes vieilles recettes

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3nL5u8zW4BIKDM:www.2iemeguerre.com/blindes/images/panhard178.jpg

Citation :

Résolument citadine, la Panhard 178 vous permettra de faire les courses en toute sécurité et de surveiller les alentours pendant que votre épouse fera la queue devant le supermaché.

Attention dans les virages tout de même :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16559207
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 13:23:03  answer

roscocoltran a écrit :

Pas qu'une cause financiere si t'as bien lu mon message...
Je suis pessimiste, a un moment ca va peter...

n°16559210
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 27-10-2008 à 13:24:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quand il n'y aura plus rien à manger et que le voisin aura encore quelques boites de nourriture pour chat, il va bien falloir aller les chercher.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°16559217
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 13:25:33  profilanswer

peaceful a écrit :

Si vous pensez qu'il ne s'agit que de coïncidences, libre à vous de le croire. Je mettais en parallèle le fait qu'a chaque crise on essaie de trouver un bouc émissaire, et que par le plus grand des hasards il se trouve que dans l'esprit de certains, banques et juifs sont fortement liés (comme on peut le voir dans la vidéo).

Si vous pensez que je suis en train d'halluciner c'est que vous préférez continuer à aboyer avec la meute, et que vous méconnaissez profondément l'histoire.  

Allez un petit extrait datant du 10 Octobrer 2008 (et pas 1944 [:itm]) au passage pour finir de me décrédibiliser à vos yeux (  [:latex_] )

Palin's New Jewish Problem: Pastor Says Take Banks from Jews

Mais sinon il n'y'a aucun rapport  [:kiki]  

en même temps ca serait parfaitement faux de dire qu'il n'y pas de juifs qui travaillent dans la finance... ou d'essayer d'occulter le role des rotchilds dans l'histoire de la banque occidentale (tout comme celui des médicis par exemple - c'est eux les banquiers florentins au début du doc.)...

mais bon, c'est toi qui fais le raccourci, pas le mec qui a fait le documentaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 27-10-2008 à 13:29:04
n°16559227
boblion
Posté le 27-10-2008 à 13:27:24  profilanswer

Bison a écrit :

Quand il n'y aura plus rien à manger et que le voisin aura encore quelques boites de nourriture pour chat, il va bien falloir aller les chercher.

Peut être même qu'on tuera le voisin pour le manger en plus de son chat.  :o  

n°16559279
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 13:34:47  profilanswer

un gros petage de plombs sur boursorama :

Citation :

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?...  
Les « marchés » financiers contemporains évoquent de plus en plus l'univers, baroque et barbare, des « Visiteurs », en ce sens que les investisseurs ont désormais la fort déstabilisante impression de se retrouver subitement transposés dans un monde où les repères traditionnels ont totalement disparu...
Ceci peut paraître étonnant à l'heure où tous les souverains du Saint Empire de l'économie de marché ont fait fi de leurs habituelles querelles et mobilisent le ban et l'arrière-ban de leur chevalerie la plus pugnace pour circonscrire définitivement les raids dévastateurs des sarrasins et autre vandales de la finance...

Cette croisade contemporaine est en passe de réussir, tout du moins si l'on en juge par la normalisation, lente mais incontestable, des taux monétaires. Alors pourquoi le chaos perdure-t-il sur les autres marchés ?  
Par delà les prétextes macroéconomiques, aussi conjecturaux que conjoncturels, la véritable explication tient en un mot : liquidation (des hedge funds, et à tous les sens du terme !...).

En effet, des hordes de lansquenets, haves, sans solde, désorientés, errent dans les campagnes, dévastant tout sur leur passage, se livrant à un pillage d'autant plus effréné qu'ils savent qu'ils vont être balayés par le grand vent de l'Histoire... En clair et sans décodeur, les hedge funds sont forcés de solder toutes leurs positions à tout prix (c'est le cas de dire...) et tant qu'ils n'auront pas mené à son terme fatal cette lente immolation collective, qui n'est pas sans évoquer l'hallucinatoire Mort de Sardanapale immortalisée par Delacroix, les prix de l'ensemble des actifs, y compris les matières premières, pourront valoir littéralement n'importe quoi ; et ils le font d'ailleurs... Car, lorsque des devises du G7 en arrivent à fluctuer de 8 % dans la journée ou les taux des swaps 30 ans à traiter en dessous des emprunts d'Etat, c'est bien très grande diablerie et l'on restera donc prudemment embusqué derrière les mâchicoulis en attendant que tout redevienne okay...  

http://www.boursorama.com/conseils [...] ws=6019891

tu sens les mecs qui ne maîtrisent plus rien a leur environnement... les logiciels qu'ils utilisent en temps normal et qui leur permettent de savoir quand vendre et quand acheter parce que ca fait 2 courbes qui se croisent sur un écran, ne valent plus rien en temps de crise...

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 27-10-2008 à 13:35:45
n°16559395
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 27-10-2008 à 13:47:06  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

en même temps ca serait parfaitement faux de dire qu'il n'y pas de juifs qui travaillent dans la finance... ou d'essayer d'occulter le role des rotchilds dans l'histoire de la banque occidentale (tout comme celui des médicis par exemple - c'est eux les banquiers florentins au début du doc.)...

mais bon, c'est toi qui fais le raccourci, pas le mec qui a fait le documentaire...

Autre statistique ;  100 % des tueurs en série ont bu au moins une fois du lait dans leur enfance ; qu'attend-on pour interdire le lait ?

n°16559400
freeza01
Posté le 27-10-2008 à 13:47:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je verrais plutôt un retour aux bonnes vieilles recettes

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] ard178.jpg

Citation :

Résolument citadine, la Panhard 178 vous permettra de faire les courses en toute sécurité et de surveiller les alentours pendant que votre épouse fera la queue devant le supermaché.

Attention dans les virages tout de même :o

ah mais c'est vrai :D y'a un vieux film des années 70 ou dans un gag, quelqu'un va au supermarché en blindé... je crois que c'est un film des Charlots... ça va devenir drôlement d'actualité :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16559407
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2008 à 13:49:13  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

un gros petage de plombs sur boursorama :

Il faut imaginer des centaines de Homer Simpson s'époumonant "CEST LA CRISE §§§" comme dans le smiley de kzimir.

---------------
Horse_man
n°16559427
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-10-2008 à 13:50:30  profilanswer

peaceful a écrit :

Si vous pensez qu'il ne s'agit que de coïncidences, libre à vous de le croire. Je mettais en parallèle le fait qu'a chaque crise on essaie de trouver un bouc émissaire, et que par le plus grand des hasards il se trouve que dans l'esprit de certains, banques et juifs sont fortement liés (comme on peut le voir dans la vidéo).

Non. C'est toi qui fais le raccourci. Par ailleurs, la vidéo est bien antérieure à la crise.
Je note au passage qu'une recherche Google "Money as debt" + antisemitism ne retourne strictement rien en anglais, et en français rien d'autre que l'article de M. Riché sur rue89 et 2 ou 3 discussions partant de cet article. Ce qui tend à montrer que c'est bien le seul à voir de l'antisémitisme dans cette vidéo. Dans le reste du monde, curieusement, personne n'a vu d'antisémitisme dans cette vidéo. Bref...

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 27-10-2008 à 14:12:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16559503
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 13:57:46  answer

SOCIETE GENERALE  -14.66%  :ouch:  

Natixis a perdu plus de 80% de sa valeur.

n°16559589
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 14:07:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouais, pour défendre son potager c'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Elephant, magasin de porcelaine, toussa.

ca sert pour le labourage du potager aussi !  :lol:

n°16559626
freeza01
Posté le 27-10-2008 à 14:10:37  profilanswer

phrase incomplète sans une date de référence.

On nous disait que la crise financière était derrière nous, et que c'est seulement les conséquences sur l'économie réelle que nous observions maintenant... mais à voir le cours des banques, pas difficile de deviner que c'était encore une fois s'avancer trop vite...

---------------
n°16559627
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 14:10:40  profilanswer

Comme renault et dexia en 1ans...

n°16559642
freeza01
Posté le 27-10-2008 à 14:12:36  profilanswer

j'ai entendu ce matin sur france info que 80% des voitures en France sont achetées avec un crédit. C'est pour vous dire à quel point on est dans la merde... Les usines en chômage technique vont certainement devoir dégraisser en masse, et dans des régions déjà économiquement sinistrées... ça va ressembler au roger et moi de michael moore...

---------------
n°16559670
eltonio37
Posté le 27-10-2008 à 14:15:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai entendu ce matin sur france info que 80% des voitures en France sont achetées avec un crédit. C'est pour vous dire à quel point on est dans la merde... Les usines en chômage technique vont certainement devoir dégraisser en masse, et dans des régions déjà économiquement sinistrées... ça va ressembler au roger et moi de michael moore...

Un avant goût de l"American way of life" tant adulé par notre président...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16559681
boblion
Posté le 27-10-2008 à 14:16:33  profilanswer

Que de mauvaise foi dans ce topic.
Et la main invisible vous l'oubliez ?
:o

n°16559688
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 14:17:10  answer

freeza01 a écrit :

phrase incomplète sans une date de référence.

On nous disait que la crise financière était derrière nous, et que c'est seulement les conséquences sur l'économie réelle que nous observions maintenant... mais à voir le cours des banques, pas difficile de deviner que c'était encore une fois s'avancer trop vite...

depuis le 1er janvier

n°16559690
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2008 à 14:17:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je crois que c'est l'expression du mois ça, qui a détrôné "pouvoir d'achat" :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16559701
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-10-2008 à 14:18:06  profilanswer

Quelle pitié quand même d'acheter un bien de consommation par crédit. Niveau investissement c'est 0 et le bien se dévalue super vite et tu as tjs les interets sur la gueule.

[:akilae]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 27-10-2008 à 14:19:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16559725
freeza01
Posté le 27-10-2008 à 14:20:10  profilanswer

merci.

Bon, ce soir, je me tape l'intégrale de Lost pour préparer la crise économique :o

---------------
n°16559732
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 14:20:35  profilanswer

peaceful a écrit :

Je ne suis que partiellement daccord avec cette explication, mais le lien est interessant.
Il ne traite pas de la "sortie" de l'investissement qui amène forcément un gain ou une perte (chose de laquelle nous debattons entre nous depuis 2 pages)

Sur le même site et dans les commentaires j'ai trouvé une critique de la vidéo preférée de zmed, "l'argent dette", que j'ai trouvée très pertinente, je m'etais dailleurs fait la remarque sur le parrallèle (ou les intrications) entre l'attitude de certains envers les banquiers et envers certaines "cultures" comme le dit si bien l'article.  

Bonne lecture, j'attends les commentaires de zmed et autres fans.   :)

Rue89 a bien des qualités (variété des sujets etc) mais aussi un défaut qui est "le ton professoral" de Pascal Riché, un des fondateurs du site.

Perso je ne suis pas un fan de cette video "money as debt", le trait pédagogique étant parasité par l'imagerie parfois douteuse ou indirectement lourde de sens. Toutefois je crois que Riché c'est pas mal enflammé en y voyant un complot anti-sémite.

Il y a 2 contre-analyses de cette vidéo:
ASI: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1297
Libé: http://cordonsbourse.blogs.liberat [...] st--1.html

:jap:

n°16559749
Rasthor
Posté le 27-10-2008 à 14:22:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quelle pitié quand même d'acheter un bien de consommation par crédit. Niveau investissement c'est 0 et le bien se dévalue super vite et tu as tjs les interets sur la gueule.

Oui, mais au moins tu l'as tout de suite. Comme un petit enfant. Capricieux.
Les Américains marchent au crédit. Ce sont de grands enfants. Capricieux.

n°16559767
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2008 à 14:24:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

ok.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16559783
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2008 à 14:25:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

En même temps, personne de "normal" (cad pas fils à papa ni tanguy) ne peux acheter une voiture cash...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16559790
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-10-2008 à 14:25:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

Mouarf, j'aime bien les restaurateurs sur le JT de la 3, c'est vide, plus de fric...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)