| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Celui qui entasse prends des risques, tant pis pour lui. Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 17:32:45 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:31:28 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Merci |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 19-04-2012 à 17:39:29 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 17:49:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Schoumy_ | Uniquement pour t'expliquer que ton raisonnement tient pas debout à cause de ces détails |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 17:53:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:57:21 ![]() ![]() |
braise86 |
|
braise86 |
|
dreamer18 CDLM |
Monnaie qui est détruite par les remboursements, sachant que la création monétaire par le crédit se refinance par via le marché interbancaire où là c'est de la liquidité bien réelle qui circule. Message édité par dreamer18 le 19-04-2012 à 18:16:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bernardo56 |
|
canard rouge coin coin | Faut rappeler que l'espèce humaine ne justifie son existence par rapport à dame Nature et hors toute considération religieuse basé sur la seule Foi comme un pari sur l'exportation de la biosphère terrienne sur d'autres planètes.
Message cité 3 fois Message édité par canard rouge le 19-04-2012 à 19:08:09 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
poilagratter |
C'est quoi le rapport avec ce que j'écrit? Souhaiter que personne ne crève = communiste (sans "chef" )? Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 19:26:26 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ema nymton |
|
poilagratter |
le gvt sarkosiste fait pas son boulot., ce qui est un autre pb. Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 19:32:40 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ema nymton |
|
poilagratter |
L'homme a soif de connaissance et d'inventions en vue d'améliorer ses conditions d'existence. ça c'est général. Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 20:02:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canard rouge coin coin | Je suis tombé au hasard de mes errances internétisée sur un article présentant une approche scientifique sur la question de l'intérêt de l'existence de l'espèce homo sapiens² vu du coté de la mama Nature dans sa globalité et son but final, j'ai bien droit d'exposer un résumé sans que tout le monde me tombe dessus.
Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 19-04-2012 à 22:27:10 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
poilagratter |
la tu as raison, Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 22:34:27 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-04-2012 à 23:37:19 |
poilagratter |
Ouh, la la la la... Je suis convaincu qu'il y a toujours un lien, parfois pas simple, entre le système dans lequel ont vit, et le fait que certains s'en trouvent rejetés, ce qui est déboussolant, et peut générer toute sortes de tares. Déja le système rejette tous ceux qui sont inexploitables! et indépendamment de leurs qualités personnelles, qui si elles ne sont pas marchandisables, ne sont pas reconnues. ça peut suffire à créer des problèmes perso. Je vois que tu as trouvé l'explication du chômage: les chômeurs ne veulent pas s'intégrer. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 19-04-2012 à 23:48:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-04-2012 à 02:08:07 |
poilagratter |
Avant de crever à la rue on commence souvent par passer par la case chômage et/ou exclusion. Même si ça ne m'empêche pas de dormir, je ne suis pas obligé d'être idiot. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-04-2012 à 03:09:07 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as donc une grande sœur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vandepj0 | A regarder (surtout par Poil@) pour une explication convaincante de "pourquoi les trente glorieuses" et pourquoi ça s'annonce pas glorieux pour la suite. En très résumé, la production énergétique primaire par habitant est stable depuis 1980, et la quantité de $$$ produite par litre de pétrole est un facteur qui augmente trèèès doucement, ce qui explique la croissance globale très faible de ces trente dernières années, d'autant plus pour les pays occidentaux qui doivent aujourd’hui"hui partager la production énergétique avec de plus en plus de monde. Bref, à regarder absolument pour comprendre les enjeux de demain. Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 20-04-2012 à 10:19:03 |
Black_Jack Bo_Jack | Jancovici c'est un bon (et je sais pas pourquoi, je confonds avec Jovanovic --------------- Horse_man |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
poilagratter |
Je suis bien d'accord avec ça! --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
braise86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |