| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:17:35 ![]() ![]() |
deumilcat |
remarque trés interessante qui m'eclaire sur bcp de refutations insensées que je lis ici. Je me suis renseigné vite fait sur ton PTZ+. c'est un dispositif d'aide sociale. Or le PTZ dont je parle n'a rien a voir. il n 'exclue pas, au contraire , de s'assurer de la solvabilité reelle de l'emprunteur "au passage", c est comme ca que des beaux parleurs niquent les electeurs dans ce pays Toi et d'autres ici vous cultivez une adoration pour la preuve factuelle en guise d'argument c'est d autant plus derisoire comme démarche en economie, où il peut y avoir une infinité de facteurs adjacents deja donc, le PTZ+ dont tu parles n est pas mon PTZ donc compare pas des oranges et des bananes. Quelle rigueur dans l'analyse ,encore une fois.
CQFD Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-01-2014 à 17:28:29 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai que quand on lit lolo on dirait qu'il n'y a que ça. --------------- Horse_man |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 29-01-2014 à 18:23:42 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
patx3 | 2004,
|
deumilcat |
tu le fais expres c est pas possible.. extrait:
alors qu est ce que tu viens me faire chier avec tes boulangers et tes fabricants? c est pas des travailleurs peut etre?
le PTZ+ de lolo n'est PAS le PTZ dont moi je parle bon, a l'avenir je repondrais a ce genre de posts par un smiley de sarkozy qui soupire J'en ai raz le cul de repondre a des gens qui ne font pas l'effort de lire ce qu 'on ecrit ou d'y reflechir avant de repondre Message édité par deumilcat le 29-01-2014 à 20:23:58 |
deumilcat |
oui c est ce que j 'evoque dans ma reponse a Lehman qq posts au dessus, un peu plus d une heure avant le tien. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36962862 Cette creation monetaire supplementaire correspond simplement a l'accroissement du volume d'activité economique permise par le PTZ A qui ca pose probleme? pas a ceux qui vont avoir du travail et des revenus grace a l accroissement d'activité c est d ailleurs ce qui pousse les entreprises a accroire la productivité toutes choses egales par ailleurs Prends le probleme a l'envers: -est ce qu il est normal qu'aujourd'hui ces epargnants ai un pouvoir d'achat surevalué du fait des activités dont on empeche l'existence en ne recourant pas au pret d emission monetaire a 0%? Du moment que cet accroissement monetaire correspond a une creation de valeur, pourquoi l'empecher? Message édité par deumilcat le 29-01-2014 à 20:23:18 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 22:54:16 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
dreamer18 CDLM | il n'y a pas création monétaire de la BCE via ces programmes. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 30-01-2014 à 10:17:45 |
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 30-01-2014 à 12:50:49 |
deumilcat |
|
--------------- https://elan.school/ |
deumilcat |
|
patx3 |
|
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 30-01-2014 à 22:07:35 |
Ciler |
|
deumilcat |
|
Ciler |
|
deumilcat |
|
zad38 |
|
Ciler |
|
dreamer18 CDLM |
Les crises boursières et les fraudes comptables dans les banques sont d'origine étatique ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
patx3 |
|
deumilcat |
- le traité de Versailles de 1919 dont le caractere totalement confiscatoire (sous l'influence des milieux d'affaire francais qui en ont profité pour litteralement - les consequences europeennes de la crise de 29 qui met les allemands dans un etat de desespoir economique tels qu'Hitler n'a plus qu'a ramasser la mise - le coeur ideologique du nazisme fut longtemps la doctrine des Sturm Abteilung, qui terrorisaient le bourgeois et pronaient des reformes anticapitalistes - la proximité personnelle et politique d'Hitler avec Roehm . (il faudra le faux complot anti Reich inventé par la SS pour qu'Hitler consente a l'elimination de Roehm) - l'alliance initiale d'Hitler et de Staline n'aurait été comprise ni des russes ni des allemands si les deux nations n'avaient pas eu en commun l'anticapitalisme - l'antisemitisme des SS (et de la population allemande) provenait en premier lieu de l'assimilation faite entre milieux d'affaires et juifs - il n'y a qu'a voir comment les US ont privilégié le redressement economique allemand dans le plan Marshall, C'est interessant d'ailleurs de voir comment l'Histoire a été joliment arrangée pour faire passer Hitler pour un pur cinglé qui s'est reveillé un matin Je me demande pendant combien de temps la Finance privée arrivera encore a faire oublier le nb de problemes qu'elle cause au Monde les capitalistes c'est bien le seul groupe social qui ne tient pas vraiment a ce qu'on se rappelle les persecutions qu'il a subi, A te lire , on dirait qu'elle y parvient bien pour l'instant.. Quelle amnésie.. Message édité par deumilcat le 30-01-2014 à 22:04:59 |
deumilcat |
ca laisse deux crises mondiales et une guerre mondiale, c est un detail , ca?
t'es d'une mauvaise fois a la limite du comique je reecris rien , hormis ma coquille il reste une guerre et deux crises , Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-01-2014 à 21:55:42 |
deumilcat |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |