| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens je me demandais, les sicav style proposés par la Caisse d'Epargne, ca peut entrer dans le cas des pertes lié à la crise financière ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-10-2008 à 10:50:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cyber-solaris | J'espère juste que je pourrais récupérer tout mon livret jeune à la fin de l'année quand il arrivera à son terme. Avec les intérêts engendrés je ne suis pas loin des 2200€ Message édité par Cyber-solaris le 09-10-2008 à 10:53:43 --------------- Mon Feed-back |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop on repique ca pour les banques --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Epargnant", j'ai rien d'extraordinaire en plus
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 09-10-2008 à 11:15:43 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
cguignol c'est toi, satan? | Ha? Ca va peut-être méchamment partir en vrille si ça commence comme ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Magicpanda Pushing the envelope | les chasseurs anglais en islande --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pilef |
Pour la troisième fois, les fonds propres d'une banque n'ont rien à voir avec les dépôts de ses clients (soupirs)
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
peaceful beati pauperes spiritu | Je me permets de poster un article qui vient du topic Sarko, afin de calmer un peu nos amis révolutionnaires, qui pensent que l'affaiblissement du libéralisme, va de pair avec un monde meilleur, plus d'égalité, niou deal toussa.
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 09-10-2008 à 11:37:16 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 11:51:05 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cyber-solaris |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
apoflo06 | Perso si sur les marchés financiers l'incertitude perdure encore un petit laps de temps cela ne m'étonnerait pas outre mesure qu'une rumeur/vent de panique finisse par arriver et qu'on assiste à des demandes de retrait massifs de liquidités.
|
Fridric999 |
Message cité 1 fois Message édité par Fridric999 le 09-10-2008 à 12:56:41 |
Bison L'avocat du Diable | Heu, la panique est déjà là hein.
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 09-10-2008 à 12:58:38 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fridric999 |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:58:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |