| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
1- c'est une filière qui existe, donc ça contredit immédiatement ta première assertion comme quoi il s'agit d'un fantasme. Je ne retirerai aucune insulte. "pauvre con" et "ta gueule" c'est une façon honnête et directe de te Fais ton alerte de modération, vas-y. Je suis curieux de savoir ce que va penser un modérateur quand il va relire tes messages en même temps que les miens et s'intéresser aussi au ton que tu emploies. Et les menaces de ban venant de quelqu'un qui n'a pas été banni par Ernestor au seul motif qu'il était le seul défenseur d'un certain point de vue, c'est très très amusant. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-04-2008 à 11:34:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:34:33 ![]() ![]() |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 21-04-2008 à 11:43:21 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
miniTAX |
poilagratter |
Ben justement non, et c'est pour ça que je voudrais retirer le pouvoir hallucinant que la Finance a volé aux peuples. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Les Etats sont contraints de limiter les contraintes régementaires sur la Finance sous peine de voir une partie encore plus grande des flux financiers s'échapper dans les paradis fiscaux. Ex: L'Etat français voudrais taxer plus certains revenus ou flux financiers. C'est bon là, ou tu n'y connias rien à la Finance? Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 21-04-2008 à 11:56:30 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
miniTAX |
Non, je n'ai pas raté l'essentiel parce que je me contente de constater les faits et non de les interpréter à ma sauce comme toi.
poilagratter |
Bon, cette fois je suis convaincu que tu joues au con, mais je réponds quand même pour nos jeunes lecteurs. (Je répète que si l'état français augmentais ses taxes sur les flux, ceux ci iraient plus vers les paradis, c'est pour ça que " L'impôt tue l'impôt..." ) Message édité par poilagratter le 21-04-2008 à 12:18:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:12:22 ![]()
C'est toi qui n'est pas rationnel Tu dis que les paradis fiscaux ne sont qu'un detail, alors qu'ils sont au coeur de la mondialisation. Va te renseigner avant de venir ici donner des lecons à tout le monde, alors que manifestement tu connais pas grand chose. Sais-tu que que les îles Vierges britanniques investissent plus en Chine que les États-Unis ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 12:17:54 |
miniTAX |
NON, tu ne peux pas parce que tout ce que tu as cité est une installation pilote qui produit un éthanol cellulosique plus cher même que l'éthanol-maïs américain et qui est acheté à prix d'or par le gouvernement canadien. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
Ernestor modo-coco :o |
Bon, là il y en a marre, si cette affirmation tu la trouves étrange, tu demandes d'ABORD une source avant de dire que c'est du n'importe quoi. Et puis c'est parce que tu mets des " Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2008 à 12:34:53 |
poilagratter |
parce que si on prend en compte la famine , l'éthanol à base de déchets est infiniment moins cher. Ex: Mettons que si tu fais le plein à base de maïs, tu dois nourrir une personne (toi, pr ex.) pendant 1an. Message édité par poilagratter le 21-04-2008 à 12:29:55 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:28:08 ![]()
|
pcort |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'était pas la peine d'en rajouter une couche --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Emile Zulu | La Banque d'Angleterre devrait injecter 63 milliards d'euros de liquidités dans le circuit monétaire.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 13:23:29 ![]()
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Emile Zulu | euh, je crois que ca parlait justement de l'éthanol cellulosique, donc pas fait avec des matieres 1eres alimentaires |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-04-2008 à 14:49:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Emile Zulu |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
xavier- Futur président | "60 000 $ de salaire moyen aux US".. il a du fumer la fiorentinno Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 22-04-2008 à 09:37:45 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Même avec de grosses inégalité c'est pas improbable, tant la moyenne est un indicateur peu fiable. --------------- Horse_man |
xavier- Futur président |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 09:49:13 ![]() +1 y a une différence entre la moyenne et la médiane |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-04-2008 à 09:52:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |