| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 08:54:22 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 15-07-2012 à 11:07:58 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zeloid |
Message cité 1 fois Message édité par zeloid le 15-07-2012 à 13:03:35 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zeloid |
Message cité 1 fois Message édité par zeloid le 15-07-2012 à 23:55:35 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout si un pays prend un etalon or rien n oblige les autres a faire de meme donc ca ne permet pas d eliminer les risques systemiques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:08:22 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Repost sûrement mais j'en ai envie --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 19:44:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 15:36:11 ![]() Le jeu de dominos continue... http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 15:59:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 16:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:20:02 ![]()
|
baggers |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:23:15 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.debtdeflation.com/blogs [...] fsrsEY6Pc8
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 25-07-2012 à 09:14:54 |
markesz Destination danger | Ça va faire couler beaucoup de monde, mais c'est impossible de supporter toutes les dettes à tous les niveaux. Avec une autre conférence de la dernière il sera peut-être possible de repousser de quelques mois la conclusion, mais au final toute l'économie euro va s'effondrer quand même. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 25-07-2012 à 10:37:54 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
o_BlastaaMoof_o |
|
baggers |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 25-07-2012 à 11:26:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 11:38:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 11:38:33 |
bernardo56 |
bernardo56 |
xilebo noone |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |