| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:05:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Trudok |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
mlon la frite c'est la fete |
Ah non, pardon, ça, c'était aux USA sous Reagan Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-06-2012 à 22:42:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=rffuZzABFPE
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
|
macgawel |
Ce n'est pas l'impression que j'ai.
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 08:56:32 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ciler |
|
Ptitraisin | C'est comme ca qu'on devient modo aussi ? Par le piston Message édité par Ptitraisin le 26-06-2012 à 11:38:52 |
zad38 | Et quel piston |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est normal, le réseau c'est la base sociale de la confiance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
|
boulgakov | UK government borrowing higher than expected as income tax receipts fall
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 26-06-2012 à 13:41:09 --------------- Mon FlickR |
Terminatux Communiste |
http://www.athensnews.gr/portal/11/56511
Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 26-06-2012 à 18:18:58 |
Baggers |
|
zarkdav |
zarkdav |
mlon la frite c'est la fete |
|
Magicpanda Pushing the envelope | DVR: What do you expect to happen to capitalism in the next decade or so? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.ofce.sciences-po.fr/pdf [...] note18.pdf
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci beaucoup du lien. J aime beaucoup Louis Chauvel, un des rares qui ne vit pas dans la théorie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas un JD HFRien quoi --------------- Horse_man |
pik3 | L'exception allemande face à la crise
|
docmaboul | Il manque la question: si je vous prête 100 euros à 2% pour un an, combien me devez vous? |
python |
|
pik3 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Baggers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |