| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
achète des packs d'eau et des pates, ca se revendra bien en temps de guerre Message édité par biboulMRPN le 09-10-2008 à 10:23:30 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:23:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cyber-solaris | Moi je dis qu'il faut retirer tout son pognon et s'acheter un max de bouffe --------------- Mon Feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk | Investie dans de la conserve si tu veux que ca te dure un peu Message édité par Wendigo le 09-10-2008 à 10:27:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
biboulMRPN |
|
as253 Loucheur averti |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba oui lehman brothers --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:28:53 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
lydian |
Message cité 1 fois Message édité par lydian le 09-10-2008 à 10:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 10:33:23 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message édité par Helter-Skelter- le 09-10-2008 à 10:36:57 |
biboulMRPN |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 10:36:40 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 10:39:47 ![]()
|
biboulMRPN |
Qui joue (ou est assez credule pour se laisser convaincre) peut perdre, je vois pas ou est le problème dans ce cas Message édité par biboulMRPN le 09-10-2008 à 10:42:10 |
Chaman_boc |
Magicpanda Pushing the envelope | ma banquière je lui ai dit quand j'ai prit un livret sociétaire et qu'elle voulait me fourguer autre chose, que j'étais déja politiquement réticent avec le concept de monnaie alors qu'il en était hors de question --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
faillite de la banque, effet de cascade qui affecte d'autres banques qui font également faillite, impossibilité de l'état de garantir les dépots --> pschiiit les économies. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 09-10-2008 à 10:45:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
biboulMRPN |
|
Cyber-solaris |
Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-10-2008 à 10:45:13 --------------- Mon Feed-back |
Chaman_boc |
biboulMRPN |
|
Chaman_boc |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 10:46:23 ![]()
|
biboulMRPN |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | D'ailleurs si les économies étaient si bien garanties, les gens pourraient les retirer sans problèmes, non ? Pourtant les banquiers font dans leurs frocs à l'évocation de cette possibilité. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Chaman_boc |
pilef |
Dommage, tu as raté le grand chelem, la phrase en gras est la seule partie de ton post qui ne soit pas une connerie.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |