| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:57:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:57:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Si ces éxonérations de charge ont été décidées à la base, c'était pour "favoriser l'emploi". Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-10-2008 à 11:59:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:59:16 ![]() Comprendre la folie financière...et en rire Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 12:02:35 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Bon j'ai décroché quelques jours moi...
|
Kalymereau This is not a method | Le plan français sera financé par l'endettement
--------------- rm -rf internet/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:05:11 ![]() ![]() |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
peaceful beati pauperes spiritu |
Bon les salaires se tassent à qualification du travailleur (je précise) égale, très bien (je ne l'ai jamais contesté), mais je ne trouve pas l'indication du nombre de "qualifiés" qui sont au smic? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 14-10-2008 à 12:14:25 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Kalymereau This is not a method |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elmoricq |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas persuadé qu'il existe d'études sur ce point -précis-, puisque si le salaire médian d'une classe donnée se rapproche d'une valeur plancher, le nombre d'individus de cette classe à ce salaire plancher augmente fatalement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alamanda |
Message cité 3 fois Message édité par alamanda le 14-10-2008 à 12:26:29 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
___alt |
Message cité 3 fois Message édité par boober le 14-10-2008 à 12:28:41 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
___alt |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ouais donc parler de contribuable, c'est un malhonnete amalgame. le contribuable ni gagne rien quoi. je repete car j'ai edité
je comprends pas ce que tu veux dire... on finance le RSA par les epargnants, c'est a dire ceux qui deposent l'argent qu'ils ont gagnés principalement par le travail dans leur banque. donc on est dans le social. on finance les banques par l'intermediaire des contribuables, ou comment mettre le social au service des finances, avec 0 contre partie. ( ah si: la contre partie de pas de crash, qui n'est pas le fait des contribuables, du social, mais le fait des financier) Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-10-2008 à 12:34:13 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
___alt |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |