| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 19:15:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ciler |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 14-06-2012 à 20:11:13 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nehoria | L'agence Egan-Jones abaisse la note de la France à BBB+ - Reuters jeudi 14 juin 2012 21h48
--------------- // Guillemin. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Magicpanda Pushing the envelope | Une bonne critique marxiste de keynésianisme, c'est quand meme autre chose qu'une critique de droite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 08:30:54 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Pourquoi appelle-t-on le système actuel "système fiduciaire" et pas "système scriptural" ? Message édité par Funkpeck le 15-06-2012 à 10:45:43 |
dreamer18 CDLM | fides= confiance (monnaie non garantie par autre chose le papier).
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 15-06-2012 à 10:51:36 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
michel 1664 Patriote | C'est parfait le terme "fiduciaire" ! Ca ne tiens que tant que la confiance est là, sinon :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 15-06-2012 à 10:53:38 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
dreamer18 CDLM | C'est tiré de quel bouquin ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Funkpeck Je suis une citation |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Funkpeck Je suis une citation | OK, merci bien |
Camelot2 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 19:52:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 20:01:58 |
python |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 16-06-2012 à 16:10:35 |
Ciler |
|
patx3 |
|
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 16-06-2012 à 18:06:00 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |