| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:57:17 ![]() ![]() |
spocki |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
spocki |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En Turquie ils ont un problème avec la monnaie que les US/l'Europe n'a pas, ou tout le moins pas de la même façon. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-12-2021 à 14:43:38 |
spocki |
|
Laska- |
Pourtant on dit qu'il a toujours mieux valu investir de manière régulière qu'aux points bas.
Message édité par Laska- le 15-12-2021 à 15:16:53 |
tangalle | --------------- Aime tes mots |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tion-pivot
--------------- blacklist |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 21:01:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas juste les institutions financieres, toutes les boites qui empruntent pour trois fois rien
fredo3 |
|
spocki |
|
sardhaukar | Le niveau des taux s'apprécie en relation à l'inflation. |
orvalon |
|
viniw geek repenti |
|
MTiger | nouveau livre benjamin coriat
sauf que cette fois ci la critique est bien vue, contraitement a d'autres critiques type degrowth que je trouve mauvaises
c'est bien vue car la critique a du sens et je considère que l'approche est potentiellement très intéressante il y a un théorème en économie de l'environnement : les meilleurs travaux sur le sujet ne se font meme pas chier a mentionner le pib (en mal comme en bien, ni a la hausse ni a la baisse) en clair laissez tomber degrowth ca ne m'a jamais convaincu et ya d'autres approches qui méritent qu'on en parle Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 16-01-2022 à 15:44:04 |
MTiger |
|
dopador |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol
Mr Fox Fox engine | Bon ben c'est partie pour l'effondrement de la rouble et un probable conflit armé au sein de l'UE ... |
franckyvinvin12 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
fredo3 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
franckyvinvin12 |
edit : les salaires bougent, peut-être pas assez vite mais ils bougent Message édité par franckyvinvin12 le 25-02-2022 à 16:09:37 |
Laska- | Pourquoi une banque centrale ne pourrait pas posséder des monnaies étrangères ?
|
MTiger |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | En voilà une bonne :
Pour les personnes qui l’ignoreraient, “depuis 1985, en achetant des supports vierges (CD, DVD…) ou du matériel servant à copier la musique et les images (baladeurs numériques, clés USB…), une partie du prix de ces supports rémunère les créateurs, les éditeurs et les producteurs. Cette redevance, déjà inclue dans le prix affiché, est appelée rémunération copie privée”.
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-05-2022 à 16:36:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
M4vrick Mad user |
C'est bien plus pervers que ça, à partir du moment où tu as du stockage accessible par l'utilisateur tu payes la redevance, il n'y a pas de lien avec des fonctions musicales juste avec le stockage. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |