| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 15:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 15:24:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 15:27:18 |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-10-2008 à 15:27:36 |
radioactif Mighty mighty man |
|
mithrid2007 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Ah mais je suis tout à fait daccord, les enseignants devraient toucher plus. Quand je parle des meilleurs, je ne parle justement pas de seconde zone (ça parait évident pourtant). Enfin je comprends pas ou tu veux en venir en parlant des salaires des urgentistes et des enseignants? Ah oui, j'oubliais, j'ai rarement vu une école ou un hopital foutre à la porte 50% de ses employés du jour au lendemain avec comme seule forme de remerciement un coup de pied au derrière, ça explique peut-être un partie de la remunération Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 19-10-2008 à 15:32:59 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
|
|
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 19-10-2008 à 15:38:48 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 15:38:33 ![]() ![]() |
|
Il y'a des semaines ou c'est même plus (juste avant les closing de certains deals) Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 19-10-2008 à 15:41:02 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
jameson |
|
Modération | Posté le 19-10-2008 à 15:45:14 ![]()
|
grozibouille | Enfin c'est aussi à la personne de mettre un holà non ? si tu estimes que c'est normal d'être pressé comme un citron, tu fermes ta gueule et tu continues.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-10-2008 à 15:47:56 |
J'ai dit que c'était entre 70h et 150h, je reprenais le 120h d'un post. Evidemment les 120h représentent une semaine un peu chargée, la moyenne devant plutot se situer à 9h-12h du matin soit 15h/ jour voici un des blogs de référence: A Day In The Life Of An Investment Banking Analyst Je te fournirais bien mes horaires de certaines semaines, mais je pointe pas Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 19-10-2008 à 15:54:08 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grozibouille |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 19-10-2008 à 16:00:08 |
grozibouille |
|
jameson |
|
mithrid2007 |
Message cité 2 fois Message édité par mithrid2007 le 19-10-2008 à 16:02:56 |
jameson |
|
jameson |
> Sinon, oui, 4 msg par jour pour un type supposer passer sa vie au boulot, moi ça m'épate. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 19-10-2008 à 16:06:35 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | salut g une super vidéo pour vous ... ha en fait non ... |
|
mithrid2007 |
|
|
grozibouille | BNP Paribas - Direction des Etudes Economiques - Juin 2007
|
grozibouille |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 19-10-2008 à 16:30:02 |
mithrid2007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |