Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16406552
Rasthor
Posté le 10-10-2008 à 15:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Il y a plein d'autres partis ayant choisis la voix médiane (PS, Verts, PRG...)

FN, MNR, etc... :O

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:16:48  profilanswer

n°16406555
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 10-10-2008 à 15:16:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quelle enflure celui-là ! On voit ce que ce genre de politicien à la noix a derrière les oreilles...  :fou:  

Citation :

Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, a expliqué lundi sur Canal + que la raison était que le RSA ne laissait pas espérer de retour sur investissement :

« Si je donne un milliard à Dexia et que, dans un an, dans deux ans, dans trois ans, je revends, je récupère mon milliard. Ce que je vous donne par le RSA, par définition, il y a assez peu de chances que vous me le rendiez. »

A propos de Karoutchi, je crois qu'il est un peu énervé de devoir quitter son siège d'adjoint au maire :  

http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/167387

Message édité par Metaluna le 10-10-2008 à 15:17:49

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16406556
Rasthor
Posté le 10-10-2008 à 15:17:06  profilanswer

tssstare a écrit :

-9.89 attention ..

Il se passe quoi passé -10%?

n°16406559
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-10-2008 à 15:17:30  profilanswer

peaceful a écrit :

Perdu, t'as loupé le bout phrase le plus important, "sur le papier", autrement dit on parlait explicitement de la doctrine

ouais donc en fait t'as rien a dire quoi. je pense que t'es juste incapable de discuter du fond. tu restes superficiel comme quand je t'ai repondu sur l'aberration des agence de notations.  

le liberalisme est un beau principe, sur le papier, dans l'application les derives sont nombreuses parceque cette doctrine rejette toute idée d'un garde fou.

n°16406560
tssstare
Posté le 10-10-2008 à 15:17:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais pas mais ça peut etre drole :D

n°16406561
Coolsteph
Posté le 10-10-2008 à 15:17:34  profilanswer

gilou a écrit :

Comme je l'ai déja dit sur l'autre topic, les réglements de l'UE interdisent dorénavant a un simple particulier de créer ou acheter une banque (une des dernieres opportunités, c'était les banques monténégrines à racheter avant le début des procedures de rattachement de cette contrée à l'UE).
A+,

Oh, shit !!!
Pardon, excusez moi...
Bon, je fais comment pour récupérer des miyards, moi, maintenant ???

n°16406563
alamanda
Posté le 10-10-2008 à 15:17:40  profilanswer

gilou a écrit :

Comme je l'ai déja dit sur l'autre topic, les réglements de l'UE interdisent dorénavant a un simple particulier de créer ou acheter une banque (une des dernieres opportunités, c'était les banques monténégrines à racheter avant le début des procedures de rattachement de cette contrée à l'UE).
A+,

ah bon pourquoi?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16406564
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-10-2008 à 15:17:41  profilanswer

alamanda a écrit :

donc ce qu'il disait était juste à foutre à la poubelle l'application actuelle. merci  :jap:  :jap:  

Tu dois être pétée de tune si tu fais démolir ta baraque dès que t'as une fuite de radiateur :o

:D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16406566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-10-2008 à 15:17:47  profilanswer

kluruit a écrit :

non, effectivementm, tous les salaries des banques ne sont pas aussi bien payes que le patron, mais les salaries des banques sont parmis les salaries les plus confortablement installes, alors on va pas leur reprocher ce cote... [:kiki]

Euh... ça dépend des salariés on va dire, hein... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16406568
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-10-2008 à 15:17:51  profilanswer

Vaulti a écrit :

On vient de passer les -10% la, je ne serai pas surpris d'une suspension de cotation.

-10,10% en fait...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:17:51  profilanswer

n°16406570
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-10-2008 à 15:17:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quelle enflure celui-là ! On voit ce que ce genre de politicien à la noix a derrière les oreilles...  :fou:  

Citation :

Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, a expliqué lundi sur Canal + que la raison était que le RSA ne laissait pas espérer de retour sur investissement :

« Si je donne un milliard à Dexia et que, dans un an, dans deux ans, dans trois ans, je revends, je récupère mon milliard. Ce que je vous donne par le RSA, par définition, il y a assez peu de chances que vous me le rendiez. »

Comme c'est bon de lire tout ces idéologues vider leurs sacs.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16406575
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-10-2008 à 15:18:08  profilanswer

peaceful a écrit :

Si l'application actuelle a des travers (et je ne parle pas des subprimes) , a cause des déséquilibres de départ, je pense que la théorie est bonne, et qu'il faut continuer dans ce sens.

Il faut du temps à un système comme celui ci pour se stabiliser, je parle en siècles, pas en années.

ah oui la fameuse auto-regulation  [:cmshadow]

n°16406585
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 15:18:43  answer

grozibouille a écrit :

Ils se remettent jamais en question ces mecs, c'est assez fou quand même... :/

Concernant ce type, je ne serais pas aussi sévère. Visiblement, c'est le genre qui se pose des questions (tout en se trompant éventuiellement sur les prévisions, mais comme tout le monde pu presque  [:airforceone]  ).  

Janvier 2006 :  

Citation :

« Il y a bien une bulle immobilière en France »    Propos recueillis par Béatrice Mathieu -  05/01/2006 16:44:00  - L'Expansion.com  

Pour Jean-Pierre Petit, chef économiste de Exane BNP Paribas, la flambée des prix immobiliers est une illusion temporaire dangereuse pour l'ensemble de l'économie française. Il ne pronostique toutefois pas un éclatement de la bulle, mais son dégonflement sur 10 à 15 ans.

Redoutez vous la formation d'une bulle immobilière en France ?

Jean-Pierre Petit: Mais elle est déjà là ! Elle se définit plus par rapport à un faisceau de facteurs (niveau d'endettement, solvabilité des ménages, rentabilité,….) qu'à un critère exclusif. Depuis 1997, la hausse des prix immobiliers a été presque 4 fois plus forte que celle du pouvoir d'achat du revenu et le niveau d'endettement des particuliers est à un record historique. Les indicateurs de solvabilité financière sont aujourd'hui au plus bas depuis le début des années 1990. La véritable cause de l'inflation immobilière en France, comme ailleurs, est l'extrême « financiarisation » du logement due à la baisse massive des taux d‘emprunt, à l'allongement de la maturité des prêts, au développement des contrats à taux variable et à la baisse des exigences d'apport personnel des banques… A cela se sont ajoutés des dispositifs fiscaux (comme les programmes De Robien) qui n'ont fait qu'ajouter de l'huile sur le feu.

Mais le soutien de l'immobilier ne favorise-t-il pas la croissance ?

Comme tous les phénomènes inflationnistes, c'est une simple illusion nominale et temporaire. La bulle immobilière réduit la mobilité des salariés et détourne l'épargne des ménages des placements à risque nécessaires pour favoriser l'innovation et la croissance. En dopant artificiellement la demande domestique, via des effets de richesse potentiellement destructeurs, elle tend à creuser les déficits extérieurs (Espagne, Royaume-Uni, France, États-Unis,…).  

Quelles sont les limites de cette bulle ?

Elles sont plus politiques que financières. Le processus est en effet fortement inégalitaire. D'abord mécaniquement car le patrimoine est fortement concentré chez les plus riches. Ensuite, les  conditions de crédit se sont assouplies (baisse des taux, allongement de la durée des prêts, baisse des exigences d'apport personnel,…) au profit des ménages les plus aisés. L'encours d'endettement s'est fortement accru mais pas le nombre de ménages endettés. La valeur des transactions a fortement augmenté mais pas leur nombre qui diminue depuis 2002. Les ménages les moins favorisés subissent la hausse des loyers et la saturation de l'offre locative encadrée (HLM). Quant à ceux qui parviennent à accéder à la propriété, ils le font dans des conditions de plus en plus contraignantes en termes de localisation (éloignement du lieu de travail, des services publics,….).

Les grands gagnants sont d'abord les ménages aisés, qui bénéficient en outre d'importants programmes de défiscalisation en tant qu'investisseurs, puis les  seniors (en particulier ceux qui partent à la retraite et qui vendent leur bien) et enfin les héritiers. Les perdants sont les jeunes peu aisés et salariés. L'entretien de cette bulle est pour partie financée par l'Etat au profit des plus riches ! Il est notamment significatif de voir les autorités abaisser les droits de donation ou de succession pour soutenir artificiellement la demande immobilière. Fondamentalement, cette bulle casse un peu plus les liens sociaux et renforce les phénomènes de « ghettoïsation » que le sous-emploi et d'autres phénomènes institutionnels entretiennent déjà.    

Faut-il donc s'attendre au prochain éclatement de la bulle ?

Dans la mesure où je ne crois pas à une montée brutale des taux d'intérêt à long terme en 2006, je ne vois pas un éclatement de la bulle, mais plutôt son long dégonflement. Les prix réels nets pourraient donc baisser modestement mais régulièrement d'année en année pendant dix ou quinze ans.  D'abord, la plupart des leviers à l'origine de cette bulle sont plutôt derrière nous : baisse des taux longs et courts, dispositifs fiscaux incitatifs. La légère remontée des taux courts par la BCE n'est d'ailleurs pas négligeable dans la mesure où environ 35% des prêts nouveaux se font à taux variable en France. Pour le reste, les autres facteurs sont baissiers à moyen terme : faiblesse de la croissance et des revenus, ralentissement de la croissance du nombre de ménages, forte progression de l'offre en raison des pressions sociales (les mises en chantier dépassent les 400.000 du jamais vu depuis 1981), hausse de la fiscalité, sachant que  l'immobilier résidentiel ne sera pas concerné par la concurrence fiscale européenne et mondiale.

Par ailleurs, les flux financiers qui ont excessivement favorisé l'immobilier depuis l'éclatement de la bulle Internet en 2000, vont se diriger davantage vers les marchés financiers. Le nouveau mode de calcul de l'indice de révision des loyers est de nature à dégrader plus encore le rendement, déjà faible, du marché immobilier. Enfin, il ne faut pas exclure non plus un phénomène de revente massif lorsque les investisseurs  auront détenu les biens pendant la durée minimale exigée par les dispositifs « de Robien ».

http://www.lexpansion.com/economie [...] 12775.html

Par ailleurs, ce qu'il dit dans ton lien n'est pas inintéressant (mais si certains diront que c'est un peu MOTO) :

Citation :

La crise va-t-elle accélérer le basculement du pouvoir économique et politique de l'Occident vers les pays émergents ?

Ce processus est déjà entamé. Les pays émergents, la Chine en tête, sont les grands gagnants de la décennie. On assiste à un transfert de pouvoir économique, financier, politique et même technologique. Depuis cinqans, la consommation aux Etats-Unis et en Europe (sauf en Allemagne) a été artificiellement gonflée par la bulle immobilière, qui n'aura abouti qu'à favoriser la rente, creuser les inégalités entre générations, fabriquer de la dette des ménages, du déficit extérieur tout en menaçant de faire imploser le système financier international. Cette bulle nous aura fait perdre beaucoup de temps. Désormais, les acquisitions d'actifs occidentaux par des fonds souverains ou des multinationales des pays émergents vont se multiplier. Bien sûr, ces derniers vont souffrir du ralentissement, mais ils devraient résister. L'une des grandes différences avec la crise de 1929 est précisément le poids des pays émergents dans l'économie mondiale. C'est une raison d'espérer.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 15:26:26
n°16406590
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2008 à 15:18:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

C Lagarde fait une déclaration pour dire que tout va bien, et que -10% c'est un détail.  :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16406599
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-10-2008 à 15:19:34  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui mais pour passer à la pratique, il faut dabord une théorie, ne t'en déplaise, alors autant partir d'une bonne.  

La preuve même l'anarchisme est théorisé  :o

théorie != modélisation
le pb c'est que les systèmes financiers se basent bcp sur des simuls dans les porcessus de décision (qd tout semble aller bien).... c'est là le pb, ça marche qd tout semble aller bien... le jour ou ya une truc important qui grippe là c'est le bordel car aucun modèle ne fonctionne.
L'économie est une science humaine, certains pensent pourtant encore le contraire.

n°16406603
Rasthor
Posté le 10-10-2008 à 15:19:50  profilanswer

C'est quoi le site le plus à jour sur le cours du CAC40 (ie le moins de délai) ?

n°16406604
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2008 à 15:19:57  profilanswer

peaceful a écrit :

Perdu, t'as loupé le bout phrase le plus important, "sur le papier", autrement dit on parlait explicitement de la doctrine

On reconnait un arbre à ses fruits quand même, hein.

---------------
Horse_man
n°16406605
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-10-2008 à 15:20:16  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ouais donc en fait t'as rien a dire quoi. je pense que t'es juste incapable de discuter du fond. tu restes superficiel comme quand je t'ai repondu sur l'aberration des agence de notations.  

le liberalisme est un beau principe, sur le papier, dans l'application les derives sont nombreuses parceque cette doctrine rejette toute idée d'un garde fou.

Tu t'imisces dans une discussions théorique, tu parles des applications, et c'est moi qui ai tort, t'es gonflé  :lol:  

Comme je le disais autant partir d'un bon principe pour les évolutions de demain non? à moins que tu penses qu'un mauvais modèle marchera mieux en pratique  :ange:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16406608
alamanda
Posté le 10-10-2008 à 15:20:19  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu dois être pétée de tune si tu fais démolir ta baraque dès que t'as une fuite de radiateur :o

:D

donc la forme actuelle est bonne? je comprends plus rien.  :pt1cable:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16406611
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-10-2008 à 15:20:31  profilanswer

Lundi je vous rappelle que vous êtes tous invité à un diner de cons à Reykjavik pour l'ouverture à la baisse de la bourse en compagnie de nos amis traders Islandais. On saura enfin si le système peut ouvrir à -10% et se suspendre automatiquement dans la microseconde qui suit. :o

Message édité par roscocoltran le 10-10-2008 à 15:28:22

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16406615
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-10-2008 à 15:20:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi le site le plus à jour sur le cours du CAC40 (ie le moins de délai) ?

https://www.cortalconsors.fr/euroWe [...] ect=Live40

Reload manuellement...

(bon, ca monte et descend de manière cahotique)

Message édité par Koko90 le 10-10-2008 à 15:21:42

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°16406616
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-10-2008 à 15:21:10  profilanswer

alamanda a écrit :

donc ce qu'il disait était juste à foutre à la poubelle l'application actuelle. merci  :jap:  :jap:  

Merci de le rappeler.

Peaceful : à chercher à toujours avoir raison, tu te décrédibilise à vitesse grand V. Et pire : tu passes pour un troll de droite.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16406620
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2008 à 15:21:30  profilanswer

alamanda a écrit :

ah bon pourquoi?

Va demander cela aux legislateurs et/ou a la commission.  
Ils ont surement de bonnes raisons techniques autres que celle de restreindre a une petite caste la propriété des banques.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16406626
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 15:21:42  answer

Rasthor a écrit :

BFM...

n°16406629
apoflo06
Posté le 10-10-2008 à 15:21:46  profilanswer

gilou a écrit :

C Lagarde fait une déclaration pour dire que tout va bien, et que -10% c'est un détail.  :whistle:  
A+,

Putain merde vous oubliez toujours de rajouter: " mais le gouvernement comprend vos inquiétudes et votre impatience et nous accélérons les réformes." :jap:  

n°16406631
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2008 à 15:21:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand on passe de un à deux chiffres, on attend l'irruption du troisième :bounce:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16406632
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 15:22:00  answer

LooSHA a écrit :

ça se passe plutôt bien ici pour le moment, pas la peine de troller.

LooSHA a écrit :

Par définition, non, et ça infirme ceci :

LooSHA a écrit :

Par exemple, la libre concurrence (ou la CPP du point de vue micro-économique). C'est ce qui se passe au niveau européen notamment. On met en place le cadre permettant d'atteindre cette concurrence idéale, afin que les conditions en soient remplies. Met le chemin vers l'idéal est parsemé d'embûches, plus on avance, plus la situation se dégrade en termes de concurrence. Donc c'est tout ou rien, ou bien ça ne fonctionne pas. C'est illustré par la théorie de l'optimum de second rang (second best choice) de Lipsey et Lancaster.

J'y connais pas grand chose (un ou deux bouquin lu sur le sujet) mais la nouvelle théorie keynesienne ne répond pas au critère Libéralisme + Interventionnisme d'état (notamment sur les biens vitaux (santé, éducation, recherche...) ?

n°16406636
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-10-2008 à 15:22:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On reconnait un arbre à ses fruits quand même, hein.

Certains arbres n'ont pas de fruit :o

---------------
n°16406641
alamanda
Posté le 10-10-2008 à 15:22:38  profilanswer

freewind a écrit :

théorie != modélisation
le pb c'est que les systèmes financiers se basent bcp sur des simuls dans les porcessus de décision (qd tout semble aller bien).... c'est là le pb, ça marche qd tout semble aller bien... le jour ou ya une truc important qui grippe là c'est le bordel car aucun modèle ne fonctionne.
L'économie est une science humaine, certains pensent pourtant encore le contraire.

c'est comme les gens qui font un lissage numérique avec  57 parametres libres, avec ça je suis capable de dessiner un élephant mais bon ils ont modélisé.

---------------
n°16406653
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-10-2008 à 15:23:22  profilanswer

alamanda a écrit :

donc la forme actuelle est bonne? je comprends plus rien.  :pt1cable:

Il est bon, mais Il faut corriger certains points :o

Message cité 3 fois
Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 15:23:55

---------------
n°16406654
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2008 à 15:23:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On n'est pas obligé de s'enticher d'une utopie pour imaginer un modèle économique.

L'utopie communiste a démontré ses faiblesses.
L'utopie ultracapitaliste montre les siennes.

Et si on essayait une voie médiane ?  

Tu penses que le système occidental actuel est ultracapitaliste ?

Non il est capitaliste tout court.

Quant à l'utopie communiste, c'est toujours un régal de voir des personnes penser que Staline, Mao et Castro c'est du communisme :sarcastic:  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16406657
grozibouil​le
Posté le 10-10-2008 à 15:23:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Comme c'est bon de lire tout ces idéologues vider leurs sacs.

La suite ici avec la video de YT qui va bien... :)

Pourquoi est-il plus facile de financer Dexia que le RSA ?

n°16406660
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-10-2008 à 15:23:57  profilanswer

peaceful a écrit :

Certains arbres n'ont pas de fruit :o

Et ils se reproduisent comment ? :o

par parthénogénèse ?

T'es pas plutôt sûr que ce sont des gros vautours qui sont déjà passés se servir ? :whistle:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16406663
alamanda
Posté le 10-10-2008 à 15:24:01  profilanswer

peaceful a écrit :

Il est bon, mais Il faut corriger certains point :o

tu peux les préciser stp.

---------------
n°16406672
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-10-2008 à 15:24:32  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu t'imisces dans une discussions théorique, tu parles des applications, et c'est moi qui ai tort, t'es gonflé  :lol:  

Comme je le disais autant partir d'un bon principe pour les évolutions de demain non? à moins que tu penses qu'un mauvais modèle marchera mieux en pratique  :ange:

peaceful a écrit :

Il est bon, mais Il faut corriger certains points :o

qui sont? eclaire moi s'il te plait  [:agkklr]  

n°16406675
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2008 à 15:24:44  profilanswer

AC      ACCOR     29,34    -8,07%     15:23:40 / 10.10.    Achat  Vente
AF  AIR FRANCE-KLM  12,62  -6,13%  15:23:35 / 10.10.  Achat Vente
AI  AIR LIQUIDE  64,97  -6,29%  15:23:29 / 10.10.  Achat Vente
ALU  ALCATEL  1,71  -14,29%  15:23:01 / 10.10.  Achat Vente
ALO  ALSTOM  42,34  -6,69%  15:23:21 / 10.10.  Achat Vente
MTP  ARCELORMITTAL  21,76  -13,31%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
CS  AXA  16,42  -14,59%  15:23:40 / 10.10.  Achat Vente
BNP  BNP PARIBAS  57,70  -13,75%  15:23:37 / 10.10.  Achat Vente
EN  BOUYGUES  27,24  -5,66%  15:23:40 / 10.10.  Achat Vente
CAP  CAP GEMINI  24,17  -5,58%  15:23:37 / 10.10.  Achat Vente
CA  CARREFOUR  25,49  -6,66%  15:23:36 / 10.10.  Achat Vente
ACA  CREDIT AGRICOLE  11,52  -11,42%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
BN  DANONE  41,15  -3,43%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
DX  DEXIA  5,68  -2,26%  15:23:40 / 10.10.  Achat Vente
EAD  EADS  9,73  -8,16%  15:23:34 / 10.10.  Achat Vente
EDF  EDF  35,89  -8,29%  15:23:35 / 10.10.  Achat Vente
EF  ESSILOR INTERNAT  28,94  -5,82%  15:23:40 / 10.10.  Achat Vente
FTE  FRANCE TELECOM  16,80  -7,89%  15:23:21 / 10.10.  Achat Vente
GSZ  GDF SUEZ  24,02  -8,50%  15:23:31 / 10.10.  Achat Vente
LG  LAFARGE  56,58  -6,08%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
MMB  LAGARDERE  23,93  -8,68%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
OR  L'OREAL  59,11  -4,90%  15:23:37 / 10.10.  Achat Vente
MC  LVMH  47,53  -7,32%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
ML  MICHELIN  39,52  -3,76%  15:23:40 / 10.10.  Achat Vente
RI  PERNOD-RICARD  44,16  -8,07%  15:23:22 / 10.10.  Achat Vente
UG  PEUGEOT  18,73  -7,01%  15:23:33 / 10.10.  Achat Vente
PP  PPR  42,89  -11,00%  15:23:40 / 10.10.  Achat Vente
RNO  RENAULT  30,16  -7,91%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
SGO  SAINT GOBAIN  25,66  -11,40%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
SAN  SANOFI-AVENTIS  38,30  -7,33%  15:23:30 / 10.10.  Achat Vente
SU  SCHNEIDER ELECTRIC  45,07  -6,87%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
GLE  SOCIETE GENERALE  48,96  -14,86%  15:23:33 / 10.10.  Achat Vente
STM  STMICROELECTRONICS  6,50  -3,82%  15:23:36 / 10.10.  Achat Vente
SEV  SUEZ ENVIRONNEMENT  14,28  -8,46%  15:23:27 / 10.10.  Achat Vente
FP  TOTAL  32,10  -10,70%  15:23:40 / 10.10.  Achat Vente
UL  UNIBAIL-RODAMCO  112,90  -7,82%  15:23:31 / 10.10.  Achat Vente
VK  VALLOUREC  103,22  -9,72%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente
VIE  VEOLIA ENVIRONNEME  21,93  -7,73%  15:23:36 / 10.10.  Achat Vente
DG  VINCI  25,34  -9,21%  15:23:27 / 10.10.  Achat Vente
VIV  VIVENDI  17,54  -7,70%  15:23:39 / 10.10.  Achat Vente

[:petrus75]

n°16406694
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-10-2008 à 15:26:09  profilanswer

si c'est la merde, je veux bien que tu m'apprenne à pecher en bretagne :D

n°16406696
heliosjet
Posté le 10-10-2008 à 15:26:14  profilanswer

BFMTV affiche maintenant en permanence le temps reel:
(cortal consors est faux)
http://www.bfmtv.fr/

n°16406699
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2008 à 15:26:32  profilanswer

C'est bientôt la révolution [:shay]

Avez-vous écouté Pébereau sur Inter qui expliquait que les cadres vont bientôt sortir avec des fourches dans la rue :D

n°16406718
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-10-2008 à 15:27:37  profilanswer

magic-sim a écrit :

T'es pas plutôt sûr que ce sont des gros vautours qui sont déjà passés se servir ? :whistle:

J'apprécie moyennement ta déconnade :/

Spoiler :

1 partout :o

---------------
n°16406720
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2008 à 15:27:50  profilanswer

Le moins 10, le moins 10 !!! :D :D :D

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)