| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:35:37 ![]() ![]() |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Le système français, le 2ème plus coûteux au monde, est en train d'exploser.
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
Nicodonald |
|
braise86 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Par chez moi, une vieille dans une maison de retraite a appelé l'ambulance, pour se faire transporter 800 mètres plus bas en centre-ville chez son opticien : 127 euros. (c'est la sécu qui paye) Quand j'étais en balnéothérapie, j'étais avec des "vrais" blessés, et un groupe de vieilles qui en étaient déjà à 95 séances, et qui en fait allaient très bien et venaient taper la discute dans de l'eau chaude. Moi, rien qu'avec la part non prise en charge par la sécu et la mutuelle, j'avais mal au cul. Alors les vieilles prises en charge à 100%, avec transport domicile/balnéo par ambulance... Franchement, JE PENSE qu'on peut mieux soigner pour moins cher. Message cité 3 fois Message édité par le-poulpe le 29-02-2012 à 15:27:33 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui explose en France, c'est le modèle économique avec la baisse du PIB et de l'investissement.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
[Toine] A la demande générale... |
Et si le problème n'est même pas évoqué dans d'autres pays, parce que ce serait invraisemblable scénaristiquement parlant. Message édité par [Toine] le 29-02-2012 à 15:37:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:36:38 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 29-02-2012 à 18:23:45 |
Des jambons qui sont 34ème sur 194, c'est à dire dans le top 20% tout de même... --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
[Toine] A la demande générale... | A peine à la fin du top 20% alors qu'ils sont la première puissance mondiale, mouais. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Le problème du coût est secondaire. Dans notre pays, ce serait assimilé à de la non assistance à personne en danger. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-03-2012 à 07:09:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:07:28 ![]()
|
|
|
bernardo56 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-03-2012 à 11:11:05 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Terminatux Communiste | Nouvelle hausse du chômage en janvier dans l'Union Européenne et dans la zone euro selon Eurostat.
Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 01-03-2012 à 12:26:31 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-03-2012 à 14:39:45 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Terminatux Communiste |
Le reste est bien sur un mois (de décembre 2011 à janvier 2012), mais tu a raison, l'évolution du chômage des jeunes en Grèce n'est pas donnée sur un mois. Message édité par Terminatux le 01-03-2012 à 12:27:29 |
vandepj0 | Je ne sais plus qui était le Krugman fan, mais là il y a un bon article de lui:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |