| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 12:43:21 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 11-10-2008 à 12:57:47 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Elmoricq |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-10-2008 à 12:59:41 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:00:29 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Qui veut ouvrir une nouvelle banque, genre banque HFR, avec moi ? On risque rien, vu que les gouvernements veulent éviter qu'on fasse faillite. |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 11-10-2008 à 13:16:47 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
poilagratter |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 11-10-2008 à 13:22:49 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Leg9 Fire walk with me |
"UBS va BIEN, merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
loulou le marlou |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ce type est cool :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 13:34:13 ![]()
Les bons du trésor sont sans risques pour les banques privées, c'est du pain béni. Actuellement les interets c'est 40 milliards, combien depuis le début des années 70 , alors que le trou de sécu n'est que de 12 milliards et je parle pas des retraites, des aides aux retours à l'emploi,etc qu'on pourrait financer avec ces 40 milliards. L'état préfère dire, travailler plus pour gagner.... pendant qu'il va donner des milliards bêtement au déja plus riches, 60% de la dette française par à l'étranger. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 13:34:27 |
Esska |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-10-2008 à 14:10:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bqron We become what we think about. |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 14:21:33 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
le_noob |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |