| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Dans ces conditions je vois mal pourquoi le contrôle de l'économie, et donc des grandes entreprises et des gros médias, ne reviendraient pas aux citoyens. A partir de là, tout devient possible... Espérons que le peuple soit lucide, mais c'est ça la démocratie. Message édité par poilagratter le 22-09-2012 à 22:12:41 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 22:11:19 ![]() ![]() |
poilagratter | Un truc que j'avais écris il y a près de 20ans:
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 23-09-2012 à 10:50:13 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Modération | Posté le 23-09-2012 à 09:33:52 ![]()
Merci d'éviter de flooder. Message édité par Terminatux le 23-09-2012 à 09:34:31 |
andhar Vieillir ou mourir | Ça ne sent pas bon ...
... se que l'on peut regretter, c'est la double stratégie utilisée par la FED (et la BCE dans une moindre mesure), exclusivement tournée vers l'intérêt des banques au détriment de l'intérêt des peuples : |
southparty |
|
macgawel |
|
dreamer18 CDLM | Retour au gold standard ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 24-09-2012 à 09:31:37 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
uxam |
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 24-09-2012 à 09:45:26 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:44:45 ![]() ![]() |
southparty |
|
zad38 |
|
macgawel |
Le RSA c'est du travail ?!
Si je suis ton raisonnement, il n'y a qu'à payer les gens au prix chinois et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes |
southparty |
|
korrigan73 Membré |
macgawel |
Tu répondais à korrigan73 :
Parce que le coût de la vie n'est pas le même ? |
southparty |
|
korrigan73 Membré |
southparty |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
TU as une vision pessimiste du chômage, toi.
|
southparty |
|
southparty |
|
zad38 |
|
macgawel |
Là tu mets de la morale dans ton alternative.
|
zad38 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zad38 |
|
korrigan73 Membré |
southparty |
|
korrigan73 Membré |
xilebo noone |
|
zad38 |
|
southparty |
|
macgawel |
Je ne te fais pas dire qu'il faut passer à une dictature, tu déformes mes propos |
korrigan73 Membré |
southparty |
|
southparty |
Message édité par southparty le 24-09-2012 à 10:38:11 |
korrigan73 Membré |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |