| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:46:34 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Cet acharnemaennnnt judiciaireu est une atteinteu à monne honneur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poilagratter |
La question est de savoir s'il ne serait pas mieux d'avoir quasi 100% de la population qui travaille 30h par semaine, plutôt que 80% qui travaille 35h.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
pik3 |
southparty |
|
southparty | Poila, ça fait plusieurs fois que je te demande une preuve de ce que tu avances, si tu ne le fait pas, je me verrais obligé de considérer que tout ça, c'est dans ta tête et uniquement là |
pik3 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2012 à 20:34:15 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2012 à 20:34:43 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:32:40 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2012 à 20:36:10 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
southparty |
|
pik3 |
|
briseparpaing |
|
poilagratter |
J'essaye de faire cogiter, hein. Passque le fond du pb de la crise, il est la. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
poilagratter |
southparty |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2012 à 20:51:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Donc, j'ai remis le problème à plat, d'ou mes questions basiques (dont je connais la réponse, mais si je la donne vous dites que c'est des conneries , alors je vous la pose Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2012 à 20:49:24 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing |
|
southparty |
|
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing |
|
poilagratter |
poilagratter |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2012 à 21:09:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
briseparpaing |
|
poilagratter |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 24-09-2012 à 21:20:08 |
briseparpaing |
|
poilagratter |
southparty |
poilagratter |
Si on cherche toujours un maximum d'efficacité, elle est relative à un but! Si on fixe comme objectif n°1 le profit, on choisira un système capitaliste. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2012 à 22:25:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |