| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 10:10:02 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 30-09-2022 à 11:11:30 |
viniw geek repenti |
|
sardhaukar |
|
DesuetCR_B |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:23:57 ![]() ![]() |
evildeus |
|
fredo3 | Autre petite question. L'inflation qu'on connaît depuis quelque temps, quelle part de responsabilité (en %) donneriez-vous aux évènements suivants:
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 01-10-2022 à 22:18:10 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Heu?reka l'explique très bien, avec des mots simples et des phrases courtes dans sa dernière vidéo : --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Cf. ma publication au dessus et le lien YT. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
lapin |
|
dopador | 1ere argument de la vidéo est déja bidon : la création monétaire est différente, le rachat d'actifs des banques centrales post 2008 ne se retrouvent qu'à moins de 5% dans l'écononomie réelle alors que la création monétaire post covid est de l'hélicoptère money qui se retrouve à 100% dans l'économie réelle...
Message cité 2 fois Message édité par dopador le 04-10-2022 à 23:21:10 |
DesuetCR_B |
|
Toute une pelote |
|
dopador | Le 5% c'est de mémoire. C'était un rapport qui avait été fait au moment du "sauvetage' de la Grèce. |
Toute une pelote |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dopador |
|
Toute une pelote |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 18-10-2022 à 13:34:31 |
LooKooM Modérateur |
lapin | Heu?Reka: Super-profits & Erratum
|
sardhaukar | C'est un scandale ces parasites qui viennent capter les revenus de l'infrastructure financée par nos impôts. Ils ne servent à rien, ne produisent rien. |
sardhaukar | Printer is coming. |
dopador | C'est plus que de la suspicion , ils savent très bien les cadavres cachés dans les placards. Le problème est le credit crunch qui accompagne chaque hausse des taux. |
hisvin | Il va falloir serrer sérieusement la vis. |
dopador | Pour l'Europe c'est mort. L'hiver va être effroyable. Ca va être une enième sauvetage à coup de dettes des budgets sabrés et la vente des bijoux de famille. |
hisvin | Et factuellement, il faudrait faire quoi pour réellement faire quelque chose.? Je ne sais même pas comment orienter la question. |
jamere |
|
hisvin | Non mais c'est juste de la curiosité. |
sardhaukar |
|
patx3 |
|
hisvin | Faut juste qu'ils attendent que j'achète mon pc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |