| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:14:37 ![]() ![]() |
Ciler | Oui, mais est-ce qu'elle does ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mlon la frite c'est la fete |
Tu peux, au choix : - te présenter aux élections - écrire à ton député / sénateur / président de la rep / ministre(s) edit : si effectivement aucun candidat satisfaisant la politique que tu souhaites voir mise en place ne se présente; sinon, tu feras doublon Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-06-2012 à 19:54:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est grossier ce que j'ai dit --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 20:01:14 ![]() ![]() |
|
S'autant plus que je ne touche pas de dividende et quand bien même tu sortirais que ces dividendes (qui rendent EDF exsangue...) seraient au bénéfice des citoyens, je ne peux en disposer comme je veux. L'Etat est une structure découplée, avec sa logique propre et une existence de plus en plus autonome. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-06-2012 à 20:08:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Betcour Building better worlds |
Si, les commerciaux payés uniquement à la com. S'ils ramènent rien ils ont bossés pour rien. Idem pour les chefs d'entreprise qui des fois se payent plus quand leur affaire a pas de fric.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | La loi est issue de la morale, elle-même issue de notre civilisation judéo-chrétienne, c'est un fait.
Message cité 3 fois Message édité par le-poulpe le 08-06-2012 à 07:10:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hs pour ma culture générale :rapport singe / dents de sagesse? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zarkdav |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dreamer18 CDLM | Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il semble que la BCE commence à passer des pertes significatives :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
macgawel |
|
Baggers |
|
macgawel |
D'un autre coté il est un chouilla plus facile d'instaurer des lois "liberticides" (qui restreignent les libertés individuelles) au nom de la propriété privée.
|
pik3 | Grèce: le contrôleur fiscal aussi critique
|
zad38 |
|
moonboots |
|
docmaboul |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Baggers |
Message édité par Baggers le 08-06-2012 à 11:08:45 |
moonboots | là il s'agit vraisemblablement de la FRAUDE fiscale même si appelée évasion dans l'article |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 08-06-2012 à 11:14:17 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-06-2012 à 11:15:17 |
Baggers |
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 08-06-2012 à 11:18:33 |
moonboots |
|
Baggers |
|
Ciler |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-06-2012 à 11:31:33 |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 08-06-2012 à 11:43:27 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |