| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Et il ne faut surtout pas tenter d'imaginer un autre système politique et économique, celui qu'on a il est trop bien. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-09-2012 à 16:11:59 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:10:36 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
poilagratter |
Sinon que les emplois précaires soient passés de 5,3 à 11,7% des emplois (en plus du chômage!), de 1982 à 2010, ça va aussi dans le bon sens. Mais si tu trouves ça satisfaisant, on a pas grand chose à se dire, en effet. Message édité par poilagratter le 26-09-2012 à 16:31:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 26-09-2012 à 18:20:17 |
southparty | Que démocratie =/= application des idées de poila ? |
southparty | Que le système manque de démocratie, c'est une évidence. |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 26-09-2012 à 18:40:40 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 18:41:35 ![]() ![]() |
poilagratter |
Les français n'ont absolument pas intérêt au secret bancaire... Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-09-2012 à 18:45:31 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
southparty |
Si on te suit, ils ont du décider d'augmenter le smic, hein ... De toute façon, ce que tu ne comprends pas, c'est que les décisions soient prises par des politiques, ou via referendum, ici on discute des décisions économiques, pas des procédures d'élaboration de ces décisions. Message édité par southparty le 26-09-2012 à 18:47:49 |
Lolo_hfr |
|
edit: Mais j'ai très envie de voir la France dirigée par 577 madames Michus tirées au sort. Des madames michus totalement incorruptibles bien entendu hein, et au fait du job de parlementaire. Sais-tu que la majorité de la population n'est pas communiste ? Je dis ça pour que tu sois pas trop déçu lors du résultat des 1er votes de cette "assemblée". Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-09-2012 à 19:05:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
southparty |
Message édité par southparty le 26-09-2012 à 19:11:08 |
uxam |
|
briseparpaing |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Perso je m'en fous de ma nationalité, je pourrais être suisse ou grec et toi aussi, je penserais la même chose. Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 26-09-2012 à 19:53:47 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 26-09-2012 à 20:01:43 |
poilagratter |
southparty |
|
poilagratter |
Sauf campagne d'intox, m'étonnerais qu'on vote démocratiquement pour le secret bancaire en France. Quel intérêt, a par pour la minorité pétée de thunes, ou les trafics en tout genre? Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-09-2012 à 20:09:31 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
yoyo173 |
|
southparty |
|
southparty |
|
yoyo173 |
|
korrigan73 Membré |
southparty |
|
southparty |
(donnée 2010, hein) Alors, avant de critiquer et de conseiller aux autres d'apprendre à lire, enfile tes lunettes et reprend calmement le texte, reflechit bien et demande toi si par hasard, les suisses ne bosseraient pas plus que les français, et démocratiquement (j'ai placé le mot magique \o/ un point poila pour moi) n'auraient pas choisi de continuer comme ça plutôt que de plomber leur économie comme on le fait. Bizarre hein, ils travaillent plus et ont moins de chômage. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 26-09-2012 à 21:35:14 |
korrigan73 Membré |
southparty |
|
yoyo173 |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |