| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
Tu n'as aucune idée de la part du prix du transport dans le prix des aliments, dDonc ce que tu dis reste de la pure spéculation. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:17:07 ![]() ![]() |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Ernestor modo-coco :o |
La spéculation est pas la cause de base de l'augmentation des prix alimentaires mais en est un facteur très aggravant. Et puis sur le principe, faire du pognon sur la mort potentielle de millions de gens, s'il y a quelqu'un pour défendre cette ignonimie sans nom ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2008 à 17:30:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 18:19:42 ![]()
Ces pays ont pour beaucoup remboursés plusieurs fois leurs dettes à un système completement pourri.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 18:24:25 |
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 17-04-2008 à 18:21:56 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:26:32 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
miniTAX |
matt62 |
Message édité par matt62 le 17-04-2008 à 18:47:48 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
miniTAX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hpdp00 bleus, c'est fou | citation :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ernestor modo-coco :o |
Et dire "tant qu'on aura pas trouvé mieux on garde ça", ça a pas de sens puisqu'on peut sans problème virer la spéculation ou du moins en limiter les effets. Il suffit pour cela de fixer au niveau mondial une fourchette de prix qui évoluera selon le marché et qui limite alors les effets néfastes de la spéculation. Et c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2008 à 19:03:10 |
poilagratter |
^
Message édité par poilagratter le 20-04-2008 à 05:51:10 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ernestor modo-coco :o | Je crois que j'ai déjà vu ces schémas quelque part mais alors où, j'arrive pas à m'en souvenir |
Black_Jack Bo_Jack | C'est bizarre j'ai un tout autre schéma moi, un truc dans lequel le pouvoir politique et financier seraient plus ou moins confondus. --------------- Horse_man |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 17-04-2008 à 19:13:28 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 17-04-2008 à 19:14:23 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 19:14:08 ![]()
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 17-04-2008 à 19:20:55 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Betcour Building better worlds |
|
poilagratter |
Message cité 4 fois Message édité par poilagratter le 17-04-2008 à 20:57:34 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
miniTAX |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin tiens, utiliser l'argent public pour résoudre les problèmes causés par les délires des banques privées.
le collectivisme? aucun justement, ce n'est pas comme le capitalisme "sans foi ni loi". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
miniTAX |
miniTAX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |