|
Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:35:06 ![]() ![]() |
sardhaukar Evadé de Salusa Secundus |
--------------- Jeu du moment : Blues Am7 I-IV-V |
rakame |
|
reglandus |
J'ai l'impression que c'est le genre de truc qu'il vaut mieux laisser au suivant. |
neo world |
On se flagelle avec les dettes de nos anciens au lieu de rembourser en monnaie de singe pour repartir sur des bases saines Et si le marché ne veut plus financer l'économie il n'y a plus qu'à éplucher les luxleaks et terroriser façon justice américaine avec BNP/Alstom/... Le temps que tout le monde retrouve ses esprits. Pas demain la veille malheureusement |
reglandus |
Tu fais quoi des "idiots"? On va en vendre des carte de pêche ! |
neo world |
Alors que Jean, jeune cadre qui produit des dashboards et Céline qui prend des décisions basées sur les dits dashboards ... Façon HFT : les mathématiciens créent l'algorithme, les informaticiens branchent la machine et la banque touche le pognon sans passer par une nouvelle armée de traders nécessaires pour générer le même revenu (aux débuts du HFT la légende veut qu'un projet traditionnel se remboursait totalement et gênerait du pognon en environ 6 mois ...). Les banques où je bossais n'ont plus agrandi leurs salles de marché depuis cette époque d'ailleurs ... Message cité 2 fois Message édité par neo world le 23-02-2021 à 18:12:38 |
Laska- |
|
reglandus |
Disons que dans un premier temps ça sélectionne les meilleurs dans un secteur et envoie les autres au tas. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 23-02-2021 à 20:54:26 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 20:53:34 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Pour les éboueurs, ça me semble largement plausible de voir d'ici 10-15 ans des camions autonomes avec un bras articulé pour attraper les bacs. Ça marchera à 90%, pour les 10% restants on laissera 1 ou 2 camions avec des éboueurs pour passer derrière (parce que le camion automatisé saura communiquer la position des poubelles qu'il aura loupées). |
franckyvinvin12 |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-02-2021 à 22:07:08 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-02-2021 à 22:02:46 |
neo world |
Pour le linge les defroisseurs existent mais le boulot pour chaque pièce de vêtement est énorme (placer le vêtement, passer tous les accessoires ou faire gonfler le bordel, attendre des dizaines de minutes que ça défroisse ... Bref pas gagné
|
franckyvinvin12 |
Pour le linge oui ça me paraît compliqué, mais qui sait... |
neo world |
Le reste est vraiment une tannée (dépoussiérer les bureaux/écrans, les sanitaires, les espaces cuisine, faire les chromes au niveau des ascenseurs et les autres pièces qui se salissent vite ...) Empiriquement à mon ancien taffe, j'observais une personne avec un aspirateur par plateau pour 2 à 3 personnes pour s'occuper des autres parties. Elles revenaient à peu près en même temps à l'ascenseur pour passer à la suite. Mais bref je m'égare. Donc la crise économique qui voit les valeurs de refuge comme air France, ADP, Airbus et Total remonter. Oh wait |
reglandus | Ricard la vraie, la seule |
Sangel |
|
Sangel |
Quand l'hyper inflation arrive, on ne sait pas vraiment l'arrêter, ça fini en général en effondrement Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 24-02-2021 à 14:01:07 |
MTiger |
|
Laska- |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Ca serait une aubaine pour les personnes fortement endettées ? |
hisvin |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
dopador |
|
axklaus | non mais la avec le covid c'est différent du sauvetage grec, les gens ont fait des dépôts d'épargne records
Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:08:01 |
Laska- |
|
Kupfer Oui | En tout cas le pétrole monte bien, alors que la reprise n'est pas encore totale. --------------- Non |
MTiger | voila
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
neo world |
|
dopador |
Message édité par dopador le 01-03-2021 à 17:33:33 |
dopador |
L'article est payant mais je pense que le contenu est foireux Message cité 1 fois Message édité par dopador le 01-03-2021 à 17:33:57 |
sardhaukar Evadé de Salusa Secundus |
--------------- Jeu du moment : Blues Am7 I-IV-V |
franckyvinvin12 |
|
User Name | --------------- Lorsqu’on débat de tes idées, c'est probablement que tu n’as pas raison. Lorsqu’on te manque de respect, c'est probablement que tu as raison. La vérité dérange. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |