| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 28-06-2019 à 09:48:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 09:48:08 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
hisvin | Hmm, ce n'est pas ce que j'avais compris.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] r=RSS-3208
|
dopador | Tiens, encore un truc qui marchera pas... même si mécaniquement ca marchera mieux que l'euro. |
bourneagainshell |
dopador | Si tu perds 99 fois de suite à pile ou face, je te fais la prédiction que tu perdras aussi la 100eme fois. Je suis trop fort en prédictions. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 17:26:05 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Je vois ça effectivement. |
axklaus | ça va être sympa a suivre, on va perdre la gestion de tout une zone franc cfa, l'autre zone doit se réjouir de voir des beta testeur franchir le pas |
neo world | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 48996f39f8 Les signes "pas très engageants économiquement" continuent |
hisvin | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] r=RSS-3208
|
dopador | Whaou y a des articles couillus sur lemonde maintenant |
hisvin | C'est une tribune comme il y en a des dizaines. |
dopador | Trouves moi 10 articles sur lemonde (ou lefigaro ou autre) qui font une vraie critique de l'euro. Une vraie analyse. |
patx3 |
|
dopador | L'euro n'a pas résisté à la crise puisqu'on en est jamais sorti. L'electrocardiogramme est plat et les dettes n'ont fait qu'augmenter. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on aurait moins eut d'emmerdes avec la crise si les boches avaient bien voulu revaloriser leurs salaires --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
patx3 |
|
dopador | Une croissance faible mise en face d'un accroissement rapide de la dette mondiale, ca se termine comment ?
Message cité 2 fois Message édité par dopador le 01-07-2019 à 17:54:49 |
hisvin | On ne m'a toujours pas répondu soit dit en passant. Si on dévalue le nouveau nouveau franc, il faut le mettre à 1/6ème de l'Euro ou à 0,80 de l'Euro comme le préconise certains?
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-07-2019 à 18:08:14 |
neo world |
|
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
patx3 |
|
dopador |
|
dopador |
|
dopador |
|
hisvin |
|
dopador | Ca arrivera de toute façon. L'histoire de la dette c'est ca : ca monte, ca monte puis ca pète. Sinon, quelle serait la logique d'avoir un taux d'intérêt.
|
patx3 |
|
bourneagainshell |
|
neo world |
Est ce qu'on serait plus Libres et heureux avec moins d'endettement : je le pense. Je regarde avec beaucoup d'intérêt la Nouvelle Zélande de ce point de vue : https://m.coface.com/fr/Etudes-econ [...] le-Zelande Un niveau de dette maîtrisé (mais c'est plus facile quand on est exportateur net je le conçois) un niveau de vie très élevé et une bonne qualité de vie mais pour celui qui veux faire une grande carrière ou lancer son entreprise les technologies il vaut mieux partir ... dans un pays plus endetté mais avec le savoir faire, les industries et les infrastructures qui ont demandé de lourds investissements avant d'être mis en place |
patx3 |
|
dopador |
|
dopador |
|
dopador |
|
patx3 |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |