Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16387805
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-10-2008 à 16:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
CAC40 a 3 579.37-4.10%

Voila... fallait juste attendre... ça coule de source  :)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:21:36  profilanswer

n°16387814
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:22:12  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Au contraire, ça a été confirmé par l'unedic. :D  

ça concernait 10 personnes sur une durée de 3 mois si j'ai bon souvenir?
Bref, y'aura toujours des gens qui profiteront..

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16387817
Ciler
Posté le 08-10-2008 à 16:22:25  profilanswer

peaceful a écrit :

Il me semble que ça a été démenti non ?
Enfin si c'est vrai c'est inacceptable :/

Ca a ete confirmé, mais ça touche un nombre ridicule de gens (4), ce qui pondere un peu :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16387820
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 08-10-2008 à 16:22:44  profilanswer

Ils reviennent juste en France pour toucher les Assedic....

n°16387824
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-10-2008 à 16:23:00  profilanswer

la_salace a écrit :

Grosse chute à 4% là en ce moment :o

P0L0 a écrit :

CAC40 a 3 579.37-4.10%

Voila... fallait juste attendre... ça coule de source  :)

Ne parlez pas trop vite. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16387825
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:23:00  profilanswer

s'il faut passer par là pour avoir un système réglementé et régulé ....
tu veux bosser dans un système dérèglementé, bah je suis même prêt à te payer l'aller sans retour vers Londres  :D  

merci d'avance, à partir de ce moment là, d'aller te faire soigner dans le système hospitalier anglais (non non pas de retour en France pour venir profiter gratis du système auquel tu ne participes pas, logique de responsabilité individuelle) et de ne prétendre qu'aux prestations chômage anglaises le cas échéant.

---------------
Attention je mords :o
n°16387826
grozibouil​le
Posté le 08-10-2008 à 16:23:11  profilanswer

Non je n'ai pas dit ça.  :non:  
Il suffit d'abaisser les prélèvements fiscaux et autres sur les grosses fortunes en France (plus qqes trucs sur les entreprises, en gros du dumping fiscal comme l'ont fait bcp de petits européens), je peux te dire que bcp de gens reviendront de Londres: qualité de vie à Paris, immo moins cher et plus varié, service public et sécu, système universitaire performant en maths fi, présence de la plupart des entreprises et banques européennes voire mondiales (Défense, Opera etc...)...

Bien sûr, je parle de ce que je ne connais pas...  :hello:  

n°16387837
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:24:11  profilanswer

peaceful a écrit :

Il me semble que ça a été démenti non ?
Enfin si c'est vrai c'est inacceptable :/

non mais je ne parle pas uniquement de ces cas fumeux, je parle de logique de responsabilisation individuelle (bref, ne pas vivre en crevard)

---------------
n°16387847
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:25:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il suffit d'abaisser les prélèvements fiscaux et autres sur les grosses fortunes en France (plus qqes trucs sur les entreprises, en gros du dumping fiscal comme l'ont fait bcp de petits européens), je peux te dire que bcp de gens reviendront de Londres: qualité de vie à Paris, immo moins cher et plus varié, service public et sécu, système universitaire performant en maths fi, présence de la plupart des entreprises et banques européennes voire mondiales (Défense, Opera etc...)...

Qualité de vie à Paris  [:rofl2]  

Un peu de serieux quoi :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16387853
Chaman_boc
Posté le 08-10-2008 à 16:25:38  profilanswer

peaceful a écrit :

ça concernait 10 personnes sur une durée de 3 mois si j'ai bon souvenir?
Bref, y'aura toujours des gens qui profiteront..

24 avec des rémunérations au dessus de 7000€/mois de salaire de base.
ça n'exclue pas d'autres avec des rému inférieures qui ont aussi profité de la manne.

Et surtout, c'est le principe lui-même qui pose problème, en plus du discours souvent affiché par ces types.

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:25:38  profilanswer

n°16387854
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-10-2008 à 16:25:39  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ne parlez pas trop vite. :o

Faudrai fermer la bourse un mois... les investiseurs prendrai de vraies vacances comme cela les polititiens pourrai réfléchir sans précipiter la chose  :o  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16387855
TomHack
Posté le 08-10-2008 à 16:25:40  profilanswer

Peut-on m'expliquer pourquoi le DJ prend + de 1% et le CAC chute ??

si il y a une réponse plausible bien sûre.

La baisse des taux directeurs ne devraient-ils pas être bénéfique pour l'ensemble des marcher ?

(jusqu'ici j'arrivait a comprendre mais la ...)

n°16387859
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-10-2008 à 16:26:14  profilanswer

peaceful a écrit :

t'es jamais allé à londres c'est ca ? :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16387868
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:26:45  profilanswer

Y'a un mec à l'assemblée, qui vient de dire "l'idéologie libérale est morte"  

C'est quoi ce pays :sweat:

---------------
n°16387875
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:27:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'es jamais allé à londres c'est ca ? :D

J'en reviens ce dimanche (vers paris) :D

La comparaison est donc tout a fait fraiche dans mon esprit :o

---------------
n°16387877
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-10-2008 à 16:28:00  profilanswer

peaceful a écrit :

L'URSS Stalinienne bien sûr.

...[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-10-2008 à 16:28:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16387878
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:28:00  answer

Et c'est la dirigeant africain qui speculent sur le prix des cereales ma ptite dames !
tain mais y'en a qui ose tout quand meme chapeau

n°16387882
grozibouil​le
Posté le 08-10-2008 à 16:28:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Quand je dis qualité de vie, c'est un tout: culture, enseignes, transport public et accessibilité, loisirs etc...

En 2h tu es à Lyon ou en Normandie pour tes we. Je peux te dire qu'il y a pléthore de cadres (pas forcément des traders) qui aimeraient se trouver dans les embouteillages le vendredi aprm et soir...  :whistle:  

n°16387891
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2008 à 16:28:57  profilanswer

Ce serait bien comme système :/

A ce propos, quels sont les arguments officiels de ceux qui sont contres ce mécanisme ?

n°16387892
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-10-2008 à 16:29:00  profilanswer

TomHack a écrit :

La baisse des taux directeurs ne devraient-ils pas être bénéfique pour l'ensemble des marcher ?

Tout simplement que la baisse ne sert a rien a remetre une confiance a 0 ... Quand ce sera assez bas ... la confiance remontera  :)

---------------
n°16387896
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:29:11  answer

grozibouille a écrit :

Comme beaucoup ici oui, le sujet n'est pas maitrisé (je ne prétends pas le connaitre davantage) mais on lit tellement de banalité que ça en devient affligeant.

Pour la fiscalité, c'est un autre débat mais ça joue oui. Et alors ? Je ne parle pas de qualité de vie ou ce que tu veux, je parle de places financières, de leur importance, etc. Pour les univ, oui et justement, on forme les étudiants pour qu'ils partent ailleurs. C'est pas juste une histoire de fiscalité, y'a rien qui se passe vraiment à Paris. Les gens à NY vont davantage suivre le footsie ou nikkei que le cac40 ça c'est clair, et là on parle pas de fiscalité ou mode de vie, juste d'influence.

n°16387897
grozibouil​le
Posté le 08-10-2008 à 16:29:14  profilanswer

P0L0 a écrit :

Faudrai fermer la bourse un mois... les investiseurs prendrai de vraies vacances comme cela les polititiens pourrai réfléchir sans précipiter la chose  :o  :whistle:

+1  :lol:  

bon par contre pas très bon pr les entreprises tout ça !  :whistle:

n°16387899
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:29:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'URSS Stalinienne bien sûr.

...[:kiki]

on se demande des fois   [:figti]

---------------
n°16387905
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2008 à 16:29:40  profilanswer

TomHack a écrit :

Parce qu'il y a actuellement plus d'ensoleillement à Paris qu'à Niou-York. De rien :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16387907
___alt
Posté le 08-10-2008 à 16:29:47  profilanswer

peaceful a écrit :

Y'a un mec à l'assemblée, qui vient de dire "l'idéologie libérale est morte"  

Normalement, la main invisible aurait du lui mettre une calotte sur la bouche avant qu'il prenne la parole, mais le problème c'est que la main invisible est partie sans laisser d'adresse :(

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16387910
Ciler
Posté le 08-10-2008 à 16:29:59  profilanswer

TomHack a écrit :

Parce-qu'il n'y a plus aucune rationalite dans les evolutions des differents marchés. tout le monde navigue a vue...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16387914
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:30:09  profilanswer

il tente le coup, un bien bel exemple de bravitude  :o  [:ddr555]

---------------
n°16387918
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-10-2008 à 16:30:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

+1  :lol:  

bon par contre pas très bon pr les entreprises tout ça !  :whistle:

Soit ça ou soit leur actions tombe a 0 et ils ferment plus tôt que mon idée (stupide)  :o .

PS : La Russie le fait souvent faut voir -10% ils ferment... +10 ils ferment  :o

---------------
n°16387921
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2008 à 16:30:58  profilanswer

peaceful a écrit :

on se demande des fois

Si tous ceux qui trouvent merdique l'idéologie libérale ayant mené à la sympathique situation présente sont des stalinistes, va plus y avoir gd-monde à coller au goulag [:petrus75]

n°16387924
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-10-2008 à 16:31:12  profilanswer

peaceful a écrit :

on se demande des fois   [:figti]

Tu devrais réviser alors, tu as de superbes lacunes....

n°16387925
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:31:14  profilanswer

___alt a écrit :

Normalement, la main invisible aurait du lui mettre une calotte sur la bouche avant qu'il prenne la parole, mais le problème c'est que la main invisible est partie sans laisser d'adresse :(

Non en fait elle est plus proche de toi que tu ne le crois   [:cerveau dawa]

---------------
n°16387931
Ciler
Posté le 08-10-2008 à 16:31:44  profilanswer

Marc a écrit :

Ce serait bien comme système :/

A ce propos, quels sont les arguments officiels de ceux qui sont contres ce mécanisme ?

Un peu les memes que contre tout les autres fichiers, flicage, vie privee, presumé coupable etc...

---------------
n°16387936
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 16:31:56  answer

Et quand le blé devient cher et que ça aide les pauvres agriculteurs, tu ne gueules pas j'imagine c'est ça ? On crie au scandale quand ça touche négativement mais quand c'est positif, c'est normal... Hypocrisie mais bon, on s'habitude à force...

Et tu joues les offusqués en prétendant qu'on "ose" mais je trouve que ceux qui osent sont ceux qui vont au bout des choses. Car ceux qui n'osent pas et qui jouent les speudo scandalisés font art dans l'hypocrisie, on les entend jamais quand le marché est à la hausse.

n°16387948
magic-sim
Posté le 08-10-2008 à 16:33:27  profilanswer

Le blé devient cher en étant racheté plein de fois, l'agriculteur, il ne voit pas vraiment la couleur de la hausse. Ou tout du moins, il n'en profite pas autant que ceux qui spéculent sur le blé...  [:tilleul]

Edit : Enfin, vu la formation que tu suis, on ne peut s'étonner que tu sois formaté à encencer ce système qui prend l'eau comme une passoire....

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 08-10-2008 à 16:34:29
n°16387958
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:34:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tous ceux qui trouvent merdique l'idéologie libérale ayant mené à la sympathique situation présente sont des stalinistes, va plus y avoir gd-monde à coller au goulag [:petrus75]

magic-sim a écrit :

Tu devrais réviser alors, tu as de superbes lacunes....

Moi j'ai une source au moins  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

"Idéologie quasi-soviétique"

Dans ce contexte difficile, la présidente du Medef n'a pas caché son agacement face aux projets du gouvernement "qui annonce sans arrêt de nouveaux prélèvements, de nouvelles taxes".

Elle a dénoncé pêle-mêle "l'aberration" de la création d'une prime de transport, un système de bonus-malus écologique issu d'une "idéologie quasi-soviétique" imprégnant les élites françaises et la hausse des cotisations vieillesse imposée, selon elle, sans concertation par le gouvernement.

Message cité 3 fois
Message édité par peaceful le 08-10-2008 à 16:34:43

---------------
n°16387972
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2008 à 16:35:04  profilanswer

peaceful a écrit :

Non en fait elle est plus proche de toi que tu ne le crois   [:cerveau dawa]

Ah ben voilà, c'est mieux comme ça :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16387974
Joyrock
Posté le 08-10-2008 à 16:35:11  profilanswer

peaceful a écrit :

J'en reviens ce dimanche (vers paris) :D

La comparaison est donc tout a fait fraiche dans mon esprit :o

Le tourisme c'est différent, y a tu vécu à plein temps en tant que travailleur ? Et idem à paris ? Pour pouvoir comparer quoi :)

n°16387977
magic-sim
Posté le 08-10-2008 à 16:35:20  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Dans ce contexte difficile, la présidente du Medef n'a pas caché son agacement face aux projets du gouvernement "qui annonce sans arrêt de nouveaux prélèvements, de nouvelles taxes".

Elle a dénoncé pêle-mêle "l'aberration" de la création d'une prime de transport, un système de bonus-malus écologique issu d'une "idéologie quasi-soviétique" imprégnant les élites françaises et la hausse des cotisations vieillesse imposée, selon elle, sans concertation par le gouvernement.

[:criun]

n°16387983
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-10-2008 à 16:35:45  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

putain mais avant de qualifier la france de soviétique, visitez ces pays qui ont subi ce modèle avant de parler quoi

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 08-10-2008 à 16:36:09

---------------
n°16387993
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-10-2008 à 16:36:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le tourisme c'est différent, y a tu vécu à plein temps en tant que travailleur ? Et idem à paris ? Pour pouvoir comparer quoi :)

j'y ai bossé plus de 6 mois

Message édité par peaceful le 08-10-2008 à 16:38:31

---------------
n°16388000
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2008 à 16:36:59  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Non, tu n'as pas de sources, tu as juste le même avis qu'une psycho-rigide fanatique :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)