| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 00:51:21 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 00:59:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 01:00:02 ![]()
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 17-10-2008 à 01:12:14 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 17-10-2008 à 01:32:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 01:31:27 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 01:35:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 01:37:23 |
freeza01 |
maponos |
Message édité par maponos le 17-10-2008 à 02:11:09 |
moonboots |
|
mister magoo |
http://www.marianne2.fr/3-000-mill [...] 92273.html[/quotemsg] Quelque part, ça me choque même plus, le terrorisme d'extrème gauche ! et ce n'est pas le moment de cracher sur des gens qui ont tenté la révolution d'un systeme que tous ici condamnent ! je vais rester sur ma reserve là-dessus....et s'ils avaient raison d'avoir pris les armes ??? Et là je me dit que je deviens grâve moi !
Message édité par mister magoo le 17-10-2008 à 07:42:44 |
el muchacho Comfortably Numb | Aujourd'hui 17 octobre, journée mondiale contre la misère.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
mister magoo | on essai de sauver notre peau...mais parait-il on a plus grand chose à sauver...puisque l'ouvrier est pôvre...donc pourquoi il n'y a pas encore de révolution du peuple qui a faim ? quoi, le peuple n'a pas faim dans sa majorité ? Attendons encore un peu, faut nettoyer les piscine gonflables des ouvriers (une dans chaque maison de mon village de pôvres ouvriers exploités), régler sa facture canal satellite et son abonnement téléphonique texto illimités. après il y aura moins de sous sur le compte en banque et on pourra penser à crier famine ! Aller go ! tuer moi ! edit : et puis c'est vrai qu'il fait froid dehors (forcement, avec ce grand froid, les chauffages sont déja en route depuis un mois dans ma région (pôle nord de la France)...)...à part ça y'a pas de sous ! Message cité 3 fois Message édité par mister magoo le 17-10-2008 à 08:17:22 |
jcdusslevrai |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mister magoo | ...et encore...j'oublie de parler de l'entretien des quads des gamins, de la tondeuse autoportée pour tondre le jardin de 500M², de la réparation de la 3 em voiture du ménage, prêtée au gamin de 18 ans qui s'est vautré vu qu'il passe le plus clair de son temps à rouler pour tuer l'ennuie de son chomage...c'est vrai que l'essence est donnée ! La liste est longue, à part ça on se plaint encore du pseudo pouvoir d'achat en berne de l'ouvrier qui travail (parceque bon, celui qui est dans la merde ok, là faut minimum 4 enfants pour commencer à s'en sortir avec le rmi et pouvoir prétendre à canal sat) ! Bon qui c'est qui me tue alors ! Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 17-10-2008 à 08:37:33 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
mister magoo |
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 17-10-2008 à 08:40:58 |
jcdusslevrai |
|
jcdusslevrai |
|
mister magoo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 08:44:20 ![]() |
m3zcal |
jcdusslevrai |
Les gens achètent des consoles Wii a des gamins de 5ans, des jeux de WII par 20aine par ans, tout ce qui peut aller sur les WII, des jeux à gogo pour les gamins, des abo canal sat full option a 80€/mois, des ordi portable qui servent à faire du word, car Internet à 30€ c'est trop cher par contre... (Puis de toute façon heureusement car il me ferait chier à les dépanner) Des quads Important le QUAD signe extérieur de richesse... La bonne grosse Berline Française d'occasion mais on dit que c'est neuf... Avec Interieur full cuir... Et a coté on se plaint... La vie est dure tu vois pas le prix du gasoil, tu vois pas le prix de la bouffe... Je devais refaire l'électricité dans ma maison, mais les Artisans c'est des voleurs, je le ferai pas c'est trop cher...(Vu l'état de l'électricité des années 55, dans 5mois y a le feu, vu tous les équipements branchés sur un câble...) Bienvenue en PICARDIE..... Message édité par jcdusslevrai le 17-10-2008 à 09:04:26 |
jcdusslevrai |
Mouais.... M'enfin le "m'as tu vu ?"en campagne est de plus en plus conséquent, Et je doute que les gens ont les moyens... Vu leurs salaires... Message édité par jcdusslevrai le 17-10-2008 à 09:18:28 |
mister magoo | Et oui...c'est bien là le problème... Du coup les faillites personnelles vont arrivées direct avec la crise qui s'annonce...et moi je ne pleurerais pas sur ces faillites... et je le serais peut-etre aussi, en faillite, en regretant peut-etre de ne pas avoir fait comme eux ! Mais au moins, je pourrais, MOI, me plaindre honetement de n'y être pour rien...et eux de plaindre indignement en dénonçant le complot après s'en être mis autant dans la gueule avec de l'argent virtuel si décrié tout en rajoutant "on ne savait pas...on est juste de pauvres ouvriers sans éducation" zmed, tu gagnes chaque jour avec la bourse ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 17-10-2008 à 09:24:08 |
maponos |
|
jcdusslevrai |
Message cité 3 fois Message édité par jcdusslevrai le 17-10-2008 à 09:34:10 |
Phileass |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 17-10-2008 à 09:37:52 |
jcdusslevrai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |