| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:12:38 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | C'est carrément choquant le discours de certains qui disent clairement "s'il a beaucoup d'argent c'est forcément qu'il l'a volé" ! Le vol a une définition claire et est puni par la loi. Que vous ne soyez pas d'accord avec la redistribution actuelle des richesses ca se comprend tout à fait, c'est un point de vue qui se défend, mais traiter tous les riches de voleur c'est au mieux de l'ignorance crasse au pire de la malhonnêteté intellectuelle. Hormis les malfaiteurs, la mafia, autres organisations criminelles il me semble que toutes les personnes pouvant se payer une montre à 450 000 euros ont gagné/recu leur argent de manière légale. Que les lois qui permettent un tel enrichissement ne vous plaisent pas ne vous autorise pas à traiter tout le monde de délinquant. Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 07-01-2014 à 11:20:21 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Rui_ |
|
guimo33 Random guy | poil@ voudrait que lui et ses copains décident |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 07-01-2014 à 11:56:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poilagratter |
Pour disposer d'autant de fric, "les AUTRES" ont bénéficié d'un système politique et économique inique, qui en effet permet de disposer de sommes incroyables, au prétexte que l'on soit héritier, ou que l'on ait pu profiter de tel ou telle aubaine. Sur le dos du reste de la société bien sur.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Qui les a traité de voleurs? Ils n'ont fait que profiter d'un système inique, c'est tout, et on est bien d'accord.
100milliards ? 1000?, 10000? 100000? Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 07-01-2014 à 12:04:22 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:05:52 ![]() ![]() |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
naguty avec des poils, et tout |
|
braise86 |
braise86 |
python |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
M4vrick Mad user |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
poilagratter |
Ben si, le gateau a des limites écologiques, et de ressources qui ne sont pas illimitées.
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 07-01-2014 à 14:25:54 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
patx3 |
|
M4vrick Mad user |
poilagratter |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 07-01-2014 à 15:14:19 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Rui_ |
|
Rui_ |
M4vrick Mad user |
Bien sur que si c'est de ça que tu parles, arrête à chaque fois de détourner la conversation quand on te met sous le nez tes élucubrations délirantes. Donc je reprend encore une fois TON message:
La, tu vois, je te l'ai mis en gras en plus. C'est bien de ça dont tu parles, pour lequel j’émets de sérieuses réserves... maintenant je vais te retourner ta question magique: que penses-tu de ce que j'ai écrit? Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 07-01-2014 à 15:30:55 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je n'ai pas de télé mais j'écoute France Inter. Est-ce que je suis un Message édité par Chou Andy le 07-01-2014 à 16:31:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poilagratter |
Et je prend l'exemple de l'outil de production d'automobiles, qui appartient à une minorité, et permet à une autre minorité d'y travailler. Mais les 20% restant (chiffre approximatif, mais en hausse permanente) n'y a pas accès. J'ai essayé de donner un exemple simple et concret, en espérant me faire comprendre, mais je n'en suis pas sur. ---------------------------- Reste à montrer que ça donnerait du travail aux millions de personnes qui auparavant travaillaient dans les domaines anciens, et ça reste à démontrer. Perso, je n"y crois pas une seconde, Message édité par poilagratter le 07-01-2014 à 16:32:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Si personne ne prenait plus de nouveaux crédits, à terme il n'y aurait plus d'argent!!! et d'autant pus tôt que des tonnes de fric émis par les banques, ne circulent plus dans l'économie réelle. Si je me trompe, expliquez pourquoi. Message édité par poilagratter le 07-01-2014 à 16:39:23 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
M4vrick Mad user | En effet, tu as une grande confiance dans l'avenir --------------- --== M4vr|ck ==-- |
deumilcat |
|
guimo33 Random guy | La france est coincée dans les années 70 : le train et le nucléaire la sauvera. Du moins à entendre les politicos. Et le net, bien sur c'est le mal absolu, notamment face à la TV, seul media crédible (a tel point qu'il n'y a bien que le gvt pour croire qu'on veuille matter la TV sur nos téléphones mobiles, rappelez vous le projet de TMP).
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |